Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 30 juillet 2024 12:40
Fonck1 a écrit : 30 juillet 2024 12:14

tu devrais essayer de monter un commerce une fois dans ta vie, voir si tu survis.
ils sont pourtant le maillon essentiel de tout village ou ville de plaisance pour ne pas avoir une ville morte.

Tu penses que les roses je les donnais ..La seule différence avec les commerçants
C'est que ce sont eux qui m'imposaient leurs prix ...moi qui les subissait ..
ET ce sont eux qui affichaient leurs prix de vente ..
Alor évites de me parler de ça ..tu n'est pas le mieux placé ..
J'ai survécu plus de 30 ans ..et pas en faisant des semaines de 35 h :| eures .. :XD:
tu t'égares, une fois de plus, et toujours dans la haine de l'autre.
par contre, quand il s'agit de dénoncer des types qui profitent de l'argent public en l'état Rachline avec toi ya plus personne.
qui préfères taper sur le petit commerçant qui lui travaille et pas forcément que 3 mois de l'année, contrairement à ce que tu en penses.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Montres de luxe, amitiés sulfureuses, tambouille électorale… A Fréjus, le "système" Rachline

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 30 juillet 2024 11:58
Les commerçants dégustent de partout ..
Mais c'est bien fait pour leurs gueules ..certains travaillent 3 mois et font la recette de l'année :perv:
Alors si les gens bouffent des casses croutes ..ce n'est pas moi qui viendrait plaindre ces profiteurs ..
:]
:icon_clap: :+1
Qu'ils crèvent, ils se sont assez fait de fric ces dernières années.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 30 juillet 2024 12:46
mic43121 a écrit : 30 juillet 2024 11:58
Les commerçants dégustent de partout ..
Mais c'est bien fait pour leurs gueules ..certains travaillent 3 mois et font la recette de l'année :perv:
Alors si les gens bouffent des casses croutes ..ce n'est pas moi qui viendrait plaindre ces profiteurs ..
:]
:icon_clap: :+1
Qu'ils crèvent, ils se sont assez fait de fric ces dernières années.
va travailler 7/7 pendant trois ou quatre mois, on verra si tu dis la même chose, c'est sur, que c'est plus facile de dépenser le fric de ce que ces gens donnent à ces même maires qui dépensent sans compter l'argent des travailleurs, des commerçants et entreprises avec leurs envies de grandeurs, et ainsi favoriser le "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais".
drôle de monde décidément, il n'y a plus aucunes valeurs, ni respect.
que des hâters.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit : 30 juillet 2024 11:43
UBUROI a écrit : 12 janvier 2023 07:55 Le sud c'est déjà pas triste, mais avec la moralité RN, c'est l'Italie sans la mozzarella

Hé non le sud n'est pas triste ..
Il est envahi par des pékins dans ton genre qui se croient tout permis ..
Des gens certainement respectueux chez eux ..mais des trous du cul en vacances .. ::d
Sinon faire des tartines "inutiles c'est pas nouveau "vous n'avez Vraiment rien a vous mettre sous la dent ::d
Chirac et les valises de billets ..c'était une autre classe .. :mdr3:
T'as raison, on est loin des repas de monsieur Vauquiez avec une addition s'élevant à plus de 100.000 euros réglée par la Région.
1100 euros par tête de pipe juste pour un repas, on compte pas quand c'est la collectivité qui paye. A Fréjus ce sont des petits joueurs en comparaison.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 30 juillet 2024 12:42

Tu penses que les roses je les donnais ..La seule différence avec les commerçants
J'ai survécu plus de 30 ans ..et pas en faisant des semaines de 35 h :| eures .. :XD:
par contre, quand il s'agit de dénoncer des types qui profitent de l'argent public en l'état Rachline avec toi ya plus personne.
qui préfères taper sur le petit commerçant qui lui travaille et pas forcément que 3 mois de l'année, contrairement à ce que tu en penses.

Je m'égare en répondant à Mesoke ?
La haine ? OUI ! mais envers ceux qui tuent pour un dessin ou une parole ...
Taper sur les petits commerçants ? pas du tout ..viens commander une salade chez un restaurateur ..
En payant tu te diras Mic avait raison ..Même des personnes aisées ne vont plus au restaurants ..
C'est un peu partout pareil Sauf en montagne ou tu peux BIEN manger a deux pour 50 €
https://news.google.com/articles/CBMiug ... id=FR%3Afr
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Comment ça tu me réponds, alors que c'est là le premier message que je poste sur ce sujet ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 30 juillet 2024 12:42

sauf que rachline ne profite pas plus que les autres qui en fait en sorte au départ que ce soit pour eux
vous vous offusquez lorsque 'qu'il s'agit d'un mais mas pour les autres qui l'ont fait intentionnellement pour eux
on me reproche aussi de bénéficier des accords de Lisbonne alors que moi même avait été contre moi même ait voté non à la constitution européenne
dois je laisser les autres en profiter sans moi
macron est président et profite royalement de tout ce qui lui est permis et qui a été instauré avant lui
je ne le lui reproche pas
alors pourquoi reprochez vous cela à Rachline ce qui lui est permis
personnellement si cela était permis plutôt que d'aller dans un hôtel minable je ferais comme eux
j'irais dans un palace
pas vous ??
RACHLINE avec les moyens octroyés a pu se payer une montre à 5 milles € et macron avec les moyens octroyés une montre à 80 milles €
qu'est ce qu'il y a à redire pour l'un et pas pour l'autre ^puisque le système le leur a permis
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu n'as pas bien compris l'affaire.

On ne parle pas Rachline qui aurait payé avec ses sous une montre à 5000€, on parle de Rachline qui porte une montre à 15000 € payée par son chauffeur en partie en liquide à une bijouterie, chauffeur que personne n'a jamais vu avec cette montre et pour qui, vu son salaire, cet achat aurait été du méga hyper luxe de la mort.

Ca fait quand même un énorme fossé entre ces deux versions.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 30 juillet 2024 18:04 Tu n'as pas bien compris l'affaire.

On ne parle pas Rachline qui aurait payé avec ses sous une montre à 5000€, on parle de Rachline qui porte une montre à 15000 € payée par son chauffeur en partie en liquide à une bijouterie, chauffeur que personne n'a jamais vu avec cette montre et pour qui, vu son salaire, cet achat aurait été du méga hyper luxe de la mort.

Ca fait quand même un énorme fossé entre ces deux versions.
peu importe le prix comme aussi le prix de celle de macron
c'est la légalité qui importe tout comme pour l'hôtel
quand un delta n'est pas fixé et que tout dépassement n'est ni limité ni interdit où est le problème
Si un politique peut importe le bord sort des clous il se fait vite ramasser par le parquet financier
fillon s'est fait ramassé pour ses costards
par contre hollande à pu payer son coiffeur le prix qu'il voulait
je pense en disant celà être dans le cadre du titre du sujet
Montres de luxe, amitiés sulfureuses,
Bolloré prêtait bien son yacht à sarkosy
y a t il une loi qui interdit de prêter son yacht :mdr3:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Voilà, là tu comprends : c'est un problème de légalité.

Or un chauffeur qui achète en liquide et à son nom une montre de luxe qu'il n'a lui-même pas les moyens de se payer, et que son patron porte par la suite, ça pose des tonnes de soupçons niveau légalité.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 30 juillet 2024 18:57 Voilà, là tu comprends : c'est un problème de légalité.

Or un chauffeur qui achète en liquide et à son nom une montre de luxe qu'il n'a lui-même pas les moyens de se payer, et que son patron porte par la suite, ça pose des tonnes de soupçons niveau légalité.
certains n'ayant pas de chauffeur se font même livrer les courses
on a même vu des politiques se faire livrer à domicile du chichon
est ce que parquet judiciaire qui suit à cette dénonciation a du vérifier
est ce qu'une enquête judiciaire à été ouverte
le paiement en monnaie fudiciaire est un moyen de paiement légal comme un autre
et aujourd'hui avec les caisses enregistreuses il est impossible de frauder même d'un centime
vous savez beaucoup de responsables politiques ou du travail surbookés délèguent des taches dont les courses à leurs employés
il faut arrêter les supputations dénigrantes
suite à cette denonciation calomnieuse y a t il eu une suite judiciaire ou pas
c'est chiant à force toutes ces médisances sur des choses infondées judiciairement
y a t il une loi qui interdit d'acheter une montre
votre femme vous a peut étre aussi acheté une n=montre pour noel ou autre
qui vous dit que ce n'est pas sa femme qui l'a demandé au chauffeur pour lui offrir
c'est chiant de revenir e devenir sans sans sur des choses non répréhensibles comme le bal de vienne de 1994
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

On ne parle pas de se faire livrer un truc de base par son chauffeur, ou de lui demander une menue course. Le chauffeur est encore enregistré dans les fichiers de la bijouterie après des années parce qu'il a acheté un machin complètement luxueux à son nom. En liquide. 15000 € en liquide. Pour une montre qu'on ne l'a jamais vu porter.

Tout ça c'est typiquement ce que ferait quelqu'un qui veut blanchir des sous, mais ça n'est carrément pas ce que ferait quelqu'un qui voudrait juste s'acheter une montre de luxe.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

je me suis bien marrer j'arrête pour aujourd'hui
demain sera un autre jour
j'espère que cela à distrait les 19 invités
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 30 juillet 2024 19:52 je me suis bien marrer j'arrête pour aujourd'hui
demain sera un autre jour
j'espère que cela à distrait les 19 invités
marre toi ; pendant des décénies le FN a brassé de l'argent sale venu tout droit de loges secrètes +/- nazies ......... Marine , c'est le même topo avec du pognon Russe et des malversations Bruxelloise
alors les péripéties de votre Kapo mafia local , n'ont absolument rien de surprenant , vous pouvez commencer à serrer les fesses ,,, ça va tomber comme à Gravelotte
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 30 juillet 2024 14:07
mic43121 a écrit : 30 juillet 2024 11:43

Hé non le sud n'est pas triste ..
Il est envahi par des pékins dans ton genre qui se croient tout permis ..
Des gens certainement respectueux chez eux ..mais des trous du cul en vacances .. ::d
Sinon faire des tartines "inutiles c'est pas nouveau "vous n'avez Vraiment rien a vous mettre sous la dent ::d
Chirac et les valises de billets ..c'était une autre classe .. :mdr3:
T'as raison, on est loin des repas de monsieur Vauquiez avec une addition s'élevant à plus de 100.000 euros réglée par la Région.
1100 euros par tête de pipe juste pour un repas, on compte pas quand c'est la collectivité qui paye. A Fréjus ce sont des petits joueurs en comparaison.
Oui mais la c’est différent c’est un élu RN .Sa pov toquante a 15 000 même Julien Dray ou JC Cambadelis multi repris de justice et ex patron du PS n’en voudrait :-/ Après pour Mr Cahuzac chè pas :-/
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »