On rase gratisMesoke a écrit : ↑15 juillet 2024 08:57 Et moi je dis qu'avec le programme du NFP ce serait la fin du chômage, de la pauvreté, et le départ d'une ère de prospérité comme la France n'en a jamais connu.
Qu'est-ce qu'on s'en fout de l'avis personnel d'Attali ? En quoi est-il plus pertinent que celui d'économistes qui ont réellement bossé le sujet ? En quoi une petite phrase de la part d'un macroniste pour casser le NFP pourrait-elle avoir le moindre intérêt factuel dans cette période dans laquelle se crée un rapport de force médiatique et politique entre la Macronie et le NFP ? Le mec a juste sorti ça de son c*l ça pour renforcer son camp, en usant de son aura médiatique de super conseiller.

Effectivement , Attali , comme la plupart des politicards n'ont ni figure , ni honneur !
Ces baltringues de gauche ont dit ça sous Mitterrand , Jospin , Hollande' !

On a vu le résultat !
Chômage en hausse , pauvreté en hausse , croissance en baisse , dégradation du classement du pays , augmentation de la dette ..
En prime , augmentation de la délinquance et de l'immigration !
Résultat à chaque passage de cette secte :
Renforcement du FN et du RN !
Question , comment se fait il que la classe ouvrière , les jeunes qui devraient faire confiance à la gauche , sont partis à l'extrême droite ??
Le succès du Front Populaire aux élections n'est pas celui de partis mais d'une addition de voies pour des groupes complètement différents !