"Hanouna, casse-toi": le cri du cœur de milliers de personnes place de la République, l'intéressé réagit
Avant le scrutin de ce dimanche, Cyril Hanouna annonçait confiant que si le LFI était élu au pouvoir, il quitterait la France. L'élection étant chose faite, des milliers de personnes somment le présentateur de tenir sa promesse.
Voici quelques semaines, le présentateur de Touche pas à mon poste clamait sur le plateau : "Moi, je te le dis : LFI au pouvoir, je pars, c'est sûr !". Cette déclaration n'avait pas manqué de faire rire les partisans du RN. Mais à l'accouchement des résultats des élections, ce sont maintenant les défenseurs de la gauche qui se frottent les mains.
Des milliers de personnes, principalement des jeunes, se réunissaient dimanche soir place de la République à Paris pour fêter la victoire du Nouveau Front Populaire. L'ambiance était marquée par des cris de joie, teintés de soulagement. Au passage, quelques slogans éclatent pour l'événement. On y retrouve notamment "Tout le monde déteste Bardella", mais le perdant du RN, se voyant dégringoler du piédestal de Premier ministre sur lequel il se voyait déjà, n'est pas le seul visé. Hanouna est au cœur des réjouissances. Faisant référence à sa récente déclaration, tonnent en boucle des "Casse-toi Hanouna" sur la place parisienne.
"Hanouna, casse-toi": le cri du cœur de milliers de personnes place de la République
Sur X, ancien Twitter, les internautes ne manquent pas non plus de rappeler la promesse tenue par l'animateur. "Tu vas où comme ça chef, tu vas quitter la France tout de suite", "T'as pris quel vol ?","J'espère que t'as commencé à faire tes valises", martèlent les internautes.
Parmi eux, Sébastien Delogu, député du LFI. "Ho Cyril Hanouna, j'espère que tu es un homme de parole ?", écrit-il à l'intéressé.
La réponse d'Hanouna
Hanouna répond à Sébastien Delogu. "T'inquiète Séb ! C'était une boutade ! Je serai toujours là pour vous mettre devant vos idées nauséabondes et antirépublicaines ! Donc ne crie pas victoire !! Vous êtes la honte de la France !", écrit-il, d'humeur attaquante, sur X.
https://www.lalibre.be/international/eu ... utType=amp