Ce n'est pas une connerie, c'est un crime.Patchouli38 a écrit : ↑19 juin 2024 14:38Nos posts ont dû se croiser, voir ci-dessus.sofasurfer a écrit : ↑19 juin 2024 14:18
Donc pour toi, un viol en réunion c'est juste une "connerie"?
Pour toi, l'éducation donnée par els parents ne mérite qu'un coupe de pied au cul?
Pour toi, tu écartes de facto l'éducation religieuse sachant qu'on n'a pas el tenants et els aboutissants?
Discours de gaucho bobo bisounours, qui excuse tout, minimise tout, protège le criminel et préfère fustiger le RN pour cacher le creux du discours.
Cette mentalité nauséabonde donne juste envie de vomir!
A 12 et 13 ans, à cet âge-là, ça ne réfléchit pas, cela n'est pas pour rien que l'on appelle "l'âge bête". Oui, c'est une connerie, une très grosse connerie, une connerie grave alimentée possiblement par les réseaux sociaux ou chacun peut aller de sa haine en toute anonymat.
C'est à se demander s'ils savaient qu'ils avaient commis un acte antisémite. Savent-ils seulement ce qu'est réellement une personne juive ou se sont-ils contenter de se renseigner uniquement sur les réseaux sociaux et y lire des mensonges à caractère antisémite ?
Peut-être également l'antisémitisme existe t-il exactement au sein de leur foyer, ou dans leur entourage, entendre des paroles de haine sans réellement les comprendre. C'est à la justice de démêler tout ça.
J'ai mis "coups de pied" au pluriel. Dans ma génération, quand on voit un gamin faire une connerie, on dit qu'il lui a manqué des coups au derrière par ses parents, une manière de dire qu'il y a eu un défaut d'éducation. C'est uniquement symbolique. Mais bon, ça peut très bien jouer aux enfants sages face à papa et maman, et par derrière,....
Parce que j'ai un discours différent du vôtre, ca y est, je suis une gaucho bobo et machin chose ? Je ne vous ai pas lu entrain de crier justice sur mon post sur le crime horrible d'un future maman rom enceinte de 7 mois. J'ai discuté avec un posteur qui avait un discours différent du mien, et ce n'est pas pour autant que je l'ai attaqué personnellement.
Oui, je continuerai à critiquer le RN avec arguments à l'appui et si mes messages ne vous plaisent pas, soit vous passez votre chemin, soit vous contre-argumentez sans attaque personnelle.
Ce n'est pas un défaut d'éducation, c'est la transmission de la haine antisémite plus tout ce qui va avec, la considération de la femme comme objet sexuel, la haine du blanc , du Français etc.
Ce n'est pas un discours différent, c'est du déni de réalité qui est le fond de commerce électoral de l'islamo gauchiste , que vous distillez au mépris des victimes.
Rn ou pas, il va falloir mettre fin à ce discours d'inversion des valeurs, qui consiste à victimiser les criminels quand ils font partie d'une minorité, et qui est le fondement de la déliquescence de notre pays...