Dossier : Guerre en ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Dossier : Guerre en ukraine

Message par oups »

Yaroslav a écrit : 09 juillet 2024 20:26
oups a écrit : 09 juillet 2024 20:17

En fait le clochard ( celui qui est poli ) remet toujours en cause ce qu’il ne peut vérifier. Ça me paraît d’une grande prudence et assez sage
Cela dit les 14 vaillants militaires décédés de l’Île aux serpents ont bien été échangé tout vivant quelques mois plus tard selon la presse DEMOCRATE US et confirmé par le Dpt d’etat .Concernant Timisoara , seriez vous le dernier à y croire ? J’dis rien d’ autre :hello:
Quiconque aurait pu imaginer qu'à la vue du lien, vous remettiez ne serait qu'un tout petit peu en cause votre propos s'agissant d'une actualité aussi sinistre.

Mais je ne l'attendais évidemment pas, ce qui vient me conforter dans la désignation que je vous ai donnée.
Anna colin Lebedev sur X ça c’est du lien de première bourre . :amen:
Sinon il me semble qu’ici les liens sur X...Mais bon passons .Allez des nouilles au vin rouge, une chiite gnôle et hop retour à ma paillasse avec gaspard Autrement l’Île aux Serpents et Timisoara , toujours convaincu ? :hello:
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

oups a écrit : 10 juillet 2024 00:26Anna colin Lebedev sur X ça c’est du lien de première bourre . :amen:
Sinon il me semble qu’ici les liens sur X...Mais bon passons .Allez des nouilles au vin rouge, une chiite gnôle et hop retour à ma paillasse avec gaspard Autrement l’Île aux Serpents et Timisoara , toujours convaincu ? :hello:
Anna Lebedev est un témoignage parmi d'autres (même si très personnel puisqu'elle connaissait les lieux).
Maintenant, les images sont en train de faire le tour du monde et ne laissent désormais plus la place au moindre doute.
Cela n'y fera rien sur vous et vous préférez ironiser notamment sur une affaire qui date du bloc communiste, il y a 35 ans. Avec ce genre d'argument, tout peut être remis en question, même les attentats en France. Bref, vous êtes un collabo de la pire espèce qui ne mérite que mépris et dégueuli de tous ceux qui partagent une once d'humanité. Vous avez donc logiquement tous les miens.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Yaroslav a écrit : 10 juillet 2024 00:43
oups a écrit : 10 juillet 2024 00:26Anna colin Lebedev sur X ça c’est du lien de première bourre . :amen:
Anna Lebedev est un témoignage parmi d'autres (même si très personnel puisqu'elle connaissait les lieux).
Maintenant, les images sont en train de faire le tour du monde et ne laissent désormais plus la place au moindre doute.
Cela n'y fera rien sur vous et vous préférez ironiser notamment sur une affaire qui date du bloc communiste, il y a 35 ans. Avec ce genre d'argument, tout peut être remis en question, même les attentats en France. Bref, vous êtes un collabo de la pire espèce qui ne mérite que mépris et dégueuli de tous ceux qui partagent une once d'humanité. Vous avez donc logiquement tous les miens.
Je vous laisse partager votre once d’humanité, moi j’garde la mienne .Sinon vous qui êtes sur place ou vous apprêtez à y aller , prenez soin de vous
Sinon , l’Île des serpents , la résurrection des braves entre les braves ,c’était en Février 2022 , a l’epoque ou c’etait plié depuis 8 ans deja :-/
Quand on peut rendre service :hello:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 09 juillet 2024 22:04
mic43121 a écrit : 09 juillet 2024 21:42

Tu ne sais pas ce que c'est la guerre ..
Et tu ne parles que ce ça ..
je vis en France contrairement à toi ..
:perv: :-|
Par contre mic, il connait la guerre, vu qu'il a fait la guerre d'Algérie.
Autant pour moi, depuis le début de l'occupation de l'Ukraine, on ne dit plus "guerre" mais opération spéciale dans un pays "frère" que l'on tente d'occuper militairement, voire maintenir une colonisation.

Et alors ? j'en parle ?
Et toi tu as fais QUOI ?
Mis a part débiter des conneries comme UBU ...qui n'a pas les couilles pour rentrer chez lui faire la guerre aux Russes .
Ha ....de la gueule il en a .. :perv: Après .....
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 11 juin 2024 21:02 Tout bonnement lamentable. Ces gens sont des traîtres à la solde de Poutine, j'espère au moins que la soupe est bonne.

Tu avais écrit ça ..
.Kelenner a écrit : ↑09 juin 2024 08:15
Personne ne veut de l’Ukraine dans l’UE ni dans l’OTAN, moi le premier, il faut être réaliste. Je ne pense pas non plus que les ukrainiens puissent céder purement et simplement une large partie de leur territoire, sauf peut-être la Crimée qui est incontestablement un territoire russe par l’Histoire comme par la population. Il faudra sûrement négocier un compromis bancal pour les régions de l’Est, un genre d’autonomie au sein de l’Ukraine. Je doute que Poutine offre beaucoup de garanties en échange. La meilleure garantie de sécurité reste de l’affaiblir suffisamment.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

oups a écrit : 10 juillet 2024 00:56Je vous laisse partager votre once d’humanité, moi j’garde la mienne .Sinon vous qui êtes sur place ou vous apprêtez à y aller , prenez soin de vous
Sinon , l’Île des serpents , la résurrection des braves entre les braves ,c’était en Février 2022 , a l’epoque ou c’etait plié depuis 8 ans deja :-/
Effectivement, vous nous rendez service petit kapo.
L'île des serpents : 13 gardes-frontières déclarés dans un premier temps morts à la suite d'un assaut russe, puis 2 jours plus tard, déclarés en vie et prisonniers des Russes par les mêmes autorités ukrainiennes.
La grosse affaire quoi.
Et c'est avec cette grosse affaire que vous comptez nier ce qui se passe ici :
https://www.youtube.com/watch?v=0gMjZkMud6w&pp
À moins que vous tentiez de revenir sur la fin du régime de Ceaușescu (Timișoara).
Vous pouvez vraiment vous estimer heureux que le ridicule ne tue pas, vous.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Yaroslav a écrit : 10 juillet 2024 10:15
oups a écrit : 10 juillet 2024 00:56Je vous laisse partager votre once d’humanité, moi j’garde la mienne .Sinon vous qui êtes sur place ou vous apprêtez à y aller , prenez soin de vous
Effectivement, vous nous rendez service petit kapo.
L'île des serpents : 13 gardes-frontières déclarés dans un premier temps morts à la suite d'un assaut russe, puis 2 jours plus tard, déclarés en vie et prisonniers des Russes par les mêmes autorités ukrainiennes.
La grosse affaire quoi.
Et c'est avec cette grosse affaire que vous comptez nier ce qui se passe ici :
https://www.youtube.com/watch?v=0gMjZkMud6w&pp
À moins que vous tentiez de revenir sur la fin du régime de Ceaușescu (Timișoara).
Vous pouvez vraiment vous estimer heureux que le ridicule ne tue pas, vous.
Effectivement pas de grosse affaire , banale affaire de résurrection assez courante chez les croyants et de manipulation de l’opinion innerante a tous conflits ..Mais bon c’est plié depuis 10 ans , les démocraties occidentales ont alors validé .Cela dit vous avez raison , on est vivant ,j’vous :laisse à votre paquetage , ils vous attendent la bas , ne les décevez pas .Deja avec moi qui ne fait rien et l’assume , si même vous vous intervenez qu'en étant desagreable ici :hello:
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

oups a écrit : 10 juillet 2024 11:33Effectivement pas de grosse affaire , banale affaire de résurrection assez courante chez les croyants et de manipulation de l’opinion innerante a tous conflits ..Mais bon c’est plié depuis 10 ans , les démocraties occidentales ont alors validé .Cela dit vous avez raison , on est vivant ,j’vous :laisse à votre paquetage , ils vous attendent la bas , ne les décevez pas .Deja avec moi qui ne fait rien et l’assume , si même vous vous intervenez qu'en étant desagreable ici :hello:
Non vous ne l'assumez pas.
La preuve en est, c'est que vous vous cherchez des prétextes bidons nourris par le complotisme.

Si vous aviez dit : "OK les Russes ont bombardé un grand hôpital pédiatrique en Ukraine, mais j'en ai rien à foutre donc ça ne change rien à mon opinion", dans ce cas là, oui, vous auriez assumé. Mais même ça, le petit *****veuillez rester cordial - la modération que vous êtes n'est pas capable de le faire.

Vous allez plutôt chercher une manipulation du régime Ceausescu, ou l'affaire de 13 prisonniers ukrainiens qui avaient été donnés pour mort pendant 2 jours, pour prétendre que la destruction de l'hôpital pédiatrique de Kyiv n'existe pas et ainsi vous donner bonne conscience. Vous êtes tout simplement à vomir.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Yaroslav a écrit : 10 juillet 2024 13:11
oups a écrit : 10 juillet 2024 11:33Effectivement pas de grosse affaire , banale affaire de résurrection assez courante chez les croyants et de manipulation de l’opinion innerante a tous conflits ..Mais bon c’est plié depuis 10 ans , les démocraties occidentales ont alors validé .Cela dit vous avez raison , on est vivant ,j’vous :laisse à votre paquetage , ils vous attendent la bas , ne les décevez pas .Deja avec moi qui ne fait rien et l’assume , si même vous vous intervenez qu'en étant desagreable ici :hello:
Non vous ne l'assumez pas.
La preuve en est, c'est que vous vous cherchez des prétextes bidons nourris par le complotisme.

Si vous aviez dit : "OK les Russes ont bombardé un grand hôpital pédiatrique en Ukraine, mais j'en ai rien à foutre donc ça ne change rien à mon opinion", dans ce cas là, oui, vous auriez assumé. Mais même ça, le petit branleur collabo que vous êtes n'est pas capable de le faire.

Vous allez plutôt chercher une manipulation du régime Ceausescu, ou l'affaire de 13 prisonniers ukrainiens qui avaient été donnés pour mort pendant 2 jours, pour prétendre que la destruction de l'hôpital pédiatrique de Kyiv n'existe pas et ainsi vous donner bonne conscience. Vous êtes tout simplement à vomir.
Je vous laisse prétendre à votre guise et puis aussi vomir , nous ne sommes pas le sujet de ce fil
Si on est pas d’accord , on est juste pas d’accord , ca ne penalise ou n’avantage aucun des beligerants ,c’est un forum ici pas une messe ......bah oui on sert juste a que dalle ici , on s’occupe , c’est tout c’est comme ça :-/ .Ah oui SVP allez courir un peu et arrêter les insultes ,c’est un forum de haute tenue ici :D
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »