"Hanouna, casse-toi"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Hanouna, casse-toi"

Message par Mickey »

Hanouna est comme toutes les stars du showbiz qui ne peuvent se passer des beaufs français pour remplir leur compte en banque.
Yannick Noah avait dit ; si Sarkozy passe, je me casse, il est malheureusement toujours là au détriment de nos oreilles.
Niveau beaufitude, la France est ce qu'il y'a de mieux dans l'univers.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mickey a écrit : 09 juillet 2024 12:49 Hanouna est comme toutes les stars du showbiz qui ne peuvent se passer des beaufs français pour remplir leur compte en banque.
Yannick Noah avait dit ; si Sarkozy passe, je me casse, il est malheureusement toujours là au détriment de nos oreilles.
Marine et sa clique en a parfaitement compris le truc
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 09 juillet 2024 12:49 Hanouna est comme toutes les stars du showbiz qui ne peuvent se passer des beaufs français pour remplir leur compte en banque.
bof, c'est pas Noah qui encombre tes oreilles, il n'a rien fait depuis 20 ans.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

lepicard a écrit : 09 juillet 2024 12:55
Je suis certain que vous êtes le beauf de quelques personnes dans votre belle famille ! :content79
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit : 09 juillet 2024 18:52
lepicard a écrit : 09 juillet 2024 12:55
Je suis certain que vous êtes le beauf de quelques personnes dans votre belle famille ! :content79
même pas (plus) ; ils sont décédés ; helas, un peu trop jeunes
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

papibilou a écrit : 09 juillet 2024 12:33 LFI est au pouvoir ? On m'aurait menti ?

Ce soir en rentrant j'ai eu un doute en voyant les tenues ...
C'est interdit l'intégral..!
Ou bien ils ont autorisé . 8|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 08 juillet 2024 23:19
"Hanouna, casse-toi": le cri du cœur de milliers de personnes place de la République, l'intéressé réagit
Avant le scrutin de ce dimanche, Cyril Hanouna annonçait confiant que si le LFI était élu au pouvoir, il quitterait la France. L'élection étant chose faite, des milliers de personnes somment le présentateur de tenir sa promesse.

Voici quelques semaines, le présentateur de Touche pas à mon poste clamait sur le plateau : "Moi, je te le dis : LFI au pouvoir, je pars, c'est sûr !". Cette déclaration n'avait pas manqué de faire rire les partisans du RN. Mais à l'accouchement des résultats des élections, ce sont maintenant les défenseurs de la gauche qui se frottent les mains.

Des milliers de personnes, principalement des jeunes, se réunissaient dimanche soir place de la République à Paris pour fêter la victoire du Nouveau Front Populaire. L'ambiance était marquée par des cris de joie, teintés de soulagement. Au passage, quelques slogans éclatent pour l'événement. On y retrouve notamment "Tout le monde déteste Bardella", mais le perdant du RN, se voyant dégringoler du piédestal de Premier ministre sur lequel il se voyait déjà, n'est pas le seul visé. Hanouna est au cœur des réjouissances. Faisant référence à sa récente déclaration, tonnent en boucle des "Casse-toi Hanouna" sur la place parisienne.

"Hanouna, casse-toi": le cri du cœur de milliers de personnes place de la République
Sur X, ancien Twitter, les internautes ne manquent pas non plus de rappeler la promesse tenue par l'animateur. "Tu vas où comme ça chef, tu vas quitter la France tout de suite", "T'as pris quel vol ?","J'espère que t'as commencé à faire tes valises", martèlent les internautes.

Parmi eux, Sébastien Delogu, député du LFI. "Ho Cyril Hanouna, j'espère que tu es un homme de parole ?", écrit-il à l'intéressé.

La réponse d'Hanouna

Hanouna répond à Sébastien Delogu. "T'inquiète Séb ! C'était une boutade ! Je serai toujours là pour vous mettre devant vos idées nauséabondes et antirépublicaines ! Donc ne crie pas victoire !! Vous êtes la honte de la France !", écrit-il, d'humeur attaquante, sur X.
https://www.lalibre.be/international/eu ... utType=amp
Pas de parole en plus …. :hehe:

Pas de parole ?? Et pourquoi donc ?? C'est vous qui analysez mal les choses. LFI est bien loin d'être au pouvoir. Ces branleurs s'autoproclament comme étant le pouvoir alors qu'en fait LFI c'est même pas 70 députés. Cette bande de gauchistes fachos est en train de s'illusionner, ils ne sont en rien le pouvoir et ils ne tarderont pas à redescendre sur terre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 10 juillet 2024 01:31

Pas de parole ?? Et pourquoi donc ?? C'est vous qui analysez mal les choses. LFI est bien loin d'être au pouvoir. Ces branleurs s'autoproclament comme étant le pouvoir alors qu'en fait LFI c'est même pas 70 députés. Cette bande de gauchistes fachos est en train de s'illusionner, ils ne sont en rien le pouvoir et ils ne tarderont pas à redescendre sur terre.
c'est presque dommage rien que pour nous évincer la joie d'avoir hanouna à la Tv.
et détendez vous avec vos termes habituels et redondants.
vous êtes pas avec vos potes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Et bien non. C'est cela le danger avec ce genre de personnes. Elles ne redescendent pas sur terre !
Elles se sentent tellement investies d'une mission par leur idéologie qu'elles sont barrées, perchées et peuvent même devenir terriblement violentes.
L'histoire est remplie de ces personnes ayant commis les pires crimes pour le "bien du peuple".
On a tous nos révolutionnaires comme Robespierre et Cie qui ont envoyé des milliers de personnes à la guillotine.
Mais aussi tous les Lénine, Staline, Mao, Pol Pot, etc.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

et que dire de votre parti avec une organisation digne de mr le curé quand il organisait des pélerinages bordéliques à Lourdes :mdr3: :hello:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 10 juillet 2024 09:09

c'est presque dommage rien que pour nous évincer la joie d'avoir hanouna à la Tv.
et détendez vous avec vos termes habituels et redondants.
vous êtes pas avec vos potes.

Je pense que vous êtes très mal placé pour donner des leçons d'élégance de langage. Hanouna peut dormir tranquille, les fous furieux de chez LFI qui chantent victoire sont tout simplement en dehors des réalités de l'Assemblée.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Cela ne vous rappelle pas vos amis d'extrême droite qui, il y a une quinzaine de jour se partageaient les postes ministériels avec à leur tête un gamin inculte qui se voyait premier ministre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

J'ai déjà vu du changement cet après midi ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
blatts
En bonne voie!!

Message par blatts »

Hanouna est un ancien de gauche devenu de droite à cause du sectarisme de la gauche

Aujourdhui il rend fou les gauchistes qui détruisent le pays, rien que pour ça je dis vive Hanouna :lol:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »