JO : ce sera finalement Ceronne !
-
- Posteur DIVIN
Re: JO : ce sera finalement Ceronne !
Quand même Indochine ou Jean Michel Jarre aurait eu de la gueule.... qui rassemblent des milliers de personnes a chaque concert.....
- Fonck1
- Administrateur
oui mais c'est au moins autant dépassé que Dombasle, qui elle, est plutôt dans le lunaire.
j'ai fais une presta soirée de fin d'année de collège hier, leurs musiques en défriseraient beaucoup.
j'ai fais une presta soirée de fin d'année de collège hier, leurs musiques en défriseraient beaucoup.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
Oui mais les zecrits de Steevie Wonder ou de Ray Charles restent assez difficiles à lire .J’préfère Gilbert Montagné ou Andrea BocelliFonck1 a écrit : ↑03 juillet 2024 13:03désolé de te le dire, mais je déchiffre ces trucs en moins d'une heure.
un morceau de steevie wonder, c'est presque une journée complète.
poses toi juste les bonne questions.
je pense que l'incompétent, et hélas ça n'est pas que dans le domaine musical, c'est plutôt toi.
par contre question trollage ou provoc', t'es champion, là t'es imbattable.
imbattable et donc malhonnête.

- Fonck1
- Administrateur
non ça n'est pas difficile.oups a écrit : ↑03 juillet 2024 17:52Oui mais les zecrits de Steevie Wonder ou de Ray Charles restent assez difficiles à lire .J’préfère Gilbert Montagné ou Andrea BocelliFonck1 a écrit : ↑03 juillet 2024 13:03
désolé de te le dire, mais je déchiffre ces trucs en moins d'une heure.
un morceau de steevie wonder, c'est presque une journée complète.
poses toi juste les bonne questions.
je pense que l'incompétent, et hélas ça n'est pas que dans le domaine musical, c'est plutôt toi.
par contre question trollage ou provoc', t'es champion, là t'es imbattable.
imbattable et donc malhonnête.![]()
c'est juste que vous ne savez pas.
mais je peux comprendre que vous préfériez la facilité, mais ne lui demandez pas une reconnaissance dans ce cas là.
-
- Dieu D'Interaldys
Décidément ça manque un peu de vision toussa

- Victor
- Rang Tisiphonesque
Attention !
C'est du français et Fonck nous l'a appris. Tout ce qui est français c'est de la daube !!!
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
Détends toi et prends un Xanax Victor.
Ça ira mieux demain .
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Pour votre info cette musique est une adaptation "électro" du deuxième mouvement de la 7ième symphonie de Beethoven ..
Mais chacun sait que Beethoven, c'est juste de la daube .. !
Je parie que ni le Fonck (qui affirme être passé par le conservatoire) ni le Mesoke qui se gausse d'avoir de la culture musicale ne l'avait remarqué !
https://www.youtube.com/watch?v=9dvRVIXzYDc
Mais chacun sait que Beethoven, c'est juste de la daube .. !

Je parie que ni le Fonck (qui affirme être passé par le conservatoire) ni le Mesoke qui se gausse d'avoir de la culture musicale ne l'avait remarqué !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Cette chanson n'est pas une musique de Beethoven, c'est une adaptation techno de 2 minutes qui reprend vaguement un bout d'un thème de la 7e symphonie de Beethoven qui dure trois quart d'heure. Et ce uniquement pour dire que ça vient de Beethoven histoire de pouvoir se la péter, parce que le pauvre doit se retourner dans sa tombe en entendant qu'il a inspiré ce genre d'ânerie (fin heureusement pour lui il est mort sourd, donc même mort j'imagine qu'il ne pourrait pas entendre ce remix pourri) (ou alors quand on meurt on retrouve l'ouïe quand on devient un fantôme, vu que le problème biologique n'existe plus ?) (mais dans ce cas qu'en est-il des sourds de naissance ? Entendent-ils une fois décédés ? Mais dans ce cas comment peuvent-ils apprendre des paroles puisqu'ils ne peuvent pas échanger avec des vivants ?) (Peut-être en parlant avec des morts ? Mais le font-ils par télépathie ou via du son physique ?).
Et te fous pas de notre gueule, tu ne l'avais pas remarqué non plus, tu viens juste de trouver l'info sur le net sinon tu l'aurais déjà sortie plus tôt (sachant que cette info était déjà connue, et que tu l'aurais sue plus tôt si tu t'étais intéressé à ce sujet navrant). Pour ma part j'ai une culture musicale classique plutôt faible, je n'aime pas les gros orchestres.
Et te fous pas de notre gueule, tu ne l'avais pas remarqué non plus, tu viens juste de trouver l'info sur le net sinon tu l'aurais déjà sortie plus tôt (sachant que cette info était déjà connue, et que tu l'aurais sue plus tôt si tu t'étais intéressé à ce sujet navrant). Pour ma part j'ai une culture musicale classique plutôt faible, je n'aime pas les gros orchestres.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Et bien vois-tu, dès la première écoute j'avais remarqué qu'harmoniquement c'était loin d'être nul. Que cela ne ressemblait pas aux trucs totalement plats que l'on entend habituellement.Mesoke a écrit : ↑04 juillet 2024 18:41 Et te fous pas de notre gueule, tu ne l'avais pas remarqué non plus, tu viens juste de trouver l'info sur le net sinon tu l'aurais déjà sortie plus tôt (sachant que cette info était déjà connue, et que tu l'aurais sue plus tôt si tu t'étais intéressé à ce sujet navrant). Pour ma part j'ai une culture musicale classique plutôt faible, je n'aime pas les gros orchestres.
Mais c'est vrai que je n'avais pas reconnu le second mouvement de la 7ième.
Comme quoi j'ai tout de même infiniment plus d'oreille musicale que toi ou le Fonck !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Harmoniquement c'est nul : Beethoven a composé une partition pour des dizaines de musiciens de tas de type d'instruments différents, ce qu'un seul synthétiseur bancal ne peut rendre. Si tu considères la merdouille de Dombasle comme étant harmoniquement jolie ne vient pas nous parler de ton oreille musicale, tu n'es pas crédible, tu t'enfonces ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est vrai Beethoven c'est nul, c'est de la daube. Où avais-je la tête ? ou plutôt mes oreilles !Mesoke a écrit : ↑04 juillet 2024 19:56 Harmoniquement c'est nul : Beethoven a composé une partition pour des dizaines de musiciens de tas de type d'instruments différents, ce qu'un seul synthétiseur bancal ne peut rendre. Si tu considères la merdouille de Dombasle comme étant harmoniquement jolie ne vient pas nous parler de ton oreille musicale, tu n'es pas crédible, tu t'enfonces ...
Je suis désolé mais c'est vous qui êtes nul. Vous n'aviez rien perçu dans cette musique. Rien du tout.
Vous vous êtes arrêté au son des synthés et de la voix sans discerner ce qu'il y avait derrière.
C'est habituel chez les personnes comme vous ou Fonck.
Ils écoutent le "son" et si le "son" ne leur plaît pas, c'est nul.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Tu as mal compris. Ca n'est pas la musique de Beethoven, c'est un vague sample à l'ordinateur de quelques secondes d'une toute petite partie d'une pièce de Beethoven qui dure trois quart d'heure. Beethoven pleurerait des larmes de sang s'il pouvait entendre à quel point on a massacré son oeuvre.
- Fonck1
- Administrateur
Bethoven, c’était de la musique, ça c’est de la daube.Victor a écrit : ↑04 juillet 2024 17:34 Pour votre info cette musique est une adaptation "électro" du deuxième mouvement de la 7ième symphonie de Beethoven ..
Mais chacun sait que Beethoven, c'est juste de la daube .. !![]()
Ils sont d’ailleurs de tellement bon d’artistes qu’ils ont mama pas ete incapable de créer un truc d’eux meme, obligés de copier comme de vulgaires plagieurs.
Qu’ils se rassurent, les ayants droit de leurs œuvres ne leur réclameront pas de droits .
- Fonck1
- Administrateur
Evidence! Mais tu comprends la référence de Victor en matière de piano, c’est claydermann.Mesoke a écrit : ↑04 juillet 2024 20:31 Tu as mal compris. Ca n'est pas la musique de Beethoven, c'est un vague sample à l'ordinateur de quelques secondes d'une toute petite partie d'une pièce de Beethoven qui dure trois quart d'heure. Beethoven pleurerait des larmes de sang s'il pouvait entendre à quel point on a massacré son oeuvre.
Tout s’explique