Mesoke a écrit : ↑05 juillet 2024 16:09
Quel est le rapport avec des subventions publiques qui finissent dans la poches d'actionnaires ?
Je ne comprends pas votre question. Vous êtes pour ou contre les subventions publiques dans des secteurs industriels jugés stratégiques ?
Si vous y êtes opposé, ce sont les chinois qui rigolent !
La vraie question étant "ces subventions publiques" servent elles au secteur industriel français ou simplement elle enrichissent le importateurs
aux USA ils ne subventionnent que les véhicules made in USA et dont 80 % des pièces qui composent une voiture sont made in USA
Voilà pourquoi les marques européennes n'exportent pas vers les USA mais les fabriquent sur place
papibilou a écrit : ↑05 juillet 2024 17:30
38%: trop bas et trop tardif. Les actions véhicules européens vont s'effondrer, car la Chine ne va pas aimer.
Si vous suivez l'actualité automobile, vous verrez que les constructeurs européens s'allient de plus en plus avec des constructeurs chinois.
Les 4 ou 5 prochaines années vont être primordiales pour de nombreux groupes automobiles et l'ensemble du secteur industriel automobile incluant désormais l'industrie des batteries.
Non, les européens se font baiser la gueule en contrepartie d'une caisse de champagne, pour gaver la rente.
Résultat; 3000 milliards de dette.
Votre mondialisation est définitivement morte.
Victor a écrit : ↑05 juillet 2024 19:08
Si vous suivez l'actualité automobile, vous verrez que les constructeurs européens s'allient de plus en plus avec des constructeurs chinois.
Les 4 ou 5 prochaines années vont être primordiales pour de nombreux groupes automobiles et l'ensemble du secteur industriel automobile incluant désormais l'industrie des batteries.
Non, les européens se font baiser la gueule en contrepartie d'une caisse de champagne, pour gaver la rente.
Résultat; 3000 milliards de dette.
Votre mondialisation est définitivement morte.
La mondialisation ne sera pas arrêtable, si tu réfléchis juste deux minutes.
Hier, j’ai commandé en France, en Italie, en Chine et aux states.
Il n’y aura pas d’autres monde demain.
papibilou a écrit : ↑05 juillet 2024 17:30
38%: trop bas et trop tardif. Les actions véhicules européens vont s'effondrer, car la Chine ne va pas aimer.
Si vous suivez l'actualité automobile, vous verrez que les constructeurs européens s'allient de plus en plus avec des constructeurs chinois.
Les 4 ou 5 prochaines années vont être primordiales pour de nombreux groupes automobiles et l'ensemble du secteur industriel automobile incluant désormais l'industrie des batteries.
Si vous regardez l'euro de foot, vous verrez que le sponsor auto est BYD, constructeur chinois qui nous inonde de véhicules déjà arrivés en Europe. Une grosse gifle à Volkswagen qui a toujours été le sponsor de l'événement, et, en plus, les matches se déroulent en Allemagne.
Les chinois sont bien prêts à bouffer notre industrie auto ( 12 millions de salariés ).
Victor a écrit : ↑05 juillet 2024 19:08
Si vous suivez l'actualité automobile, vous verrez que les constructeurs européens s'allient de plus en plus avec des constructeurs chinois.
Les 4 ou 5 prochaines années vont être primordiales pour de nombreux groupes automobiles et l'ensemble du secteur industriel automobile incluant désormais l'industrie des batteries.
Si vous regardez l'euro de foot, vous verrez que le sponsor auto est BYD, constructeur chinois qui nous inonde de véhicules déjà arrivés en Europe. Une grosse gifle à Volkswagen qui a toujours été le sponsor de l'événement, et, en plus, les matches se déroulent en Allemagne.
Les chinois sont bien prêts à bouffer notre industrie auto ( 12 millions de salariés ).
la chine a édicté qu'elle serait la première puissance mondiale pour le centenaire de l'avènement de Mao en 1949
la chine ne bouffrera rien ,,,elle va se l'accaparer ,,, il faut garder la force de consommation (le potentiel des clients) ,, la prochaine usine de la chine , c'est l'UE
faut vendre
papibilou a écrit : ↑06 juillet 2024 20:28
Si vous regardez l'euro de foot, vous verrez que le sponsor auto est BYD, constructeur chinois qui nous inonde de véhicules déjà arrivés en Europe. Une grosse gifle à Volkswagen qui a toujours été le sponsor de l'événement, et, en plus, les matches se déroulent en Allemagne.
Les chinois sont bien prêts à bouffer notre industrie auto ( 12 millions de salariés ).
la chine a édicté qu'elle serait la première puissance mondiale pour le centenaire de l'avènement de Mao en 1949
la chine ne bouffrera rien ,,,elle va se l'accaparer ,,, il faut garder la force de consommation (le potentiel des clients) ,, la prochaine usine de la chine , c'est l'UE
faut vendre
Le mieux c'est de vendre la France aux Emirats ,Quatar etc ..Ils ont même les moyens de racheter l'Europe !
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard a écrit : ↑06 juillet 2024 21:27
la chine a édicté qu'elle serait la première puissance mondiale pour le centenaire de l'avènement de Mao en 1949
la chine ne bouffrera rien ,,,elle va se l'accaparer ,,, il faut garder la force de consommation (le potentiel des clients) ,, la prochaine usine de la chine , c'est l'UE
faut vendre
Le mieux c'est de vendre la France aux Emirats ,Quatar etc ..Ils ont même les moyens de racheter l'Europe !
lepicard a écrit : ↑06 juillet 2024 21:27
la chine a édicté qu'elle serait la première puissance mondiale pour le centenaire de l'avènement de Mao en 1949
la chine ne bouffrera rien ,,,elle va se l'accaparer ,,, il faut garder la force de consommation (le potentiel des clients) ,, la prochaine usine de la chine , c'est l'UE
faut vendre
Le mieux c'est de vendre la France aux Emirats ,Quatar etc ..Ils ont même les moyens de racheter l'Europe !