gare au gorille a écrit : ↑17 juillet 2024 14:53
Fonck1 a écrit : ↑17 juillet 2024 01:22
C’est votre parti.
Ils ne les ont même pas désinvestis.
Faut s’assumer dans la vie.
Mon parti c'est 99.9 % de citoyens qui lui font honneur et qui font que le RN est le premier parti de France. Après un parti politique qui refuse le déni et qui pose le vrai problème d'une immigration incontrôlée attire forcément des personnes racistes. Mais cela reste très minoritaire, peut être 0.1 % sur les 99.9 % et encore, pour certains il faut aller éplucher toutes leurs réflexions en remontant sur 30 ans en arrière pour arriver à trouver un truc qui puisse être monté en épingle. Nous passons notre temps à rejeter les personnes venant vers nous ayant des attitudes ou tenant des propos racistes ces gens n'ont rien à faire dans notre combat politique et le desservent. Ils servent surtout à être instrumentalisés pour pouvoir continuer à diaboliser le RN, mais on voit bien que ça fonctionne de moins en moins puisque le RN est le parti qui a récolté le plus grand de voix aux dernières européennes et aux dernières législatives. D'ailleurs les autres partis se retrouvent à chaque fois obligés de bâtir des alliances factices pour essayer de palier leurs manques d'électeurs.
arrête de te la raconter, t'es plus crédible.
si t'as pas envie de savoir qui compose le cœur de ton parti ET électorat, voilà quelques lignes :
À l’origine des révélations sur la centaine de « brebis galeuses » du RN
Des méthodes d'investigation rodées et une mobilisation citoyenne inédite ont mis à mal le discours de normalisation du RN pendant la campagne législative. Enquête.
Une dizaine de journalistes ont-ils fait basculer les élections ? Depuis l’annonce des résultats du second tour des législatives, le travail des quelques rédactions ayant enquêté sur les candidats investis par le Rassemblement national (RN) apparaît comme l’un des ingrédients expliquant l’issue surprenante du scrutin. Au point que de nombreux observateurs attribuent en partie aux révélations conjointes de ces médias – ils ont montré que plus d’une centaine des candidats RN agissent ou parlent de façon raciste, homophobe, antisémite, pro-Poutine, conspirationniste... – les résultats plus faibles qu’attendus du Rassemblement national au second tour. Le constat est visiblement partagé au sein du RN : son directeur général, missionné après la dissolution pour fournir 577 candidatures ripolinées ou au-dessus de tout soupçon, a annoncé ce lundi 8 juillet sa démission. Un départ jusque-là « jamais évoqué avec la presse ni communiqué aux cadres du parti », précise Le Monde.
https://larevuedesmedias.ina.fr/lorigin ... uses-du-rn
100 personnes inscrites sur les listes....c'est juste énorme....sans compter ceux qu'on a pas pu chopper.
puis faut voir les commentaires du fond de l'électorat, de la raclure de fond de bidet première catégorie.
après, on a les listes qu'on mérite.
bon c'est pas trop le sujet, mais vu que c'est poussé par hanouna, c'est les vases communicants.
les feujs finiront par se mordre les doigts de les avoir portés au pouvoir....