Le milieu de la création s'inquiète de la volonté du RN de privatiser l'audiovisuel public en cas de victoire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le milieu de la création s'inquiète de la volonté du RN de privatiser l'audiovisuel public en cas de victoire

Message par olivers »

Victor a écrit : 19 juin 2024 23:27
olivers a écrit : 19 juin 2024 21:08

Ma définition de la démocratie c'est entre autres, quand la gauche était de gauche .
Dans ces média publics, c'est l'omniprésence de la culture woke, de l'écologie punitive, du gauchisme bobo .
Comme pour des grands journaux jadis modérés et sérieux (...Libé..) .
Je vous comprends et je suis d'accord avec vous.
Il reste peut-être le PCF qui est un reliquat de ce qu'était la gauche, c'est à dire un mouvement politique qui défendait l'ouvrier FRANCAIS.
Ce que les rares résistants de l'ancienne gauche appelle le peuple old school.

La gauche actuelle n'est plus vraiment la gauche. C'est devenu une force politique anti-française qui défend les musulmans, les délinquants, les migrants, les antifas, les zadistes, les écolos violents, les étudiants casseurs et bloqueurs, les palestiniens, les terroristes palestiniens, etc.
Eh oui le P C F dernier îlot de gauche républicaine selon moi, qui hélas se commet avec l'extrême gauche et l'écologie punitive aujourd'hui
Le PS étant soit parti chez les macronistes, soit plus à gauche qu'avant porté par cette gauchisation bobo et ecolo.
Donc au total plus vraiment de gauche !
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le milieu de la création s'inquiète de la volonté du RN de privatiser l'audiovisuel public en cas de victoire

Message par papibilou »

Fonck1 a écrit : 20 juin 2024 18:00
gare au gorille a écrit : 20 juin 2024 17:49

Boff c'est vous qui êtes ridicule comme toujours et en prime vous venez de me donner raison. Il y a dix ans on disait de France Inter que c'était la radio de Hollande, aujourd'hui France Inter selon Mesoke est surtout la radio de la macronie. Ben oui, les médias publics sont dépendants du pouvoir en place, par les nominations et les pressions que peut exercer l' exécutif, c'était juste le sens de mon propos précédent.
Et si Mélenchon et sa fine équipe venaient au pouvoir nous aurions les médias du services publics aussitôt asservis à la bonne parole .
Quant à parler de nos méthodes fasciste nous ne doutons pas que vous êtes surement fin connaisseur en méthodes fascistes, par contre en ce qui concerne le RN vous seriez bien en peine de nous expliquer quelles sont et ou se trouvent leurs méthodes fascistes.
A l'instar de bardella, vous ne savez pas vraiment lire les graphiques.
Moi non plus je ne comprends rien: je suis daltonien!
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 20 juin 2024 17:18 Et si on vend à un milliardaire de gauche ?? :cool:
Si le RN vend, il vendra à quelqu'un de droite, sinon il n'a aucun intérêt à vendre.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 20 juin 2024 19:58
Fonck1 a écrit : 20 juin 2024 18:00

A l'instar de bardella, vous ne savez pas vraiment lire les graphiques.

Surtout qu'il n'y a rien à comprendre. Moi je suis électeur RN et je regarde plutôt France Info ou LCI que CNews qui est sans intérêt pour moi tellement je suis en permanence d'accord avec les analyses et les avis politiques. Donc le tableau ne me reflète en rien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 21 juin 2024 01:02
papibilou a écrit : 20 juin 2024 19:58

Surtout qu'il n'y a rien à comprendre. Moi je suis électeur RN et je regarde plutôt France Info ou LCI que CNews qui est sans intérêt pour moi tellement je suis en permanence d'accord avec les analyses et les avis politiques. Donc le tableau ne me reflète en rien.
Vous êtes pas électeur, vous êtes encarté et vendeur de bouillie qui avance et qui recule comme bardella.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

olivers a écrit : 19 juin 2024 21:08
Mesoke a écrit : 19 juin 2024 19:37 Ce serait plus sain pour la démocratie de n'avoir plus que des JT de droite ? C'est quoi ta définition de démocratie ? Tu comprends de quoi tu parles ?
Ma définition de la démocratie c'est entre autres, quand la gauche était de gauche .
Dans ces média publics, c'est l'omniprésence de la culture woke, de l'écologie punitive, du gauchisme bobo .
Comme pour des grands journaux jadis modérés et sérieux (...Libé..) .
La définition de la démocratie en somme, c'est quand tous les partis étaient d'accord avec vous.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Si vous saviez comment on s'en tape de leur avis
une fois le RN élu ils feront comme à orange ; après avoir refusé de se produire dans le théâtre antique ils viennent quémander des créneaux pour pouvoir s'y produire à nouveau
et ils feront de même une foi le RN ils viendront quémander des subventions incapables de survivre sans cela
leur positionnement est qu'ils savent ce qu'ils reçoivent et ignorent ce qu'ils auront avec le RN
La politique ils s'en tapent de qui gouverne mais il partent du principe
un tu l'as vaut mieux qu'un tout l'aura
et cela vaut aussi pour tous les autres "syndicats " "associations " "religion" "patronat" etc
ce n'est pas le sort des français qui les intéresse mais simplement leur propre gueule
Alors si vous saviez comment les français s'en tapent de leur avis la preuve RN à 35 %
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu veux qu'on parle de la grande partie des 35% de votants pour le RN qui ne votent pas pour leurs idées racistes de base mais parce qu'ils croient que le RN résoudra leurs problèmes de sous ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Mesoke a écrit : 20 juin 2024 20:22
Victor a écrit : 20 juin 2024 17:18 Et si on vend à un milliardaire de gauche ?? :cool:
Si le RN vend, il vendra à quelqu'un de droite, sinon il n'a aucun intérêt à vendre.

Autre possibilité ,
Le Qatar ??
Il a déjà les châteaux , les hôtels , le club de foot de la capitale , il aurait sa ou ses chaines ??
Personne et encore moins les gouvernements successifs n'ont vu d'inconvénients jusqu'à maintenant ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Vendre à des arabes qui vont faire de la propagande arabe ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 21 juin 2024 10:49 Vendre à des arabes qui vont faire de la propagande arabe ?
Ils préfèrent la faire dans les mosquées. Cela passe beaucoup mieux auprès des fidèles.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Remarque introduite par le modérateur :

sujet en attente de nettoyage.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »