Le Nouveau Front populaire veut-il vraiment "désarmer la police", comme l'affirme l'extrême droite ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le Nouveau Front populaire veut-il vraiment "désarmer la police", comme l'affirme l'extrême droite ?

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 08 juillet 2024 17:45
Mesoke a écrit : 04 juillet 2024 18:42 Euh ... quelque chose d'intelligent à ajouter ?
Si face à des dealers armés de kalach vous ne laissez aux FDO une petite matraque, et encore c'est peut-être encore trop la matraque (vu que le monsieur d'extrême-gôche a déclaré vouloir désarmer au maximum .. !
Ou comment font les policiers face à un islamiste armé d'un couteau et en train de massacrer un maximum d'incroyants !?
Pourquoi de plus en plus de municipalités prennent au contraire la décision d'armer leur police municipale ?
parce qu'ils pensent que c'est dissuasif.
hors les états unis sont là pour nous prouver que les gens armés, c'est toujours plus de meurtres.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le Nouveau Front populaire veut-il vraiment "désarmer la police", comme l'affirme l'extrême droite ?

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 08 juillet 2024 18:35
Victor a écrit : 08 juillet 2024 17:45
Si face à des dealers armés de kalach vous ne laissez aux FDO une petite matraque, et encore c'est peut-être encore trop la matraque (vu que le monsieur d'extrême-gôche a déclaré vouloir désarmer au maximum .. !
Ou comment font les policiers face à un islamiste armé d'un couteau et en train de massacrer un maximum d'incroyants !?
Pourquoi de plus en plus de municipalités prennent au contraire la décision d'armer leur police municipale ?
parce qu'ils pensent que c'est dissuasif.
hors les états unis sont là pour nous prouver que les gens armés, c'est toujours plus de meurtres.
Vous êtes vraiment à côté de vos pompes! Armer les policiers n'est pas une question de dissuasion mais de sécurité
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 08 juillet 2024 17:45 Si face à des dealers armés de kalach vous ne laissez aux FDO une petite matraque, et encore c'est peut-être encore trop la matraque (vu que le monsieur d'extrême-gôche a déclaré vouloir désarmer au maximum .. !
Du coup heureusement que personne n'a proposé de laisser les policiers avec des petites matraque, et encore, face aux bandits ! Heureusement qu'on n'a pas des politiciens aussi crétins que ce que tu imagines !
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

papibilou a écrit : 08 juillet 2024 18:10 C'est effectivement celui de la circonscription. Et non, ce n'est pas son boulot de député. C'est le boulot de la police er du juge.
Aymeric Caron a quelques soucis avec les écoles primaires. On se souvient qu’en septembre 2023, il avait été accusé d’avoir forcé les grilles de l'école de sa fille, à Versailles, pour l’accompagner jusque dans sa classe, ce qui était interdit par le règlement de l’établissement. Il avait alors dénoncé une « instrumentalisation politique ».

Dans un autre fil on disait que certains partis devraient prendre des mesures pour se débarrasser de quelques brebis galeuses. ...
Je ne sais pas en effet si c'est le boulot d'un député de prendre parti ainsi. Je dis juste que ça n'est pas un député lambda qui aurait choisi de défendre un truc parce que pourquoi pas, mais qu'il a peut-être été contacté pour agir parce qu'il est le député du coin.

Pour ma part en effet je trouve a priori sa démarche abusée.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 08 juillet 2024 20:00
Victor a écrit : 08 juillet 2024 17:45 Si face à des dealers armés de kalach vous ne laissez aux FDO une petite matraque, et encore c'est peut-être encore trop la matraque (vu que le monsieur d'extrême-gôche a déclaré vouloir désarmer au maximum .. !
Du coup heureusement que personne n'a proposé de laisser les policiers avec des petites matraque, et encore, face aux bandits ! Heureusement qu'on n'a pas des politiciens aussi crétins que ce que tu imagines !
Chez LFI ils sont encore pire que tout ce que je peux imaginer !
A chacune de leurs sorties, je me dis que cela dépasse tout ce que je pouvais imaginer comme imbécilités dangereuses et débiles !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 08 juillet 2024 20:23
Mesoke a écrit : 08 juillet 2024 20:00

Chez LFI ils sont encore pire que tout ce que je peux imaginer !
A chacune de leurs sorties, je me dis que cela dépasse tout ce que je pouvais imaginer comme imbécilités dangereuses et débiles !
c'est juste pour toi :langue3:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »