Quand on fait partie d’une coalition allant de Poutou à Macron, oui on est appelé à prendre le parti de cette coalition et donc celui de LFI, si besoin.
EUROPE 1 Bolloré ou la Panzer Division pour le RN avec Hanouna
- Saturne
- Posteur de Bronze
Re: EUROPE 1 Bolloré ou la Panzer Division pour le RN avec Hanouna
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur
Vous êtes très rigolo à défaut d’être pertinent

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Boff, ces gens la n'ont honte de rien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Pas question pour lui de passer des paroles aux actes.
Beaucoup réclamaient le départ de Cyril Hanouna dimanche soir, sa réponse va les décevoir
Cyril Hanouna avait assuré qu’il quitterait le pays en cas d’arrivée de LFI au pouvoir. Après la victoire de la gauche aux législatives, ses mots résonnent de manière ironique.
POLITIQUE - « Moi je te le dis : LFI au pouvoir, je pars, c’est sûr ! » Ces mots de Cyril Hanouna, prononcés le 12 juin sur C8, prennent une toute autre dimension, ce dimanche 7 juillet au soir, après l’arrivée en tête des législatives 2024 du Nouveau Front populaire, composé notamment de La France insoumise. Sur les réseaux sociaux, de nombreux commentateurs ont rappelé ses mots au présentateur de Touche pas à mon poste.
https://www.huffingtonpost.fr/divertiss ... 36584.html
Beaucoup réclamaient le départ de Cyril Hanouna dimanche soir, sa réponse va les décevoir
Cyril Hanouna avait assuré qu’il quitterait le pays en cas d’arrivée de LFI au pouvoir. Après la victoire de la gauche aux législatives, ses mots résonnent de manière ironique.
POLITIQUE - « Moi je te le dis : LFI au pouvoir, je pars, c’est sûr ! » Ces mots de Cyril Hanouna, prononcés le 12 juin sur C8, prennent une toute autre dimension, ce dimanche 7 juillet au soir, après l’arrivée en tête des législatives 2024 du Nouveau Front populaire, composé notamment de La France insoumise. Sur les réseaux sociaux, de nombreux commentateurs ont rappelé ses mots au présentateur de Touche pas à mon poste.
https://www.huffingtonpost.fr/divertiss ... 36584.html
- Corvo
"Saturne" pas rond chez vous

Face à l'extrême droite j'ai "pratiqué" le barrage Républicain.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
En faisant élire des LFI antisémites, anti-républicains, des racailles, des fichés S, des islamo-compatibles qui font le parallèle entre le hamas et les résistants français qui on le sait bien éventraient et brûlaient les femmes allemandes après les avoir violées et martyrisées.
Corvo, quand on soutient ce genre de racailles c'est que l'on est devenu soi-même ce genre de racaille.
A votre place je ne pourrais pas me regarder dans une glace.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
Qui vous dit que j'ai voté pour un candidat LFI ? Et si Victor vous vous occupiez de vos "brebis galeuses" racistes misogynes xénophobes homophobes et antisémites ?...Victor a écrit : ↑08 juillet 2024 20:43En faisant élire des LFI antisémites, anti-républicains, des racailles, des fichés S, des islamo-compatibles qui font le parallèle entre le hamas et les résistants français qui on le sait bien éventraient et brûlaient les femmes allemandes après les avoir violées et martyrisées.
Corvo, quand on soutient ce genre de racailles c'est que l'on est devenu soi-même ce genre de racaille.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Prouve l'antisémitisme des élus LFI.Victor a écrit : ↑08 juillet 2024 20:43 En faisant élire des LFI antisémites, anti-républicains, des racailles, des fichés S, des islamo-compatibles qui font le parallèle entre le hamas et les résistants français qui on le sait bien éventraient et brûlaient les femmes allemandes après les avoir violées et martyrisées.
Prouve leur antirépublicanisme, eux qui ont été élus lors d'élections républicaines.
Il y a 1 fiché S élu, et il est juste fiché S, soit vaguement suivi par les renseignements à cause de ses liens avec des groupes potentiellement violents. Lui même n'a aucune condamnation pour quoi que ce soit.
Je n'ai pas vu d'élus LFI faire de parallèle entre Hamas et résistants français. Juste dire que le Hamas est un mouvement de résistance, ce qui est la signification du mot Hamas.
Ca me désole de voir que vous en êtes toujours à ressasser les mêmes âneries inventées par les médias de droite pour diaboliser LFI, alors qu'il y aurait tant de trucs intelligents à dire pour critiquer ce parti ... Sérieux ça me donne l'impression d'être revenus aux discussions sur les vaccins à ARN, sans cesse torpillées par Lotus et Jimmy qui en étaient restés à les appeler des mixtures expérimentales ... Faudrait arrêter la désinformation débile histoire de monter un peu en gamme.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
On vous l'a montré de nombreuses fois et de nombreuses personnalités françaises l'ont aussi dénoncé.Mesoke a écrit : ↑09 juillet 2024 09:27Prouve l'antisémitisme des élus LFI.Victor a écrit : ↑08 juillet 2024 20:43 En faisant élire des LFI antisémites, anti-républicains, des racailles, des fichés S, des islamo-compatibles qui font le parallèle entre le hamas et les résistants français qui on le sait bien éventraient et brûlaient les femmes allemandes après les avoir violées et martyrisées.
Mais vous ne voulez pas le voir. Finalement je pense que c'est par manque de culture et de maturité politique.
Vous avez la maturité politique d'un lycéen qui attend ses 18 ans pour voter pour le camp du "bien" sans se poser la moindre question après avoir subi un formatage en règle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Avez-vous des élus et des leaders RN défiler avec des islamistes au milieu des allahu akbar ?Corvo a écrit : ↑09 juillet 2024 08:09Qui vous dit que j'ai voté pour un candidat LFI ? Et si Victor vous vous occupiez de vos "brebis galeuses" racistes misogynes xénophobes homophobes et antisémites ?...Victor a écrit : ↑08 juillet 2024 20:43
En faisant élire des LFI antisémites, anti-républicains, des racailles, des fichés S, des islamo-compatibles qui font le parallèle entre le hamas et les résistants français qui on le sait bien éventraient et brûlaient les femmes allemandes après les avoir violées et martyrisées.
Ou bien brandir des drapeaux palestiniens au sein de l'AN ?
Je ne veux pas défendre le RN mais honnêtement on est bien obligé de conclure à la moindre nocivité du RN par rapport aux idées et aux comportements des LFI.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Non justement, vous n'avez rien prouvé. Vous avez au mieux colporté quelques rumeurs, quelques interprétations arbitraires, quelques propos tronqués, mais c'est tout. Pas de preuve. Par contre le blabla pour dire que tout le monde le sait, ça oui, des tonnes. Du coup tout ce qu'on peut en déduire c'est que les médias ont inventé une grosse rumeur sur l'antisémitisme généralisé à LFI sur la base de pas grand chose, qu'ils l'ont répétés, et que vous le répétez à votre tour. Manque juste la base factuelle à tout ça.Victor a écrit : ↑09 juillet 2024 18:39 On vous l'a montré de nombreuses fois et de nombreuses personnalités françaises l'ont aussi dénoncé.
Mais vous ne voulez pas le voir. Finalement je pense que c'est par manque de culture et de maturité politique.
Vous avez la maturité politique d'un lycéen qui attend ses 18 ans pour voter pour le camp du "bien" sans se poser la moindre question après avoir subi un formatage en règle.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Pourquoi vous faites un blocage sur ce sujet ?Mesoke a écrit : ↑09 juillet 2024 18:56Non justement, vous n'avez rien prouvé. Vous avez au mieux colporté quelques rumeurs, quelques interprétations arbitraires, quelques propos tronqués, mais c'est tout. Pas de preuve. Par contre le blabla pour dire que tout le monde le sait, ça oui, des tonnes. Du coup tout ce qu'on peut en déduire c'est que les médias ont inventé une grosse rumeur sur l'antisémitisme généralisé à LFI sur la base de pas grand chose, qu'ils l'ont répétés, et que vous le répétez à votre tour. Manque juste la base factuelle à tout ça.Victor a écrit : ↑09 juillet 2024 18:39 On vous l'a montré de nombreuses fois et de nombreuses personnalités françaises l'ont aussi dénoncé.
Les déclarations des personnalités juives (et non juives) moralement indiscutables, vous ne les prenez pas en compte ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur DIVIN
Comme tout le monde, j'en ai vu défilé côte à côte avec les islamistes défiler contre le mariages pour tous. C'est normal puisque la conception des moeurs et de la familles est un des nombreux point commun entre l'extrême droite et l'islamisme.Victor a écrit : ↑09 juillet 2024 18:42Avez-vous des élus et des leaders RN défiler avec des islamistes au milieu des allahu akbar ?
Ou bien brandir des drapeaux palestiniens au sein de l'AN ?
Je ne veux pas défendre le RN mais honnêtement on est bien obligé de conclure à la moindre nocivité du RN par rapport aux idées et aux comportements des LFI.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ce ne sont que des déclarations basées sur rien de la part de personnes juges et parties car pro-israéliennes
Ce ne sont pas des preuves.
Je ne fais pas de blocage sur ce sujet, je fais juste une expérience pour voir à quel point on peut se mentir à soi-même en affirmant sans preuve un machin qu'on a entendu à la télé, sans plus de preuve.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Très bien vous êtes donc pour l'extermination de tous les israéliens et la disparition de ce pays.
On comprend mieux votre non condamnation des crimes horribles et sordides du hamas.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville