trois adolescents de 12 à 13 ans mis en examen à Courbevoie, accusés de viol et de violences antisémites
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Re: trois adolescents de 12 à 13 ans mis en examen à Courbevoie, accusés de viol et de violences antisémites
ce truc est une horreur du début à la fin. les gamins sont de toute évidence baignée dans une atmosphère toxique et la justice devra en déterminer la ou les sources.
aucune excuse, aucune mansuétude au regard de la gravité des faits, mais l'âge des auteurs interpelle et quoiqu'on en dise, on est rarement pleinement conscient de ses actes à 12 ans. c'est un fait.
et loin de faire l'apologie du viol, fonck1 à très justement souligné le dérapage éducatif total que subit la jeunesse via les nouvelles technologie et l'intrusion dans le monde des enfants jusqu'à présent protégé de toutes les horreurs dont sont capable les adultes.
je suis très pessimiste quand à l'avenir de l'humanité si on persiste à rester en roue libre sur les questions concernant l'enfance en général.
aucune excuse, aucune mansuétude au regard de la gravité des faits, mais l'âge des auteurs interpelle et quoiqu'on en dise, on est rarement pleinement conscient de ses actes à 12 ans. c'est un fait.
et loin de faire l'apologie du viol, fonck1 à très justement souligné le dérapage éducatif total que subit la jeunesse via les nouvelles technologie et l'intrusion dans le monde des enfants jusqu'à présent protégé de toutes les horreurs dont sont capable les adultes.
je suis très pessimiste quand à l'avenir de l'humanité si on persiste à rester en roue libre sur les questions concernant l'enfance en général.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: trois adolescents de 12 à 13 ans mis en examen à Courbevoie, accusés de viol et de violences antisémites
Noms et prénoms des auteurs please, j'attends.
-
- Dieu D'Interaldys
ce n'est même pas une question de dérapage éducatif ; ils sont carbonisés et font comme les grands ,, ce qui permet de pouvoir s'en vanter afin de ne pas passer pour des merdes aux yeux de leurs fréquentationscoincetabulle a écrit : ↑19 juin 2024 19:54 ce truc est une horreur du début à la fin. les gamins sont de toute évidence baignée dans une atmosphère toxique et la justice devra en déterminer la ou les sources.
c'est tout petits; à la maternelle qu'il faut les briser sérieusement ,,, après c'est trop tard , et peu importe la couleur de peau
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
on ne brise personne à la maternelle c'est quoi ce délire. en maternelle on éduque. et c'est visiblement ce qui leur a manqué ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
C'est bien la morale de cette histoire ..la gamine aura beaucoup de mal a sortir de ce drame ..
Tandis que ces agresseurs en feront un trophée .

Modifié en dernier par Fonck1 le 19 juin 2024 23:14, modifié 1 fois.
Raison : Suites corrigées
Raison : Suites corrigées
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
-
- Rang Tisiphonesque
je ne crois pas car on ne saura le patronyme trop mineurs
n'est ce pas l'antisémitisme suite au 7 octobre qui a déclenché leur formatage antisémite et la suite
les jeunes miment leurs ainés
-
- Rang Tisiphonesque
-
- Dieu D'Interaldys
ce n'est pas un délire ,, briser = rééduquer , ça te va ?????coincetabulle a écrit : ↑19 juin 2024 21:32 on ne brise personne à la maternelle c'est quoi ce délire. en maternelle on éduque. et c'est visiblement ce qui leur a manqué ...
crois moi ,,, des candidats à la rééducation ,ça ne manque pas ; entre l'enfant roi complétement déshinibé , et celui grillé aux écrans ,, y'a du taf , même si ce n'est pas facile , voire impossible
la "mentalité" c'est entre 2 et 5 ans que ça se met en place ,,, après c'est trop tard
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Au contraire !Patchouli38 a écrit : ↑19 juin 2024 14:16Ou est-je défendu ces violeurs ? A cet âge, ces gamins sont plus souvent sur leur téléphone portable ou console vidéo que sur leurs devoirs d'école. Vu que cela a attrait à la religion, il s'agit bien d'un acte antisémite, je ne dis pas le contraire.
Mais on parle également de gamins de 12 et 13 ans qui ne doivent avoir rien dans le ciboulot.
Ils ont le ciboulot bien rempli. Si on commet ce genre d'actes horribles à 12 et 13 ans c'est que l'on a eu le ciboulot rempli d'antisémitisme depuis leur plus jeune âge.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais cela n'a absolument rien à voir. Vous êtes à la rue. Vous ne comprenez pas ce qui se passe.lepicard a écrit : ↑19 juin 2024 22:21ce n'est pas un délire ,, briser = rééduquer , ça te va ?????coincetabulle a écrit : ↑19 juin 2024 21:32 on ne brise personne à la maternelle c'est quoi ce délire. en maternelle on éduque. et c'est visiblement ce qui leur a manqué ...
crois moi ,,, des candidats à la rééducation ,ça ne manque pas ; entre l'enfant roi complétement déshinibé , et celui grillé aux écrans ,, y'a du taf , même si ce n'est pas facile , voire impossible
la "mentalité" c'est entre 2 et 5 ans que ça se met en place ,,, après c'est trop tard
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais si les parents sont inquiétés, ils vont tout faire pour repartir au bled le plus vite possible dès qu'ils récupéreront leurs mômes qui vont passez pour des héros dans leur pays d'origine !
Réveillez-vous !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- tisiphoné
- Administrateur
Corvo a écrit : ↑19 juin 2024 18:18 Cette gamine ne se remettra jamais de que ces trois ordures lui ont fait subir. J'écris ça malheureusement en connaissance de cause.
Ma frangine qui à l'époque (1967) avait 13 ans a par une vieille ordure père de trois enfants été violée. Mon père mort...mes potes et moi lui avons explosé la gueule. J'ai appris plus tard que sa femme elle sous emprise était au courant de ses pulsions et que ses enfants étaient tous les trois morts de trouille.
je compatis Corvo.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Oui ,ils comprennent trés bien ce qu'ils font .Ils agressent ,violent ,insultent une pauvre gosse parce qu'elle est juive et qu'on n'arrète pas de leur rappeler qu'être juif ,c'est sale ,honteux et qu'il faut les humilier ,les supprimer.
L(excuse de l'âge ne tient pas,ils ont le cerveau lavé par leur famille et leur environnement.
Le comble c'est le mess faux derche du plus grand antisémite ,JLM,aujourd'hui qui joue les outrés.Et dire qu'il des "français"qui votent pour ce grand malade.