Fonck1 a écrit : ↑20 juin 2024 11:26
flops comme la condamnation actée et avéré pour les kits de campagne?
vous voulez élire des racailles vous?
on reconnait là toute votre droiture

.
faites ce que je dis, faites pas ce que je fais.
c'est bien ça, l’extrême droite.
des racaille qui n'ont jamais été condamné mais blanchis des médisances
contrairement à d'autres partis qui présentent des candidats qui eux ont été condamnés et des ministres et anciens ministres qui pour l'instant profitent d'une certaine protection de ceux qui détiennent le pouvoir
mais les gens ne sont pas stupides et à J- 9 malgré le matraquage de tout ce qui déteint une influence sur le RN (sportifs et autres ; syndicats partis politiques , religion etc ) le RN est encore plus haut dans les sondages à 35 %
Comment gober des conneries comme "le RN es du coté des riches patrons" quand son principal syndicat appelle à voter contre le RN
Vous ne croyez pas que les gens constatent les inepties
Hollande qui est dans un NPF qui veut augmenter les retraites alors que lui les a gelé durant tout son mandat et en sus leur a augmenté la CSG DE 3.5 % (avant 2012 les retraités payés 3.5% ce que je paie aujourd'hui en m'étant délocalisé fiscalement)
pendant ce temps là il faisait des cadeaux aux riches (conseillé par macron) le CICE de 50 milliards et les aides à la délocalisation
Vous croyez qu'il est en concordance avec les promesses du NPF
Question racaille : que pensez vous de Cahuzac qui lui aussi comme hollande veut arrondir ses fins de mois avec le PNF
GLUSKMANN qui s'est fait traiter de sale juif durant les européennes par les partis qui composent le PNF et maintenant fait du copinage avec eux
Des candidats notoirement anti sémite et condamnés ainsi que des fiché S dans les rangs du PFN
Du bord de renaissance peut on croire aux promesses du macronisme qui n'ont été que du flan
Quand bruneau lemaire promet de baisser l'électricité en février prochain ; il ne dit pas de combien alors qu'en un an il a augmenté de 25 % puis de 15 %
Comme ils n'ont pas accordé leur violent Attal lui dit qu'il baiserait le prix en novembre
Vous , croyez vous encore dans leurs mensonges
les français "non" et on le voit renaissance n'et plus qu'à 14 %
Les duels du second tour ce sera à 80 % entre le NFP et le RN
à votre avis pour qui vont voter les français au second tour
pour un parti qui est pour l'open bar migratoire alors qu'ils sont contre à 72 %
Quand on entend que cocquerel sur LCI à 20 H dit qu'ils taxeront encore plus les activités touristique s qui déjà est une forte activité pour une rentrée financière pour notre balance commerciale qui va inciter les étrangers encore plus à aller vers d'autres destinations
ce qui fait que c'est principalement les français en vacances qui seront taxés ( déjà que le gens voient dans la note d'hébergement le montant aberrant des taxes de séjours appliquées par les communes
pour 3 semaines de vacances en france le montant des taxes de séjour vous permet de passer une semaine de plus de vacances en Espagne et 2 en tunisie
Alors taxer encore plus les gens qui partent en vacances , parce que l'on ne fera pas la différence entre un touriste français ou etranger
mais çà vous regarde et votez pour l'un ou l'autre
moi cet été après les élections j'irais passé mes vacances au montégro (moins de 400 € par semaine en demi pension vol compris )
2 jours de vacances en france si on compte les frais de route
Et un NFP qui estime que l'on peut encore taxer plus les vacances (tourisme) en france
Ce qu'ils sont sensés favoriser au NFP soit ils iront en vacances chez la famille soit ils ne partiront pas
Ceux à double nationalité iront aussi dans la famille de l'autre coté de la méditerranée parce qu'en france déjà même pour eux c'est hors budget
Moi je n'ai jamais eu l'âme d'un pigeon même en jouant de la fibre nationale Et vous vous aller voter pour un parti qui fait de la démagogie au second tour