Vous n'avez pas lu l'article, manifestement. Les supporters ont bien été accusés de racisme.Fonck1 a écrit : ↑19 juin 2024 16:18il n'y a que vous qui avez dit que c’était raciste.jeandu53 a écrit : ↑19 juin 2024 16:08 J'attends toujours qu'on m'explique en quoi le blackface est raciste.
En l'occurrence, le bénéficiaire de cet hommage (Ruud Gullit) n'a rien trouvé à redire.
Mais comme les supporters ont annoncé qu'ils ne recommenceraient pas, on peut dire que ceux qui les ont accusés de racisme ont obtenu gain de cause.
ben la personne visée n'a rien dit.
les supporter l'ont fait pour rendre hommage.
personne n'a porté plainte.
Vous devriez changer de lecture, ça se soigne, enfin je crois.
La tyrannie woke
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Re: La tyrannie woke
-
- Posteur Titanesque
L'autrice de Harry Potter est clairement transphobe, ses propos le démontre bien.jeandu53 a écrit : ↑02 avril 2024 15:50On savait les Écossais déjà très atteints par le wokisme. En voici une nouvelle preuve. Désormais, de l'aveu même de la ministre, le simple fait de contester la théorie du genre constituera une abominable discrimination transphobe devant être sévèrement réprimée. Pénaliser les opinions adverses : le wokisme dans toute sa splendeur."Arrêtez-moi" : J.K. Rowling réagit à une loi écossaise aggravant les peines contre les auteurs de discriminations, notamment transphobes
Une ministre écossaise a estimé que la célèbre autrice pourrait être poursuivie pour ses positions tranchées contre les personnes trans. Elle a répliqué en multipliant les messages sur les réseaux sociaux.
suite
Conversation avec ma fille hier enfin d'après-midi. Vers 12 ans, ma fille "sortait" avec un jeune de son âge, de la même localité que la nôtre. Puis ils ont rompu. Depuis deux-trois ans, le frère de son ex est devenu un très bon ami. Hier soir, en discutant, j'ai demandé des nouvelles de son ex que je n'avais plus revu (je le recevais chez moi), ce qu'il devenait. Et là, elle m'a annoncé qu'il a changé de genre : il est devenu une fille, a changé son prénom et s'est fiancé. Aux dernières nouvelles, il est très heureux comme ça. Au début, il a vécu le rejet de ses parents qui, avec le temps, a finit par accepter son choix.
Ma fille a également une autre pote (qui a déménagé il y a deux ou trois ans) qui se "sentait garçon". Aux dernières nouvelles, c'est toujours le cas. Elle a prévu de faire sa transition et est très heureuse d'être appelée par son prénom de garçon.
Qui sommes-nous pour juger aussi durement cette population ? Qu'y a t-il de wokiste à condamner la transphobie ?
Est-ce également wokiste de condamner le racisme, l'homophobie, l'islamophobie ? Il faut vraiment être un esprit fermé pour se permettre de critiquer le choix d'une personne dans son identité personnelle. Ce sont avant tout des femmes et des hommes qui ne demandent qu'à vivre leur vie comme ils l'entendent, sans avoir à subir le jugement des autres.
Avoir l'esprit ouvert n'a rien de wokiste, par contre l'obscurantisme mène à toutes les discriminations.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- Fonck1
- Administrateur
par qui? trois pelés?
en fait, faut arrêter avec cette stigmatisation de trois pelés et d'en faire une institution comme la variable d'un monde nouveau.
c'est ça qui se soigne.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Le problème des activistes wokes, c'est qu'ils voient de la transphobie/LBBTphobie/homophobie partout. C'est bien simple : quiconque n'est pas d'accord avec eux est transphobe/LGBTphobe/homophobe. Et ça, ce n'est clairement pas un signe d'ouverture d'esprit. Les plus ouverts d'esprit ne sont pas ceux que vous croyez.Patchouli38 a écrit : ↑19 juin 2024 16:45L'autrice de Harry Potter est clairement transphobe, ses propos le démontre bien.jeandu53 a écrit : ↑02 avril 2024 15:50
On savait les Écossais déjà très atteints par le wokisme. En voici une nouvelle preuve. Désormais, de l'aveu même de la ministre, le simple fait de contester la théorie du genre constituera une abominable discrimination transphobe devant être sévèrement réprimée. Pénaliser les opinions adverses : le wokisme dans toute sa splendeur.
Conversation avec ma fille hier enfin d'après-midi. Vers 12 ans, ma fille "sortait" avec un jeune de son âge, de la même localité que la nôtre. Puis ils ont rompu. Depuis deux-trois ans, le frère de son ex est devenu un très bon ami. Hier soir, en discutant, j'ai demandé des nouvelles de son ex que je n'avais plus revu (je le recevais chez moi), ce qu'il devenait. Et là, elle m'a annoncé qu'il a changé de genre : il est devenu une fille, a changé son prénom et s'est fiancé. Aux dernières nouvelles, il est très heureux comme ça. Au début, il a vécu le rejet de ses parents qui, avec le temps, a finit par accepter son choix.
Ma fille a également une autre pote (qui a déménagé il y a deux ou trois ans) qui se "sentait garçon". Aux dernières nouvelles, c'est toujours le cas. Elle a prévu de faire sa transition et est très heureuse d'être appelée par son prénom de garçon.
Qui sommes-nous pour juger aussi durement cette population ? Qu'y a t-il de wokiste à condamner la transphobie ?
Est-ce également wokiste de condamner le racisme, l'homophobie, l'islamophobie ? Il faut vraiment être un esprit fermé pour se permettre de critiquer le choix d'une personne dans son identité personnelle. Ce sont avant tout des femmes et des hommes qui ne demandent qu'à vivre leur vie comme ils l'entendent, sans avoir à subir le jugement des autres.
Avoir l'esprit ouvert n'a rien de wokiste, par contre l'obscurantisme mène à toutes les discriminations.
- Fonck1
- Administrateur
mais c'est plutôt vous qui voyez des wokes partout et qui en faites tout un plat.jeandu53 a écrit : ↑19 juin 2024 17:23Le problème des activistes wokes, c'est qu'ils voient de la transphobie/LBBTphobie/homophobie partout. C'est bien simple : quiconque n'est pas d'accord avec eux est transphobe/LGBTphobe/homophobe. Et ça, ce n'est clairement pas un signe d'ouverture d'esprit. Les plus ouverts d'esprit ne sont pas ceux que vous croyez.Patchouli38 a écrit : ↑19 juin 2024 16:45
L'autrice de Harry Potter est clairement transphobe, ses propos le démontre bien.
en fait, les woke, tout le monde s'en balance.
Arrêtez donc d'en faire une frustration quotidienne, vous vivrez mieux, et le reste du monde avec.
c'est comme le nescafé, pas la peine d'en rajouter.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Peut-être les neuneus qui ne comprennent rien à rien et encore moins aux dangers qui guettent notre pays s'en "balancent".
Mais les vrais et bons français qui aiment la France, son histoire, ses traditions ne s'en balancent pas du tout !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Titanesque
Qui êtes-vous pour définir ce qui est un bon ou un mauvais français ?
On peut aimer la France, son histoire, ses traditions tout en gardant l'esprit ouvert et non le fermer à tout ce qui est différent.
Par ailleurs, les petits français ne connaissent même plus l'histoire de leur pays, trop occupés à regarder leur vidéos tip tok, les adultes ne savent même plus à quoi correspondent exactement Pâques, l’Ascension ou la Pentecôte. Alors quand on aime son Pays, on se cultive.
Qu'est-ce que pour vous aimer son pays ? Renier ses origines, sa propre culture ?
Un musulman peut aimer la France et ce qu'elle représente, mais sans renier pour autant ses propres racines.
J'aime mon pays avec ses qualités et ses défauts, mais je n'aime pas tout ce qui pousse au rabougrissement, à l'obscurantisme, à l'enfermement, au rejet de l'Autre, quel-qu’il soit.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Victor
- Rang Tisiphonesque
A la libération, on a compris qui étaient les bons et les mauvais français.Patchouli38 a écrit : ↑19 juin 2024 17:52Qui êtes-vous pour définir ce qui est un bon ou un mauvais français ?
Les mauvais sont ceux qui collaborent avec les ennemis de la France.
Les bons sont ceux qui résistent.
Par moment quand je vous lis, je me demande si vous ne collaborez pas un peu avec les ennemis de la France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
faut évoluer mon bon victor.Victor a écrit : ↑20 juin 2024 17:23A la libération, on a compris qui étaient les bons et les mauvais français.Patchouli38 a écrit : ↑19 juin 2024 17:52
Qui êtes-vous pour définir ce qui est un bon ou un mauvais français ?
Les mauvais sont ceux qui collaborent avec les ennemis de la France.
Les bons sont ceux qui résistent.
Par moment quand je vous lis, je me demande si vous ne collaborez pas un peu avec les ennemis de la France.
on est plus en 1946.
et d'ailleurs, les bons et les mauvais....étaient pas forcément si différents D'AUJOURD'HUI, à la sortie de la guerre....

-
- Posteur DIVIN
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Patchouli38 a écrit : ↑19 juin 2024 17:52Qui êtes-vous pour définir ce qui est un bon ou un mauvais français ?
On peut aimer la France, son histoire, ses traditions tout en gardant l'esprit ouvert et non le fermer à tout ce qui est différent.
Par ailleurs, les petits français ne connaissent même plus l'histoire de leur pays, trop occupés à regarder leur vidéos tip tok, les adultes ne savent même plus à quoi correspondent exactement Pâques, l’Ascension ou la Pentecôte. Alors quand on aime son Pays, on se cultive.
Qu'est-ce que pour vous aimer son pays ? Renier ses origines, sa propre culture ?
Un musulman peut aimer la France et ce qu'elle représente, mais sans renier pour autant ses propres racines.
J'aime mon pays avec ses qualités et ses défauts, mais je n'aime pas tout ce qui pousse au rabougrissement, à l'obscurantisme, à l'enfermement, au rejet de l'Autre, quel-qu’il soit.
Personne n'aime ce qui pousse au rabougrissement, à l'obscurantisme, au rejet de l'autre et c'est bien pour cela que de plus en plus de citoyens votent RN en voyant la France se tourner vers l'obscurantisme religieux des islamistes, vers le rabougrissement, le replis sur soi et le rejet de l'autre qu'est le communautarisme. Ce n'est pas la France que nous avons connu et ce n'est pas cette France que nous voulons laisser à nos petits enfants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Du coup ils préfèrent un rabougrissement identitaire français, un obscurantisme nationaliste et chrétien et du communautarisme blanc.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Patchouli38 a écrit : ↑19 juin 2024 16:45L'autrice de Harry Potter est clairement transphobe, ses propos le démontre bien.jeandu53 a écrit : ↑02 avril 2024 15:50
On savait les Écossais déjà très atteints par le wokisme. En voici une nouvelle preuve. Désormais, de l'aveu même de la ministre, le simple fait de contester la théorie du genre constituera une abominable discrimination transphobe devant être sévèrement réprimée. Pénaliser les opinions adverses : le wokisme dans toute sa splendeur.
12 ans c'est jeune .
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
mais tu as raison ..chacun est libre de choisir SA VIE ..
Ceux qui trouvent a redire sont des arriérés..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Allez expliquer aux bretons que leurs festnoz, leur musique et leurs danses sont un rabougrissement identitaire ..
Ou bien aux corses .. ou aux antillais que le zouk est un rabougrissement identitaire.
Ou bien aux français en général qu'ils doivent abandonner leur musique, leur variété pour écouter de tout, mais surtout pas de la variété française parce que c'est du rabougrissement identitaire français ..
Franchement comment être aussi nul et anti-français que vous ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
C'est quoi le rapport avec voter RN ?Victor a écrit : ↑24 juin 2024 18:54Allez expliquer aux bretons que leurs festnoz, leur musique et leurs danses sont un rabougrissement identitaire ..
Ou bien aux corses .. ou aux antillais que le zouk est un rabougrissement identitaire.
Ou bien aux français en général qu'ils doivent abandonner leur musique, leur variété pour écouter de tout, mais surtout pas de la variété française parce que c'est du rabougrissement identitaire français ..
Franchement comment être aussi nul et anti-français que vous ?
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)