La police pète (encore) un câble
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
Re: La police pète (encore) un câble
ben si. il a pris une matraque et c'est frappé la tête tout seul jusqu'à ce qu'elle soit rectangulaire. 

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur

faut avouer....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
En tous cas si le corps médical estime impossible que sa blessure résulte d'un LBD, il n'y a pas de raisons de le mettre en doute.
Ça ne donne pas la raison mais ça en enlève une à laquelle beaucoup ont cru.
Errare humanum est.
Ça ne donne pas la raison mais ça en enlève une à laquelle beaucoup ont cru.
Errare humanum est.
-
- Rang Tisiphonesque
le corps médical ne dit jamais quelle est l'origine l'objet qui a commis la blessure sauf en médecine légale lors des autopsies il est émis des hypothèses possibles
- Fonck1
- Administrateur
justement non.
la blessure résulte de coups de matraque !
-
- Posteur DIVIN
-
- Dieu D'Interaldys
Au début j'avais écrit "salaud". Mais après je me suis dit que "pourriture' irait mieux pour te faire comprendre que tu dépassais les bornes dans l'ignoble
Et puis comme tu n'"insultes" pas au sens strict du forum....je me suis dit "pourquoi moi, qui dis la vérité crue sur ce que tu es, je me ferais mettre dehors.
Alors je me suis dit: "Ubu retire tes mots".
Je les retire donc
- da capo
- Posteur Giganovesque
Euhh.. Je crois me souvenir que la forme de son crâne sur les photos était le résultat d'une intervention chirurgicale consistant à lui enlever un bout de boîte crânienne pour la lui remettre ultérieurement.
Je présume que sa tête a repris une forme normale aujourd'hui, mais on n'aura pas d'image, dommage.
Je présume que sa tête a repris une forme normale aujourd'hui, mais on n'aura pas d'image, dommage.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Fonck1
- Administrateur
tu crois qu'il va aller mieux parce qu'on lui a remis un cardan neuf?da capo a écrit : ↑04 juillet 2024 21:48 Euhh.. Je crois me souvenir que la forme de son crâne sur les photos était le résultat d'une intervention chirurgicale consistant à lui enlever un bout de boîte crânienne pour la lui remettre ultérieurement.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
je l'ai déjà dit ..il y a des cons partout ...
Même dans la police..

Même dans la police..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Le problème c'est que les cons qui ne font pas partie de la police, eux ne sont pas armé, contrairement aux policiers.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Ne croyez pas ça il y a de plus en plus de voyous armés. une vingtaine de ppoiciers et gendarmes tués par an dont certains comme en Nouvelle Calédonie par arme à feu.
-
- Posteur DIVIN
C'est vrai, mais il n'y en a pas tant que cela, alors qu'il y a environ 400 000 personnes qui sont autorisées à porter une arme, et que parmi eux, il y en pas mal qui sont prêt à d'en servir pour tuer, car il ne faut pas se mentir, quand un individu sort une arme à feu, ce n'est pas dans l'intention de blesser, mais de tuer. Si on veut seulement neutraliser quelqu'un, il y a assez d'armes non létal pour cela.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Il y a une sélection à l'entrée dans la police. Il faut un minimum d'équilibre et de contrôle de soi.Georges61 a écrit : ↑08 juillet 2024 15:56 C'est vrai, mais il n'y en a pas tant que cela, alors qu'il y a environ 400 000 personnes qui sont autorisées à porter une arme, et que parmi eux, il y en pas mal qui sont prêt à d'en servir pour tuer, car il ne faut pas se mentir, quand un individu sort une arme à feu, ce n'est pas dans l'intention de blesser, mais de tuer. Si on veut seulement neutraliser quelqu'un, il y a assez d'armes non létal pour cela.
Néanmoins il faut comprendre que certains policiers craquent à cause des types dans votre genre qui ne pensent qu'à soutenir les criminels, les trafiquants, les écoterroristes violents, les dealers, les cambrioleurs, etc. En effet, ils voient les délinquants et les criminels qu'ils arrêtent être libérés très rapidement à cause des idées que vous défendez.
Donc oui, Georges, vous êtes responsable par vos idées de la montée de la délinquance dans notre pays et si les conditions de travail des FDO deviennent infernales c'est encore à cause de vous et de vos idées.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
le sens inverse marche aussi avec les flics violents qui outrepassent leurs droits et qui usent et abusent de la justice.Victor a écrit : ↑08 juillet 2024 17:31Il y a une sélection à l'entrée dans la police. Il faut un minimum d'équilibre et de contrôle de soi.Georges61 a écrit : ↑08 juillet 2024 15:56 C'est vrai, mais il n'y en a pas tant que cela, alors qu'il y a environ 400 000 personnes qui sont autorisées à porter une arme, et que parmi eux, il y en pas mal qui sont prêt à d'en servir pour tuer, car il ne faut pas se mentir, quand un individu sort une arme à feu, ce n'est pas dans l'intention de blesser, mais de tuer. Si on veut seulement neutraliser quelqu'un, il y a assez d'armes non létal pour cela.
Néanmoins il faut comprendre que certains policiers craquent à cause des types dans votre genre qui ne pensent qu'à soutenir les criminels, les trafiquants, les écoterroristes violents, les dealers, les cambrioleurs, etc. En effet, ils voient les délinquants et les criminels qu'ils arrêtent être libérés très rapidement à cause des idées que vous défendez.
Donc oui, Georges, vous êtes responsable par vos idées de la montée de la délinquance dans notre pays et si les conditions de travail des FDO deviennent infernales c'est encore à cause de vous et de vos idées.
un copain musicien en a fait les frais il y a pas longtemps.
ils l'ont pris pour un autre.
donc les types comme vous encouragent la violence policière au lieu de la police censée protéger le citoyen et servir.