DELON : 72 armes à feu et plus de 3000 munitions saisies

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: DELON : 72 armes à feu et plus de 3000 munitions saisies

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 02 mars 2024 18:29
vivarais a écrit : 02 mars 2024 17:43

BON j'arrête là ; le dialogue est impossible avec un imbécile
Imbecile toi même ,, les 3000 munitions c'est pour faire des chapelets ????? ,si les armes avaient déclarées et démilitarisées ,,elles n'auraient pas été saisies
Mossieur Alain Delon imbu de sa personne s'est cru autorisé à se constituer un arsenal , pour satisfaire son égo et pour épater ses copains ,, voila tout
va se poser la question de la provenance , Mossieur le cador doit se gratter la tête , ça risque de faire du foin chez les cossus de drouaaaate :shock: :shock:
Faux on retire de la circulation toutes formes d'armes même des fusils de chasse
Apprenez la signification des mots
Saisi ne veut pas dire confiscation et peut être elles lui seront rendues après la vérification d'une détention légale
Saisie conservatoire connaissez vous ce terme judiciaire
S’agissant des biens saisissables, l’article L521-1 du Code des procédures civiles d’exécution dispose que : « La saisie conservatoire peut porter sur tous les biens mobiliers, corporels ou incorporels
Et restez dans le sujet , je ne pense pas qu'alain delon en possédant des armes est une quelconque idéologie politique
Je ne pense pas qu'en tant qu'artiste contrairement à d'autres il ait émis des avis de vote pour un quelconque candidat
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 02 mars 2024 20:07
lepicard a écrit : 02 mars 2024 18:29
Imbecile toi même ,, les 3000 munitions c'est pour faire des chapelets ????? ,si les armes avaient déclarées et démilitarisées ,,elles n'auraient pas été saisies
Mossieur Alain Delon imbu de sa personne s'est cru autorisé à se constituer un arsenal , pour satisfaire son égo et pour épater ses copains ,, voila tout
va se poser la question de la provenance , Mossieur le cador doit se gratter la tête , ça risque de faire du foin chez les cossus de drouaaaate :shock: :shock:
Faux on retire de la circulation toutes formes d'armes même des fusils de chasse
Apprenez la signification des mots
Saisi ne veut pas dire confiscation et peut être elles lui seront rendues après la vérification d'une détention légale
Saisie conservatoire connaissez vous ce terme judiciaire
S’agissant des biens saisissables, l’article L521-1 du Code des procédures civiles d’exécution dispose que : « La saisie conservatoire peut porter sur tous les biens mobiliers, corporels ou incorporels
Et restez dans le sujet , je ne pense pas qu'alain delon en possédant des armes est une quelconque idéologie politique
Je ne pense pas qu'en tant qu'artiste contrairement à d'autres il ait émis des avis de vote pour un quelconque candidat
certain , à lui tout seul ,c'est deja une idéologie politique :mdr3: :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Corvo a écrit : 02 mars 2024 07:04
latresne a écrit : 01 mars 2024 20:25

Malgré vos efforts je reste à droite.Bien essayé quand même. :content12
Tant que ça n'est qu'à droite... ;)
Un petit coeur qui bat, et en plus de l'humour .La gauche et ses pochettes surprises. :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

fin d'une saga
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 185lorsque l'on ouvre un sujet il faut savoir dire sa conclusion

Armes saisies chez Alain Delon : la procédure classée sans suite
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sans suite pour l’acteur, mais tout a été détruit:

Cette décision intervient notamment en raison de l’impossibilité d’auditionner la star à la santé déclinante «compte tenu de sa vulnérabilité» et «après avis médical». Le procureur de la République de Montargis précise que «la destruction de l’ensemble des armes à feu et munitions a été ordonnée».
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Laissons le tranquille, fichons lui la paix. Et merci Alain pour " Le Samouraï" un grand, un très grand film. Pour moi Delon c'est le " Samouraï ".
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Once a écrit : 26 juillet 2024 23:49 Laissons le tranquille, fichons lui la paix. Et merci Alain pour " Le Samouraï" un grand, un très grand film. Pour moi Delon c'est le " Samouraï ".
c'était simplement pour signaler la fin d'un sujet
on ouvre un sujet qui fait se déchainer sur quelqu'un pour on l'oublie sans jamais dire la conclusion de l'affaire
fin du sujet pour moi
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Delon ...c'était Delon et c'est toujours Monsieur Delon !

:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 01 mars 2024 12:53
latresne a écrit : 01 mars 2024 01:07

Vous croyez qu'il voulait en faire quoi de ses armes ?
ben se faire un" film " avec ses "copains" qui doivent avoir une "belle mentalité" de survivaliste ( comme on en voit à la télé ); alors faut un tas d'armes pour protéger son périmètre en cas d'une éventuelle guerre ,, c'est une forme de "loisir" , bien entendu il faut une attirance pour tout ce qui est "nazi , facho, drouatteux, xéno
Au dela de ça : imaginez un seul instant que cet arsenal soit tombé dans des mauvaises mains ,car la plupart de ceux qui jouent à ça sont des crapules
(qui pourraient très bien adhérer au RN ;-) ;-) )

Toi il faut que tu te soignes....
::d ::d ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Comme on parlait autrefois de la banalisation du mal (Arendt), une presse en mal de sujets people banalise le soupçon, car qui peut croire un instant que ce vieillard préparait un putsch militaire ?

J'imagine que la constitution de cet arsenal a dû commencer il y a bien longtemps et qu'il était fasciné par les armes, un moyen comme un autre de dépenser inutilement sa considérable fortune.

Evidemment, proposer aux membres de sa famille et de ses amis de tirer quelques coups au fond du jardin au cours d'un barbeuc bien arrosé n'est pas du meilleur goût, ca fait beauf, redneck etc..

Mais ne pourrait-on pas lui foutre la paix tout simplement ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

mic43121 a écrit : 27 juillet 2024 08:24 Delon ...c'était Delon et c'est toujours Monsieur Delon !

:]
Puisqu'on cause Delon, je l'ai toujours préféré au naturel et sans arme, ça va du ''Guépard'', en passant par ''Plein soleil'', ''La Piscine'', ''Monsieur Klein'' etc...
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »