Corvo a écrit : ↑17 juillet 2024 06:35
vivarais a écrit : ↑17 juillet 2024 05:52
pourtant c'est cela qui attire un bousier
vous avez tendu le bâton

de toutes les façons en inventant sans cesse de nouvelles affaires qui finissent en eau de boudin
c'est comme celui qui habite prés d'une voie ferrée à force il ne prête plus attention aux trains qui passent
et çà fait 40 ans que l'on nous fait bouffer de cela
avez vous trouvé le soit disant compte bancaire compte en suisse que soit disant JMLP avait planqué
par contre sans trop chercher , le fisc a fini par trouver après sa mort un compte bancaire de 15 millions € qu'un ancien premier ministre bien comme il faut avait planqué
Tic tac... tic tac... tic tac... tic tac...le 30 septembre arrive à pas feutrés.
mais il vous faudra attendre la GROSS en février 2025
et il va y avoir jurisprudence car contrairement au MODEM et les autre cela a déjà été jugé au niveau européen
et ce sera vite là juste 5 mois avant peut être une nouvelle élection législative
et comme le RN tire toujours profit d'une erreur passée
des sujets à aborder et de ceux à éviter (il va y avoir de formation dan ce sen
anticiper largement avant sur les candidatures à une élection afin de vérifier l'exactitude des CV
Rappelez vous il y a quelque années certains avaient prétendu avoir été mis sur des listes électorales malgré eux
depuis les dispositions prises font que plus personne ne puisse le prétendre
franchement espérer sur l'issue d'un procès ; il faut vraiment être aux abois
je me marre à voir toute la classe politique et institutionnelle paniquer pour sa progression autan fulgurante qu'inattendue
49 députés en plus au niveau nationale et 10 en plus au niveau européen
ce qui veut dire que les autres en ont perdu autant
vous vous refusez l'évidence et moi je m'y suis préparé et je m'y prépare encore à ce qui doit irrémédiablement arrivé
alors que tous les limiers ont été lancés à la recherche de la piste d'une éventuelle affaire
surtout que touts les affaires précédemment jugées n'ont pas impacté les scores électoraux
même pas en 2017 une mise en examen 3 jours avant le scrutin de premier tour de la présidentielle