Voici la lettre anonyme que ce journaliste vient de recevoir chez lui, il en publie l'original et le contenu sur Instagram.

"Dans un post publié sur Instagram, le journaliste Karim Rissouli a annoncé ce mardi avoir reçu, à son domicile, une lettre raciste d’un individu qui prétend expliquer le vote pour le Rassemblement national (RN) aux élections européennes du 9 juin dernier à coups d’insultes et de menaces.
« Franchement Karim, tu n’as pas compris le vote du 9 juin ; ce n’est pas le pouvoir d’achat, ce n’est pas la retraite à 60 ans, ce n’est pas la privatisation de Radio France, la seule et unique raison fondamentale du vote RN ; c’est que le peuple français historique qui en a plein le cul de tous ces bicots », commence par écrire l’auteur sur un bout d’enveloppe.
« Ni toi, ni tes frérots »
« Tu peux faire des pieds et des mains avec tes invités islamo-gauchiasses, tu n’y changeras rien. Le souchien ne t’acceptera jamais, ni toi, ni tes frérots, et même malgré le nombre vous ne posséderez jamais la France », conclut la lettre.
« Reçu ce matin à mon domicile. Pas au travail. Pas sur les réseaux sociaux. Chez moi », se désole le présentateur de « C politique » et « C ce soir », sur France 5.
https://www.ouest-france.fr/elections/l ... 5d263c07bc


Edit = l'excellente émission "C Ce Soir" : https://www.france.tv/france-5/c-ce-soir/
Camille Diao l'anime quand Karim Rissouli n'est momentanément pas disponible :
