P'tin je reviens de chez le médecin là, je vous refais le dialogue :
- Bonjour Monsieur, qu'est-ce qui vous amène?
- Alors voilà Docteur, je viens vous voir parce-que en fait je méprise environ 85% des femmes (pour seulement environ 45% des hommes) et là quand même il y aurait en fait effectivement concrètement un vrai problème de misogynie.
- Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
- Et bien en fait : les femmes moldaves Docteur! Y'en a certaines, elles viennent libertiner en France et du coup elles font autour de €4000 net de tout par mois pour faire du sport de chambre. Alors que les femmes françaises, bah, y'en a pas mal, elles font les putes à Radio France ; bon, elles sont moins bien payées mais du coup elles ont vraiment l'impression de servir à quelque-chose. C'est vrai! Elles se lèvent le matin, vont au "boulot" et depuis leurs studios dans le 16e à Paris elles croient qu'elles travaillent. Alors que concrètement bah, en fait, non seulement elles ne servent absolument à rien, mais même je dirais qu'elles sont un bel exemple de la dilapidation de l'argent publique sans aucune valeur ajoutée.
Alors que les libertines moldaves, l'air de rien, et bien elles détendent quelque forbans de la matrice qui auraient peut-être vraiment fini par péter un câble sans elles. En plus elles militent activement pour le droit des femmes à l'est de Budapest avec leurs bénéfices!
- Euh? Ah? Je ne suis pas au courant, je sais pas, je vois rien de médical là dedans.
Voilà je pense que ceci sera mon dernier message sur ce forum parce-que j'aimerais vraiment demander à Fonck de supprimer définitivement mon compte, j'aime bien venir ici mais ça a une fâcheuse tendance à aggraver mes ennuis.
Alors s'il te plaît Fonck, rend moi service, supprime mon compte et veille à ce que je ne puisse plus venir ici pour commenter l'actualité. Ce sera un service rendu pour moi par une personne dont j'ai apprécié la présence et la recherche de la vérité dans sa part non subjective.
Salutations aussi à Maître Corvo.
Et avant de tirer définitivement ma révérence, si Fonck accepte de faire ce que je lui ai demandé, n'oubliez pas ma consigne de vote pour le 30 juin et le 7 juillet :
https://www.youtube.com/watch?v=to0FBCp ... LL&index=2
Evitez Horizons de Edouard Philippe, c'est l'intérêt de la nation!
A Ciao Bonsoir.
C'est grave Docteur?
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
- Messages : 4008
- Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16
C'est grave Docteur?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Fonck1
- Administrateur
- Messages : 146421
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Re: C'est grave Docteur?
bonjour,
Votre compte sera désactivé.
Bonne journée.
Votre compte sera désactivé.
Bonne journée.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....