ha bon?, on a bien écouté le même vomis?tisiphoné a écrit : ↑28 juin 2024 15:16Arielle Dombasle a pour elle d’avoir un phrasé compréhensible par tout le monde.Fonck1 a écrit : ↑28 juin 2024 15:12
on se demande bien ce qu'elle fout là, exactement comme la franco-malienne Aya Nakamura, Arielle Dombasle n'est pas non plus française, puisque franco-americaine.
on comprends donc, vu qu 'il n'y a eu sur ce coup, aucune levée de boucliers, que la polémique autour de Aya nakamura, c'etait bien sa couleur de peau, et pas sa nationalité, parce qu'au niveau musical, si l'une et l'autre son passablement pas connues pour leur reconnaissance de qualité musicale, elle n'ont pas subies le même traitement.
JO : ce sera finalement Ceronne !
- Fonck1
- Administrateur
Re: JO : ce sera finalement Ceronne !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Force est de constater qu'ici tu es le seul à défendre le mauvais goût de cette "chanson". Du coup de mon côté j'imagine qu'on est plus dans de l'objectivité musicale que dans de la prétention au bon goût. Il suffit de lire les commentaires sous la vidéo, y'en n'a quand même pas un seul de positif.
-
- Posteur Titanesque
"Interrogée, Arielle Dombasle assure ne pas comprendre la polémique : « j’ai mis toutes mes tripes dans cette chanson, c’est de très loin ma plus belle réussite et tout ceci me peine beaucoup. Pour la peine, je vais faire du shopping toute la journée pour me remettre »."Mesoke a écrit : ↑28 juin 2024 14:08 Arielle Dombasle serait un agent russe infiltrée pour saboter les JO
Non, mais LOL quoi ! La pauvresse va "faire du shopping toute la journée pour se remettre" ! Avec le chéquier de son cher et tendre Smicard Bernard ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est une œuvre imposée. Une commande. Avec un cahier des charges.Mesoke a écrit : ↑28 juin 2024 15:37Force est de constater qu'ici tu es le seul à défendre le mauvais goût de cette "chanson". Du coup de mon côté j'imagine qu'on est plus dans de l'objectivité musicale que dans de la prétention au bon goût. Il suffit de lire les commentaires sous la vidéo, y'en n'a quand même pas un seul de positif.
Il y a des thèmes imposées pour la chanson, le clip, les références.
Le sport, les JO, Paris, la France.
C'est en sens que je dis que cela aurait pu être pire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Evidemment que les thèmes collent avec l'évènement. Mais musicalement je ne vois pas comment ça aurait pu être pire ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Cela dépend où l'on place la barre.
Pour ce genre de commande imposée, je ne la plaçais pas très haut.
Je vous trouve trop dur, trop exigeant.
Le niveau musical dans la musique populaire est en chute libre. C'est triste mais c'est une réalité.
On aurait aussi pu trouver une interprète plus jeune avec un physique plus athlétique pour mieux "coller" avec le sujet.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
exactement comme on l'aurait fat avec aya nakamura.Victor a écrit : ↑28 juin 2024 16:53C'est une œuvre imposée. Une commande. Avec un cahier des charges.Mesoke a écrit : ↑28 juin 2024 15:37
Force est de constater qu'ici tu es le seul à défendre le mauvais goût de cette "chanson". Du coup de mon côté j'imagine qu'on est plus dans de l'objectivité musicale que dans de la prétention au bon goût. Il suffit de lire les commentaires sous la vidéo, y'en n'a quand même pas un seul de positif.
Il y a des thèmes imposées pour la chanson, le clip, les références.
Le sport, les JO, Paris, la France.
C'est en sens que je dis que cela aurait pu être pire.
- Fonck1
- Administrateur
c'etait quand même difficile de faire plus naze que ça :
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Les goûts et les couleurs ..
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
ha ben là, il n'y a ni goût ni couleur.
de la bonne daube française pur jus.
-
- Posteur Titanesque
Erreur de ma part que je corrige. Arielle Dombasle n'a jamais tenu ces propos elle-même. C'est un site humoristique les lui a attribués. Et moi qui ai rebondi dessus par erreur.Once a écrit : ↑28 juin 2024 15:50"Interrogée, Arielle Dombasle assure ne pas comprendre la polémique : « j’ai mis toutes mes tripes dans cette chanson, c’est de très loin ma plus belle réussite et tout ceci me peine beaucoup. Pour la peine, je vais faire du shopping toute la journée pour me remettre »."Mesoke a écrit : ↑28 juin 2024 14:08 Arielle Dombasle serait un agent russe infiltrée pour saboter les JO
Non, mais LOL quoi ! La pauvresse va "faire du shopping toute la journée pour se remettre" ! Avec le chéquier de son cher et tendre Smicard Bernard ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
insultes à membre.
prochaine coup, bannissement !
la modération.
prochaine coup, bannissement !
la modération.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
- Victor
- Rang Tisiphonesque
On verra bien.
Mais je n'ai aucune confiance dans le bon goût autoproclamé des Mesoke ou Fonck ou autre forumeur qui pense détenir les "clés" du bon goût.
Tout type qui proclame qu'il a "bon goût" et que ceci est bien ou ceci est de la daube me fait doucement marrer car je sais pertinemment que ce ne sont que petits prétentieux.
Mais je n'ai aucune confiance dans le bon goût autoproclamé des Mesoke ou Fonck ou autre forumeur qui pense détenir les "clés" du bon goût.
Tout type qui proclame qu'il a "bon goût" et que ceci est bien ou ceci est de la daube me fait doucement marrer car je sais pertinemment que ce ne sont que petits prétentieux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
nous en revanche, on sait que tu as juste pas de gout.Victor a écrit : ↑02 juillet 2024 12:52 On verra bien.
et ce n'est pas prétentieux de le dire, c'est qu'une question de culture musicale.
du reste, regarde dans le monde qui a vendu le plus de disque, tu verras que ce n’est pas les français.
la globalité de la reconnaissance devrait t'enseigner certaines choses.