«Le Nouveau Front populaire constitue la première menace pour les Français juifs»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: «Le Nouveau Front populaire constitue la première menace pour les Français juifs»

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 15 juillet 2024 11:56
Mesoke a écrit : 12 juillet 2024 23:50 Voilà, tu résumes parfaitement ce que je disais : les jeunes agissent par mimétisme selon ce que leur montrent des médias qui déforment la réalité en inventant de l'antisémitisme là où il n'y en a pas.
Absolument pas d'accord. Je suis profondément convaincu que la plupart de ces jeunes musulmans sont véritablement et fortement antisémites.
Tout simplement parce qu'ils ont été éduqués dans un milieu et dans des familles qui ont la haine des juifs et d'Israël.
Et idem pour les étudiants gauchistes les plus politisés.
Il y a eu plusieurs études et essais sur ce basculement de la gauche du monde ouvrier français vers la défense des musulmans (car l'Islam est analysé par ces gauchistes comme la religion des asservis et des anciens colonisés) et en particulier des palestiniens.

Non seulement ils ont antisémites .
.mais de plus ...ils ne condamnent pas les crimes commis par des musulmans ,pour un mot ou un dessin ..
La faute revient a celui qui écrit ,parle ou dessine .... :perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: «Le Nouveau Front populaire constitue la première menace pour les Français juifs»

Message par Fonck1 »

ça faisait longtemps. :divers125 surtout pour dire de telles inepties.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

T'en connais beaucoup dans ton trou à rats pour les insulter de la sorte ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce forum ça devient raz les pâquerettes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 15 juillet 2024 12:40 T'en connais beaucoup dans ton trou à rats pour les insulter de la sorte ?
Oui j'en connais et j'en ai connu beaucoup.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 15 juillet 2024 12:44
Kelenner a écrit : 15 juillet 2024 12:40 T'en connais beaucoup dans ton trou à rats pour les insulter de la sorte ?
Oui j'en connais et j'en ai connu beaucoup.
arrête de troller.

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Je m’adressais surtout au Rafael Nadal de l’EHPAD. Parce que moi des musulmans j’en connais des dizaines, et ils ne sont ni plus ni moins antisémites ou racistes que les autres. Sans doute plutôt moins que nos franchouillards RNisés.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : 15 juillet 2024 12:56 Je m’adressais surtout au Rafael Nadal de l’EHPAD. Parce que moi des musulmans j’en connais des dizaines, et ils ne sont ni plus ni moins antisémites ou racistes que les autres. Sans doute plutôt moins que nos franchouillards RNisés.
Vous les connaissez très mal ou bien on peut facilement vous bernez et vous faire croire ce que l'on veut.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Encore de l'attaque personnelle sortie de nulle part à la place d'argument factuel ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Victor a écrit : 15 juillet 2024 13:12
Kelenner a écrit : 15 juillet 2024 12:56 Je m’adressais surtout au Rafael Nadal de l’EHPAD. Parce que moi des musulmans j’en connais des dizaines, et ils ne sont ni plus ni moins antisémites ou racistes que les autres. Sans doute plutôt moins que nos franchouillards RNisés.
Vous les connaissez très mal ou bien on peut facilement vous bernez et vous faire croire ce que l'on veut.
Tu veux dire comme les électeurs RN qui essaient de faire croire qu’ils ne sont pas racistes alors qu’ils votent pour des candidats avec des insignes nazis ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 15 juillet 2024 12:40 ça faisait longtemps. :divers125 surtout pour dire de telles inepties.

Tu as la mémoire courte ...moi je n'oublis pas ..je ne parle pas pour la grande majorité des musulmans :]
Mais des imans qui se sont exprimés après Charlie ..
je sais que je te contrarie mais c'est la vérité ..
Jimmy était là pour nous le dire ..
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

je n'insulte personne je dis ce que tu as lu comme moi sur ce forum ..
Tu as oublié ...moi non ! De plus je n'insulte personne comme tu le fais si bien ..
C'est un constat ..sans gros mots ..
Pour ta gouverne j'ai condamné israél pour les massacres de Gaza ..
Tu peux vérifier ..je n'ai pas d'oeillères ..mais de la mémoire !
:))
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 15 juillet 2024 13:31
Victor a écrit : 15 juillet 2024 13:12
Tu veux dire comme les électeurs RN qui essaient de faire croire qu’ils ne sont pas racistes alors qu’ils votent pour des candidats avec des insignes nazis ?

Ben non les électeurs du RN ne sont pas plus racistes que le reste de la société. Mais tu as des cons partout et il se trouve qu'en ce moment ils sont plutôt davantage concentrés chez tes amis LFI.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Qui te dit le contraire ? j'en ai connu certainement plus que toi et de PLUS près que toi ..`
Je n'ai jamais eu de problèmes ,mais on ignorait nos religions ..
Aussi bien dans mon trou de rat qu'en Algérie ..
Par contre pour les insultes tu n'es pas a envier ..de plus tu parles sans avoir ou en OUBLIANT ce que tu lis ..
Reste a savoir ,si mon trou de rat ,et moins hospitalier que le tiens ..je pense que c'est le contraire ..
Le résultat des élections prouve que j'ai raison .. :XD:

PS
Tu devrais respecter les Ehpads ..tu y finiras certainement ta vie ..
Moi je suis a l'abri ..je ne suis pas un aigri frustré jaloux envieux ..
Quand au tennis je joue demain matin 9h ..Si tu es en vacances (je le sais ::d )
je t'invites a venir dans mon trou de rat ,faire un set avec moi ...
Si tu gagnes je t'offre le gite et le couvert ..
Et si je gagne tu retournes dans ton pays de cocagne ...MAIS TU LA FERMES ..
Je garderai ça pour moi . :] .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 15 juillet 2024 14:00
Kelenner a écrit : 15 juillet 2024 13:31

Ben non les électeurs du RN ne sont pas plus racistes que le reste de la société. Mais tu as des cons partout et il se trouve qu'en ce moment ils sont plutôt davantage concentrés chez tes amis LFI.
aucun de chez LFI ne se balade avec des casquettes de la luffwaffe, contrairement à chez vous.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »