c'est un vrai florilège sur les réseaux sociaux

personnellement j'ai trouvé l'ensemble assez pathétique. quand est ce que la France va regarder devant au lieu de s'obstiner à regarder derrière dés qu'il est question de représenter notre pays ?
c'est un vrai florilège sur les réseaux sociaux
Enfin arrête un peu cette attitude larmoyante grotesque. BHL est un abruti de première, colon de la pire espèce, pistonné qui n'a rien d'un "intellectuel" (sa prose est risible, ses films les pires daubes de l'Histoire du cinéma), Dombasle une blondasse sans talent qui nous inflige ses pitreries depuis des décennies. Personne n'aurait contesté un artiste blanc hétéro reconnu pour son talent, je pense que même un David Guetta, Daft Punk, auraient fait plus ou moins l'unanimité. Cette "prestation", si on peut appeler ça comme ça, est une merde intégrale, du foutage de gueule, tout est à chier, la musique samplée, les paroles ridicules, les costumes grotesques, merde, on accueille les Jeux une fois par siècle et on est pas foutu de s'opposer à ce diktat que ces bons à rien nous imposent depuis des décennies ?! Mais c'est la honte internationale, on est ridicule, être blanche, hétéro et voter RN ce ne sont pas des qualités artistiques ! C'est de la merde !!!!da capo a écrit : ↑18 juillet 2024 19:14Ben oui, elle est blanche, très blanche même et cette couleur n'est pas en vogue.
C'est la compagne d'un type abhorré par une gauche qui sait reconnaître les vrais intellectuels dont elle n'a jamais lu le moindre paragraphe.
C'est aussi une artiste (on aime ou on n'aime pas) qui s'exprime dans un français parfait, ne maudit pas le RN en public et ne brandit aucun drapeau.
Elle n'appartient à aucune minorité visible, ne milite pour rien et assume son genre féminin sans ambiguité.
Compte tenu de ces critères, tout avis favorable sera considéré comme suspect.
Quel merveilleux consensus réactionnaire !Kelenner a écrit : ↑19 juillet 2024 09:58
Enfin arrête un peu cette attitude larmoyante grotesque. BHL est un abruti de première, colon de la pire espèce, pistonné qui n'a rien d'un "intellectuel" (sa prose est risible, ses films les pires daubes de l'Histoire du cinéma), Dombasle une blondasse sans talent qui nous inflige ses pitreries depuis des décennies. Personne n'aurait contesté un artiste blanc hétéro reconnu pour son talent, je pense que même un David Guetta, Daft Punk, auraient fait plus ou moins l'unanimité. Cette "prestation", si on peut appeler ça comme ça, est une merde intégrale, du foutage de gueule, tout est à chier, la musique samplée, les paroles ridicules, les costumes grotesques, merde, on accueille les Jeux une fois par siècle et on est pas foutu de s'opposer à ce diktat que ces bons à rien nous imposent depuis des décennies ?! Mais c'est la honte internationale, on est ridicule, être blanche, hétéro et voter RN ce ne sont pas des qualités artistiques ! C'est de la merde !!!!
Da capo a entièrement raison.Kelenner a écrit : ↑19 juillet 2024 09:58Enfin arrête un peu cette attitude larmoyante grotesque. BHL est un abruti de première, colon de la pire espèce, pistonné qui n'a rien d'un "intellectuel" (sa prose est risible, ses films les pires daubes de l'Histoire du cinéma), Dombasle une blondasse sans talent qui nous inflige ses pitreries depuis des décennies. Personne n'aurait contesté un artiste blanc hétéro reconnu pour son talent, je pense que même un David Guetta, Daft Punk, auraient fait plus ou moins l'unanimité. Cette "prestation", si on peut appeler ça comme ça, est une merde intégrale, du foutage de gueule, tout est à chier, la musique samplée, les paroles ridicules, les costumes grotesques, merde, on accueille les Jeux une fois par siècle et on est pas foutu de s'opposer à ce diktat que ces bons à rien nous imposent depuis des décennies ?! Mais c'est la honte internationale, on est ridicule, être blanche, hétéro et voter RN ce ne sont pas des qualités artistiques ! C'est de la merde !!!!da capo a écrit : ↑18 juillet 2024 19:14
Ben oui, elle est blanche, très blanche même et cette couleur n'est pas en vogue.
C'est la compagne d'un type abhorré par une gauche qui sait reconnaître les vrais intellectuels dont elle n'a jamais lu le moindre paragraphe.
C'est aussi une artiste (on aime ou on n'aime pas) qui s'exprime dans un français parfait, ne maudit pas le RN en public et ne brandit aucun drapeau.
Elle n'appartient à aucune minorité visible, ne milite pour rien et assume son genre féminin sans ambiguité.
Compte tenu de ces critères, tout avis favorable sera considéré comme suspect.
Attention, le boboland fan d'Eric Rohmer, enfin ce qu'il en reste, risque d'être froissé par ce bashing d'A. Dombasle.
Objectif ?Mesoke a écrit : ↑18 juillet 2024 19:31 Objectivement tout ça on s'en fout : sa chanson est juste de la grosse merdasse, des paroles de merde sur une musique de merde, un visuel de merde. La même chanson chantée par n'importe qui resterait de la merde, quelle que soit la chanteuse, son mari, sa couleur de peau, ses opinions politiques, sa diction, son genre ou quoi que ce soit d'autre.
C'est quoi ce renversement argumentaire ?da capo a écrit : ↑19 juillet 2024 12:09 Quel merveilleux consensus réactionnaire !
On essaie de parler à la raison des gens et c'est leur pulsion conformiste qui répond. Même l'entreprise woke Ikéa s'est jointe à la meute !
Bref, j'ai l'impression d'entendre ceux qui autrefois sifflaient Courrèges, Paco Rabanne ou Goude et découvrent en 2024 qu'on sample la plupart des ''hits'' classiques (ce que je faisais déjà de mon côté avec la voix de la Callas et des airs de Purcell dans les années 80).
Les conditions de cette représentation en plein jour n'étaient vraiment pas favorables, comme la vue d'un feu de cheminée en plein soleil.
Les danseurs, c'était nul, y'a pas photo.
Quant aux lyrics, s'ils sont commentés par les admirateurs de ceux de l'incontournable Nakamura qu'on dirait écrits par un cancre de 5°, je déclare forfait.
Moi ce qui me fait vraiment marrer, c'est quand je lis qu'un type qui prétend avoir fait le conservatoire n'a même pas reconnu que la musique était basée sur une œuvre célèbre du grand Ludwig .. !
Ce que tu n’as pas l’air de comprendre, c’est que je juge simplement l’aspect artistique, le côté politique ne m’intéresse pas, et que pour toi c’est tout le contraire. Tu trouves ça bien parce que c’est blanc, de droite, et tout ce qui est suspect d’être un peu trop « noir « , de gauche ou pire encore, « woke « est automatiquement de la merde. Bon, moi ce n’est pas du tout ma façon de voir les choses, Aya Nakamura ou Arielle Dombasle même combat, c’est merdique.
Bah oui du coup : objectivement on se fout des arguments réactionnaires que tu nous as donnés pour expliquer qu'on décrie cette chanson. Objectivement on ne l'aime pas pour ce qu'elle est, de la merde musicale (ce qui est une opinion donc pas objectif, mais l'objectivité ne se porte pas sur la qualité artistique de cette chanson), pas parce qu'on est des méchants antisémites qui cherchons à nous en prendre au mari de la chanteuse via cette critique.
Tu nous parles d'oreille musicale, toi qui n'as toujours pas compris que cette chanson N'EST PAS une musique du grand Lulu. C'est un sample technouille ultra trafiqué de quelques secondes d'un bout de mélodie d'une oeuvre de trois quart d'heures du grand Lulu. Oeuvre qui a été samplée (et détruite au passage) juste pour pouvoir faire bobo en médiatisant le fait que cette chanson est tirée de la 7e symphonie.Victor a écrit : ↑19 juillet 2024 12:58 Moi ce qui me fait vraiment marrer, c'est quand je lis qu'un type qui prétend avoir fait le conservatoire n'a même pas reconnu que la musique était basée sur une œuvre célèbre du grand Ludwig .. !![]()
Ou qu'un autre (Mesoke) certain de son bon goût () n'a rien reconnu du tout (mais attention il prétend aussi avoir le bon goût et l'oreille musicale).
Faut arrêter Fonck et Mesoke.
La vérité c'est que vous n'avez aucune culture musicale mais que cela ne vous empêche pas de la ramener.
Personne n'a demandé à ce que cette œuvre soit un chef d'œuvre. C'est une commande pour les JO.Mesoke a écrit : ↑19 juillet 2024 13:08Tu nous parles d'oreille musicale, toi qui n'as toujours pas compris que cette chanson N'EST PAS une musique du grand Lulu. C'est un sample technouille ultra trafiqué de quelques secondes d'un bout de mélodie d'une oeuvre de trois quart d'heures du grand Lulu. Oeuvre qui a été samplée (et détruite au passage) juste pour pouvoir faire bobo en médiatisant le fait que cette chanson est tirée de la 7e symphonie.Victor a écrit : ↑19 juillet 2024 12:58 Moi ce qui me fait vraiment marrer, c'est quand je lis qu'un type qui prétend avoir fait le conservatoire n'a même pas reconnu que la musique était basée sur une œuvre célèbre du grand Ludwig .. !![]()
Ou qu'un autre (Mesoke) certain de son bon goût () n'a rien reconnu du tout (mais attention il prétend aussi avoir le bon goût et l'oreille musicale).
Faut arrêter Fonck et Mesoke.
La vérité c'est que vous n'avez aucune culture musicale mais que cela ne vous empêche pas de la ramener.
Mais dans les fait cette chanson n'a rien à voir avec la 7e symphonie. Nos oreilles saignent trop pour profiter de la créativité du grand Lulu.
Il a pas foncièrement tort sur BHL, c'est un gros naze.da capo a écrit : ↑19 juillet 2024 12:09Quel merveilleux consensus réactionnaire !Kelenner a écrit : ↑19 juillet 2024 09:58
Enfin arrête un peu cette attitude larmoyante grotesque. BHL est un abruti de première, colon de la pire espèce, pistonné qui n'a rien d'un "intellectuel" (sa prose est risible, ses films les pires daubes de l'Histoire du cinéma), Dombasle une blondasse sans talent qui nous inflige ses pitreries depuis des décennies. Personne n'aurait contesté un artiste blanc hétéro reconnu pour son talent, je pense que même un David Guetta, Daft Punk, auraient fait plus ou moins l'unanimité. Cette "prestation", si on peut appeler ça comme ça, est une merde intégrale, du foutage de gueule, tout est à chier, la musique samplée, les paroles ridicules, les costumes grotesques, merde, on accueille les Jeux une fois par siècle et on est pas foutu de s'opposer à ce diktat que ces bons à rien nous imposent depuis des décennies ?! Mais c'est la honte internationale, on est ridicule, être blanche, hétéro et voter RN ce ne sont pas des qualités artistiques ! C'est de la merde !!!!
On essaie de parler à la raison des gens et c'est leur pulsion conformiste qui répond. Même l'entreprise woke Ikéa s'est jointe à la meute !
Bref, j'ai l'impression d'entendre ceux qui autrefois sifflaient Courrèges, Paco Rabanne ou Goude et découvrent en 2024 qu'on sample la plupart des ''hits'' classiques (ce que je faisais déjà de mon côté avec la voix de la Callas et des airs de Purcell dans les années 80).
Les conditions de cette représentation en plein jour n'étaient vraiment pas favorables, comme la vue d'un feu de cheminée en plein soleil.
Les danseurs, c'était nul, y'a pas photo.
Quant aux lyrics, s'ils sont commentés par les admirateurs de ceux de l'incontournable Nakamura qu'on dirait écrits par un cancre de 5°, je déclare forfait.