Ca c'est votre avis pas celui d'Albin Chalandonlatresne a écrit : 17 septembre 2020 14:11oups a écrit : 17 septembre 2020 11:51 Bon apres pour les dames comme pour les messieurs ,quand on a physique , ca change bien des choses
Pour une veritable égalite, les beaux faudrait les enlaidir et les neuronés les trepaner.Et ca sert rien de crier a la provoc ...c'est juste vrai
Comme dirait Mr Raoult " Que voulez vous , c'est la verite........d'ailleurs je l'ai ecrit "![]()
Ah non , sans être impoli elle ne peut pas jouer sur son physique elle est dans la norme sans + ni - .
Rachida Dati visée par une enquête pour corruption
Re: Rachida Dati visée par une enquête pour corruption
oups a écrit : 17 septembre 2020 20:00Ca c'est votre avis pas celui d'Albin Chalandonlatresne a écrit : 17 septembre 2020 14:11
Ah non , sans être impoli elle ne peut pas jouer sur son physique elle est dans la norme sans + ni - .![]()
Bon apres si elle est juste dans la norme , Mde Schiappa , elle est ou ?
L'allusion Chalandon est mesquine.
Madame Schiappa + sensuelle .Les 2 ont leurs charmes.
C'est ca qui est ennuyeux en fait, l'une a 38 et l'autre 55 .Et la .J'parle d'age , pas de kg
Pas assez intime pour aller vérifier .Mais si vous le dites vous devez avoir vos références.
J'ai réactivé ce sujet.
J'aurais souhaité qu'il le soit par ses aficionados zélés, les défenseurs de "celle qui se serait faite" par le labeur acharné... d'une pauvre beurette de la proche banlieue". Sauf que j'ai déjà décrit son parcours a-typique, parcours balisé par la sarkosphère depuis son entrée à l'Ecole de la Magistrature sans exmen vu son âge mais sur "diplômes", en 1993. Pour ces diplômes, l'Express et le Canard Enchaîné ont publié de quoi inquiéter sur la morale d'une future Garde des Sceaux.
Pour mémoire:
Pour nos amis accrocs à celle dont les crocs ont raclé les marbres des Ministères de la Justice et sous Macron celui de la Culture!, du parlement Européen, de la Mairie de Paris et de la Mairie du 7é et le sol en lattes de palmier d'un lagoon room de l'Ile Maurice, en passant par les affaires de son cabinet d'avocat d'affaires..." la Presse libre et indépendante, je veux parler de France Info qui n'est pas encore sous tutelle bolloréenne!, sort un article qui inquiète la Datisphère parisienne:
La nausée...pas vous?
J'aurais souhaité qu'il le soit par ses aficionados zélés, les défenseurs de "celle qui se serait faite" par le labeur acharné... d'une pauvre beurette de la proche banlieue". Sauf que j'ai déjà décrit son parcours a-typique, parcours balisé par la sarkosphère depuis son entrée à l'Ecole de la Magistrature sans exmen vu son âge mais sur "diplômes", en 1993. Pour ces diplômes, l'Express et le Canard Enchaîné ont publié de quoi inquiéter sur la morale d'une future Garde des Sceaux.
Pour mémoire:
https://www.lejdd.fr/Politique/Dati-aur ... 73-3094721Il paraît que Rachida Dati s'émeut des enquêtes menées à son sujet par les journalistes. A juste titre apparemment puisque L'Express publie un dossier consacré à la ministre de la Justice, La face cachée de Rachida Dati, dans lequel on apprend qu'elle a menti sur ses diplômes. Pour se présenter à l'Ecole nationale de la magistrature (ENM), Rachida Dati, en raison de son âge - elle a alors 30 ans - doit passer par "une procédure d'intégration sur titres" rappelle l'hebdomadaire, et non la voie royale du concours. Elle fait alors mention dans son dossier de deux maîtrises, dont un MBA européen du groupe HEC-ISA. "Or, selon la grande école, elle n'a jamais obtenu le diplôme?", assure le magazine.
Pour nos amis accrocs à celle dont les crocs ont raclé les marbres des Ministères de la Justice et sous Macron celui de la Culture!, du parlement Européen, de la Mairie de Paris et de la Mairie du 7é et le sol en lattes de palmier d'un lagoon room de l'Ile Maurice, en passant par les affaires de son cabinet d'avocat d'affaires..." la Presse libre et indépendante, je veux parler de France Info qui n'est pas encore sous tutelle bolloréenne!, sort un article qui inquiète la Datisphère parisienne:
https://www.francetvinfo.fr/politique/r ... 13674.htmlFrance Info Cellule investigation de Radio France, Géraldine Hallot, Elodie Guéguen
Publié le 19/06/2024 20:00
Mise en examen depuis 2021 pour "corruption" et "trafic d’influence", Rachida Dati est soupçonnée d’avoir fait du lobbying au Parlement européen pour Renault-Nissan. Elle dément et affirme avoir été l’avocate du groupe à l’international, surtout au Maroc. Mais des témoignages fragilisent sa version.
Mardi 2 juillet 2024 : les nombreux avocats de Rachida Dati ont coché cette date dans leur agenda depuis plusieurs semaines. Ce jour-là, la cour d’appel de Paris se prononcera sur la prescription des faits qui lui sont reprochés. Si la justice lui donnait raison, ses ennuis judiciaires pourraient s’arrêter net.
.
La nausée...pas vous?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Mais non ...la nausée , c'est quand on a pas digéré ...
Là "c'est en politique" quelque chose de banal..
A t' elle fait, avec son faux diplôme ? plus MAL que ceux qui ont de VRAIS diplômes ?
Par contre a t'elle trahit son parti et Sarko
en particulier ..oui....
Il faut avouer que ministre c'est un truc avez côté ...
Donc moi je peux comprendre ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A t' elle fait, avec son faux diplôme ? plus MAL que ceux qui ont de VRAIS diplômes ?
Par contre a t'elle trahit son parti et Sarko
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
900 000€?mic43121 a écrit : 21 juin 2024 09:06 Mais non ...la nausée , c'est quand on a pas digéré ...
Par contre a t'elle trahit son parti et Sarkoen particulier ..oui....
![]()
Versés par Renault....hors de France pour un travail... qu'elle est incapable de justifier, aucune trace écrite.
Faut que tu réfléchisses. Le travail rémunéré de "lobbyiste" est interdit quand on est eurodéputée, même UMP?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit : 21 juin 2024 11:30900 000€?mic43121 a écrit : 21 juin 2024 09:06 Mais non ...la nausée , c'est quand on a pas digéré ...
![]()
Versés par Renault....hors de France pour un travail... qu'elle est incapable de justifier, aucune trace écrite.
Faut que tu réfléchisses. Le travail rémunéré de "lobbyiste" est interdit quand on est eurodéputée, même UMP?
OUI je sais ...mais est ce que les "élus " portent plaintes contre leurs confrères ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Ça fait beaucoup de sous ....POUR MOI ..
Mais pour les politiques ????
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Dans ce dossier, elle "explique" qu'elle a travaillé comme "avocate" pour Renault 900 heures soit 1 000€/heure.mic43121 a écrit : 21 juin 2024 13:09 Ça fait beaucoup de sous ....POUR MOI ..![]()
![]()
Pour une diplômée "douteuse" (voir + haut son MBA en guimauve) ça fait cher payé!
Tiens si ta fille est prof certifiée comme la mienne depuis 2002...elles touchent net environ 18€ pour un Master + 1 UIFM
marre de ces prédateurs politicards qui ont foutu la France à plat
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Hidalgo peut elle justifier les 9 milliards de dette de Paris ??UBUROI a écrit : 21 juin 2024 11:30900 000€?mic43121 a écrit : 21 juin 2024 09:06 Mais non ...la nausée , c'est quand on a pas digéré ...
![]()
Oui , je sais , c'est un HS
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A été liké : 7 fois
oui c'est même très HS !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Pourquoi citer une affaire que tout le monde connait dans cette période électorale
Laissons la justice suivre son cours cette affaire aboutira même si c'est dans 20 ans comme celle de Karachi ou ELF GABON
Que va t on informé le gens qu'ils ne connaissent déjà
Laissons la justice suivre son cours cette affaire aboutira même si c'est dans 20 ans comme celle de Karachi ou ELF GABON
Que va t on informé le gens qu'ils ne connaissent déjà
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
cotre fille est fonctionnaire pour attendre sans s'en faire que l'heure de la retraite sonneUBUROI a écrit : 21 juin 2024 14:26Dans ce dossier, elle "explique" qu'elle a travaillé comme "avocate" pour Renault 900 heures soit 1 000€/heure.mic43121 a écrit : 21 juin 2024 13:09 Ça fait beaucoup de sous ....POUR MOI ..![]()
![]()
Pour une diplômée "douteuse" (voir + haut son MBA en guimauve) ça fait cher payé!
Tiens si ta fille est prof certifiée comme la mienne depuis 2002...elles touchent net environ 18€ pour un Master + 1 UIFM
Un avocat selon sa notoriété fixe ses honoraires
pour certains c'est ce qu'octroie l'aide judiciaire
pour un prof certifié c'est un travail à mi temps 20 h mais vous calculez comme si c'était 35 h plus le nombre de jours de vacances par rapport aux autres fonctionnaires
les 18 €/h temps de travail vous pouvez le multiplier par 3 ou 4
je ne critique pas car chacun fait l'emploi qui lui plait et on ne discute pas sur le salaire qu'il touche mais on ne ment pas sur celui ci
mp Tu confonds le "temps de service " ou "obilgation de service" qui concerne le temps d'enseignement devant les élèves et le temps de travail, toutes activités confondues! Et en plus, tu nous sors une enième sottise, car le "temps de service" d'un certifié est de 18 heures !vivarais a écrit : 23 juin 2024 04:50cotre fille est fonctionnaire pour attendre sans s'en faire que l'heure de la retraite sonneUBUROI a écrit : 21 juin 2024 14:26
Dans ce dossier, elle "explique" qu'elle a travaillé comme "avocate" pour Renault 900 heures soit 1 000€/heure.
Un avocat selon sa notoriété fixe ses honoraires
pour certains c'est ce qu'octroie l'aide judiciaire
pour un prof certifié c'est un travail à mi temps 20 h mais vous calculez comme si c'était 35 h plus le nombre de jours de vacances par rapport aux autres fonctionnaires
les 18 €/h temps de travail vous pouvez le multiplier par 3 ou 4
je ne critique pas car chacun fait l'emploi qui lui plait et on ne discute pas sur le salaire qu'il touche mais on ne ment pas sur celui ci
Je renvoie l'ignare aux démonstrations nombreuses que j'ai faites ici et ETAYEES ^par des enquêtes et des données recensées pour les différentes catégories de professeurs du second degré. Le temps de travail annuel d'un professeur du second degré, TOUTES MISSIONS CONFONDUES, est légèrement supérieur au temps de travail annuel d'un salarié mensualisé sur la base de 35 h/semaine.
Mais cet intervenant est incapable de saisir le vrai et l'essentiel, tellement il est illuminé par sa propre navrance!
J'ai mené une recherche rapide sur le forum, et voilàmon post; tu te le carres où tu peux!
discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058559664