papibilou a écrit : ↑21 juin 2024 16:19
Corvo a écrit : ↑21 juin 2024 12:15
Vous, papibilou, devriez ôter votre masque de Zozo et reconnaitre que votre préférence va vers l'extrême droite. Allez courage "mon vieux" !
Donc comme je n'ai jamais voté à droite sauf pour Chirac en 2002 vous pensez que je suis trop stupide pour savoir ce que je veux et vous me conseillez de voter carrément à l'ED ?
Inversement, vous êtes tout à fait favorable (c'est le sujet) à des lectures à des petits enfants par des drag queens afin de leur apprendre la tolérance ?
"Une tolérance sans limites ne peut que mener à la disparition de la tolérance" Karl Popper.
Une autre citation ?
« La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles » 1864 Dostoïevski Précurseur.
Qu'est ce qui vous gêne dans le fait que des drag queens (les parents ne sont pas obligés d'envoyés leurs enfants à ces séances de lecture) lisent des contes pour enfants à des enfants ? Moi je crois pour des raisons qui vous regardent que c'est vous que ça dérange et pas les enfants.
A Clermont-Ferrand, une drag queen fait la lecture aux enfants avec des contes inclusifs.
Dans une ambiance calme et détendue, les enfants sont restés très attentifs aux contes lus par l'artiste clermontoise Judas Morningstar.
C'est dans une ambiance posée et sans préjugé que les enfants ont assisté à une lecture de contes inclusifs la semaine dernière. Organisée par l'association Queer Auvergne au Trait d'union à Clermont-Ferrand, la drag queen Judas Morningstar a lu quelques contes aux histoires peu communes. Monoparentalité, féminité masculine et amour diversifié, les enfants ont été enchantés d'écouter la jeune artiste.
...
A la fin de la lecture,
les enfants semblent avoir compris les messages de tolérance des différentes histoires. Pour Griselda, 8 ans, "la reine a raison d'aimer les filles". Face aux couples de mamans, les jeunes spectateurs sont attendris par une famille qui s'aime. "J'aime bien la maman qui fait des gâteaux" réagit une jeune fille et provoquent quelques rires.
https://www.radiorva.com/news/locales/2 ... -inclusifs