southport la fin du flegmme britannique sur la tolérance

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: southport la fin du flegmme britannique sur la tolérance

Message par Yaroslav »

vivarais a écrit : 31 juillet 2024 09:52 suite à l'agression au couteau à Southport et la mort de 3 fillettes à la suite de cela pour les britanniques la ligne rouge sur la tolérance a été franchi
et ils viennent de le démontrer avec force
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... ngNewsSerp
Southport, en Angleterre, est en proie à des violences après l’attaque au couteau ayant tué trois fillettes. Des affrontements violents avec la police ont éclaté alors qu’une veillée avait été organisée
Southport, en Angleterre, est en proie à des violences après l’attaque au couteau ayant tué trois fillettes. Des affrontements violents avec la police ont éclaté alors qu’une veillée avait été organisée
Mardi soir, c’est à Southport, la petite ville du nord-ouest de l’Angleterre dans laquelle a eu l’attaque au couteau ce lundi, que des affrontements violents ont éclaté entre la police et une centaine de manifestants. Les tensions ont conduit à des incendies de véhicules et des actes de violence, exacerbant l’anxiété collective. Les rues étaient envahies par des bouquets, peluches et cartes, témoignant de la profonde émotion des habitants.
L’attaque a coûté la vie à trois fillettes, âgées de six à neuf ans, lors d’un cours de danse. Le Premier ministre britannique Keir Starmer a visité Southport, et a déposé une couronne de fleurs en hommage aux victimes, alors que la ville est en état de choc. L’attaque a également laissé huit enfants blessés, dont cinq dans un état critique, ainsi que deux adultes gravement touchés. Un adolescent de 17 ans, a été arrêté. Les raisons de l’attaque restent floues et la piste terroriste est écartée. Une veillée a réuni des centaines de personnes, offrant un moment de recueillement pour une communauté endeuillée.

même si la piste terroriste pour l'instant et écartée ils ont pris en compte l'origine ethnique et religieuse de l'assassin qui hélas fait trop souvnt l'actualité
même si les médias français ne le mentionne pas la mosquée a été aussi été détruite par un incendie
c'est fini en grande bretagne le temps des marches blanches
et le nouveau gouvernement travailliste récemment élu va devoir revoir sa copie et en prendre compte
Ce post est extraordinaire.
Vous êtes sympathisant du RN, en théorie le parti de l'ordre et de la sanction, où l'état sait se faire respecter, où la république réprime comme il se doit les violences commises par les racailles et les bandes organisées...

Et là, qu'est-ce que qui se passe ?
Des émeutiers se mettent à tout saccager et à s'en prendre à la police.
Mais comme ils sont d'extrême-droite et qu'ils agissent au nom de la race blanche et de la religion chrétienne, vous rédigez un texte extrêmement conciliant en détaillant toutes les bonnes raisons qu'ils auraient de se comporter en vandales.
C'est à vomir.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Leur but n’est que le chaos.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Yaroslav a écrit : 31 juillet 2024 23:24
vivarais a écrit : 31 juillet 2024 09:52 suite à l'agression au couteau à Southport et la mort de 3 fillettes à la suite de cela pour les britanniques la ligne rouge sur la tolérance a été franchi
et ils viennent de le démontrer avec force
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... ngNewsSerp
Mardi soir, c’est à Southport, la petite ville du nord-ouest de l’Angleterre dans laquelle a eu l’attaque au couteau ce lundi, que des affrontements violents ont éclaté entre la police et une centaine de manifestants. Les tensions ont conduit à des incendies de véhicules et des actes de violence, exacerbant l’anxiété collective. Les rues étaient envahies par des bouquets, peluches et cartes, témoignant de la profonde émotion des habitants.
L’attaque a coûté la vie à trois fillettes, âgées de six à neuf ans, lors d’un cours de danse. Le Premier ministre britannique Keir Starmer a visité Southport, et a déposé une couronne de fleurs en hommage aux victimes, alors que la ville est en état de choc. L’attaque a également laissé huit enfants blessés, dont cinq dans un état critique, ainsi que deux adultes gravement touchés. Un adolescent de 17 ans, a été arrêté. Les raisons de l’attaque restent floues et la piste terroriste est écartée. Une veillée a réuni des centaines de personnes, offrant un moment de recueillement pour une communauté endeuillée.

même si la piste terroriste pour l'instant et écartée ils ont pris en compte l'origine ethnique et religieuse de l'assassin qui hélas fait trop souvnt l'actualité
même si les médias français ne le mentionne pas la mosquée a été aussi été détruite par un incendie
c'est fini en grande bretagne le temps des marches blanches
et le nouveau gouvernement travailliste récemment élu va devoir revoir sa copie et en prendre compte
Vous êtes sympathisant du RN, en théorie le parti de l'ordre et de la sanction, où l'état sait se faire respecter, où la république réprime comme il se doit les violences commises par les racailles et les bandes organisées...

Mais comme ils sont d'extrême-droite et qu'ils agissent au nom de la race blanche et de la religion chrétienne, vous rédigez un texte extrêmement conciliant en détaillant toutes les bonnes raisons qu'ils auraient de se comporter en vandales.
C'est à vomir.
je ne suis sympathisant de rien du tout
je rapporte simplement une situation contrairement à d'autres comme vous qui préfèrent l'ignorer
on tue des fillettes et pour vous cela est tout a fait normale vu qu'elles sont blanches
par contre qu'il y ait une réaction à cela est totalement inadmissible
c'est gens ne sont pas d'extrême droite , ils réagissent simplement à une action inadmissible
se seraient ils positionner ainsi s'il n'y avait rien eu
les sympathisants inconsciemment du RN ce sont les gens comme vous qui voudraient que l'on ne parle pas de cela et ainsi font monter le RN
Quand des émeutiers 'en prennent à des commissariats et qu'un des émeutier et tué
mon dieu quel scandale "la police tue"
le RN et 16 points devant le parti à macron et 24 points devant le votre
mais il ne faut rien faire et laisser faire ce qui le fait monter
en 2012 le RN avait 2 députés et votre parti peut peut être 120
en 2017 c'était 8 deputés t pour vous moins de 120
en 2022 c'était 89 députés et pour vous encore moins
en 2024 à peine en 2 ans c'est 125 et encore en lui faisant barrage et pour vous moins de 70
mais pour vous ce que vous voyez et condamnez c'est une population en colère suite à un fait inadmissible et pas l'assassinat gratuit de 3 fillettes plus les autres bléssés
continuez vous étés sur la bonne voie pour amener le RN au pouvoir
s'il y avait des ratonnades sans motif là oui il faudrait s'indigner et moi même je relaierais l'information
il faudrait être aveugle pour ne pas voir l'exaspération d'une population qu'elle soit blanche , noire ou jaune face à la situation actuelle
J'ai aussi lorsque ce fut le cas le même type de fait d'une population de type africain contre des roms à Marseille
tout comme on voudrait que l'on taise cela sur ce forum pourquoi ne pas l'interdire aussi à la presse
si on ne sait rien c'est qu'il ne se passe rien comme en chine ou en corée du nord
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 31 juillet 2024 23:27 Leur but n’est que le chaos.
disons plutôt qu'ils tirent profit du chaos généré par d'autres
tous les jours il y a des faits d'actualités d'un ensauvagement que l'on a laissé croitre et dont ils en tirent profit
ce n'est pas eux qui provoquent le chaos
le bataclan , nice , ce qui se passe dans les quartiers sensibles avec des mort au quotidien ils n'en sont pas les instigateurs
simplement les bénéficiaires
et comme d'autres vous faites partie de ceux qui veillent à ce qu'ils en soient les bénéficiaires
mais vous allez finir par avoir l'addition
aujourd'hui le RN c'est un tiers de l'assemblée et en croissance ce qui fait les autres partis qui se liguent contre lui deviennent de plus en plus faible si bien que ce cordon sanitaire contre lui finira par devenir inefficace
mais surtout ne rien faire et ne rien dire comme s'il ne se produisait rien dans l'opinion
c'st comme nier les signes avant coureur d'un cancer si bien qu'un jour il est trop tard quand on ne peut plus se mentir à soi même
le médécin (les urnes ) vous annonce ce que vous redoutiez est arrivé
continuez et la réalité que vous refusez arrivera en 2027 pour avoir traité ceux qui en étaient conscients et avertissaient de fachos
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 01 août 2024 06:22
Fonck1 a écrit : 31 juillet 2024 23:27 Leur but n’est que le chaos.
tous les jours il y a des faits d'actualités d'un ensauvagement que l'on a laissé croitre et dont ils en tirent profit
le bataclan , nice , ce qui se passe dans les quartiers sensibles avec des mort au quotidien ils n'en sont pas les instigateurs
et comme d'autres vous faites partie de ceux qui veillent à ce qu'ils en soient les bénéficiaires
aujourd'hui le RN c'est un tiers de l'assemblée et en croissance ce qui fait les autres partis qui se liguent contre lui deviennent de plus en plus faible si bien que ce cordon sanitaire contre lui finira par devenir inefficace
mais surtout ne rien faire et ne rien dire comme s'il ne se produisait rien dans l'opinion
c'st comme nier les signes avant coureur d'un cancer si bien qu'un jour il est trop tard quand on ne peut plus se mentir à soi même
continuez et la réalité que vous refusez arrivera en 2027 pour avoir traité ceux qui en étaient conscients et avertissaient de fachos

vous êtes dans votre habituel excès de foromeur de salon.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

vivarais a écrit : 01 août 2024 05:56je ne suis sympathisant de rien du tout
je rapporte simplement une situation contrairement à d'autres comme vous qui préfèrent l'ignorer
on tue des fillettes et pour vous cela est tout a fait normale vu qu'elles sont blanches
c'est gens ne sont pas d'extrême droite , ils réagissent simplement à une action inadmissible
les sympathisants inconsciemment du RN ce sont les gens comme vous qui voudraient que l'on ne parle pas de cela et ainsi font monter le RN
Quand des émeutiers 'en prennent à des commissariats et qu'un des émeutier et tué
(...)
s'il y avait des ratonnades sans motif là oui il faudrait s'indigner et moi même je relaierais l'information
il faudrait être aveugle pour ne pas voir l'exaspération d'une population qu'elle soit blanche , noire ou jaune face à la situation actuelle
J'ai aussi lorsque ce fut le cas le même type de fait d'une population de type africain contre des roms à Marseille
tout comme on voudrait que l'on taise cela sur ce forum pourquoi ne pas l'interdire aussi à la presse
si on ne sait rien c'est qu'il ne se passe rien comme en chine ou en corée du nord
Comme à votre habitude, vous racontez n'importe quoi.

JE ne trouve pas normal que des fillettes soient tuées parce qu'elles sont blanches. Votre accusation est à vomir (une fois encore) et relève de la diffamation. Je suis personnellement favorable à la peine de mort vis-à-vis des assassins, quelle que soit leur couleur de peau et leur religion et quelle que soit la couleur de peau et la religion de leur victime. Alors je n'ai strictement aucune leçon à recevoir de vous sur ce sujet.

VOUS ne condamnez à aucun moment les émeutes, les incendies volontaires et les violences commises à l'encontre de la police à Southport, au contraire vous les voyez plutôt d'un bon œil au motif que les motivations de ces émeutiers sont liées (vous le dites vous même) aux origines ethniques et à la religion (donc au racisme). Ces émeutes na ramèneront pas les jeunes filles assassinées par des barbares, ces émeutes n'empêcheront pas d'autres filles d'être assassinées à l'avenir par des barbares, et ces émeutes sont toujours une énorme honte pour une démocratie.
Mais si vous vous satisfaites d'émeutiers racistes, grand bien vous fasse.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Yaroslav a écrit : 01 août 2024 09:50
vivarais a écrit : 01 août 2024 05:56je ne suis sympathisant de rien du tout
(...)
Comme à votre habitude, vous racontez n'importe quoi.

JE ne trouve pas normal que des fillettes soient tuées parce qu'elles sont blanches. Votre accusation est à vomir (une fois encore) et relève de la diffamation. Je suis personnellement favorable à la peine de mort vis-à-vis des assassins, quelle que soit leur couleur de peau et leur religion et quelle que soit la couleur de peau et la religion de leur victime. Alors je n'ai strictement aucune leçon à recevoir de vous sur ce sujet.

VOUS ne condamnez à aucun moment les émeutes, les incendies volontaires et les violences commises à l'encontre de la police à Southport, au contraire vous les voyez plutôt d'un bon œil au motif que les motivations de ces émeutiers sont liées (vous le dites vous même) aux origines ethniques et à la religion (donc au racisme). Ces émeutes na ramèneront pas les jeunes filles assassinées par des barbares, ces émeutes n'empêcheront pas d'autres filles d'être assassinées à l'avenir par des barbares, et ces émeutes sont toujours une énorme honte pour une démocratie.
Mais si vous vous satisfaites d'émeutiers racistes, grand bien vous fasse.
je ne condamne pas ce type de réaction car à force il y a de l'exaspération surtout quand ceux qui sont d'empêcher les choses s'en montrent incapables et que des gens comme vous les en empêchent
après vos allégations que les gens agissent par racisme
regarder la photo , la personne en premier plan n'est surement pas de race blanche
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 021&ei=130
je pense que cette personne est autre qu'anglo saxone et elle aussi en a ras le bol di comportement de ceux qui sont de même origine ethnique que lui
ne doit on rien faire parce que l'état lui même ne fait pour qu'il n'y ait plus d'autres assassinats barbares qui indirectement vous approuver parce que supputé qu'eux même sont victimes de racisme
laïus ( Discours long, vague et emphatique) de quelqu'un formé pour provoquer l'anarchie
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Attaque au couteau en Angleterre: La police révèle exceptionnellement le nom du mineur arrêté pour éviter des dérapages et que des innocents soient pris pour cible

Le juge qui a décidé de placer en détention provisoire le principal suspect dans l'attaque au couteau mortelle en Angleterre a également dévoilé son identité ce jeudi 1er août. Il a dit vouloir éviter la propagation de fausses informations, alors que des rumeurs sur son identité ont été accusées d'attiser la haine.
L'adolescent de 17 ans suspecté d'avoir attaqué des enfants au couteau au Royaume-Uni a été écroué ce jeudi 1er août. Malgré sa minorité, le juge responsable de cette affaire a décidé de révéler l'identité du jeune homme: il se nomme Axel Rudakubana.

Le juge a estimé qu'empêcher la diffusion de ces informations "a l'inconvénient de permettre à d'autres de répandre des informations erronées, dans le vide", selon la BBC.

...

À Londres, plusieurs centaines de personnes, drapeaux anglais en main, ont manifesté devant Downing Street, la résidence officielle du Premier ministre. Certains criaient des slogans comme "trop c'est trop" ou "arrêtez les bateaux", en référence aux canots pneumatiques sur lesquels des migrants traversent la Manche pour venir au Royaume-Uni. Le suspect est toutefois britannique, né à Cardiff de parents rwandais, selon la BBC.

https://www.bfmtv.com/international/eur ... 10664.html
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 01 août 2024 05:56
Yaroslav a écrit : 31 juillet 2024 23:24

C'est à vomir.
je ne suis sympathisant de rien du tout
le RN et 16 points devant le parti à macron et 24 points devant le votre
mais il ne faut rien faire et laisser faire ce qui le fait monter
en 2012 le RN avait 2 députés et votre parti peut peut être 120
en 2017 c'était 8 deputés t pour vous moins de 120
en 2022 c'était 89 députés et pour vous encore moins
en 2024 à peine en 2 ans c'est 125 et encore en lui faisant barrage et pour vous moins de 70
mais pour vous ce que vous voyez et condamnez c'est une population en colère suite à un fait inadmissible et pas l'assassinat gratuit de 3 fillettes plus les autres bléssés
continuez vous étés sur la bonne voie pour amener le RN au pouvoir
"on tue des fillettes et pour vous cela est tout a fait normale vu qu'elles sont blanches"
Du vivarais pur jus dans le texte. À gerber.
Corvo

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 31 juillet 2024 12:20 Il n'empêche que ce genre de faits divers risque, à terme, par refaire basculer le pays vers la droite, car n'oublions pas que c'est l'immigration qui a poussé au Brexit et on a là un exemple d'un immigré qui commet l'irréparable.

"et on a là un exemple d'un immigré qui commet l'irréparable."
Ben non
"Le suspect est toutefois britannique, né à Cardiff de parents rwandais, selon la BBC."
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 août 2024 07:37 Attaque au couteau en Angleterre: La police révèle exceptionnellement le nom du mineur arrêté pour éviter des dérapages et que des innocents soient pris pour cible

Le juge qui a décidé de placer en détention provisoire le principal suspect dans l'attaque au couteau mortelle en Angleterre a également dévoilé son identité ce jeudi 1er août. Il a dit vouloir éviter la propagation de fausses informations, alors que des rumeurs sur son identité ont été accusées d'attiser la haine.
L'adolescent de 17 ans suspecté d'avoir attaqué des enfants au couteau au Royaume-Uni a été écroué ce jeudi 1er août. Malgré sa minorité, le juge responsable de cette affaire a décidé de révéler l'identité du jeune homme: il se nomme Axel Rudakubana.

Le juge a estimé qu'empêcher la diffusion de ces informations "a l'inconvénient de permettre à d'autres de répandre des informations erronées, dans le vide", selon la BBC.

...

À Londres, plusieurs centaines de personnes, drapeaux anglais en main, ont manifesté devant Downing Street, la résidence officielle du Premier ministre. Certains criaient des slogans comme "trop c'est trop" ou "arrêtez les bateaux", en référence aux canots pneumatiques sur lesquels des migrants traversent la Manche pour venir au Royaume-Uni. Le suspect est toutefois britannique, né à Cardiff de parents rwandais, selon la BBC.

https://www.bfmtv.com/international/eur ... 10664.html
c'est bien ce qui disait mon grand père mosellan à qui on avait imposé la nationalité allemande après 1870
même si l'on coupe les oreilles à un âne il ne devient pas un cheval
et ce jeune dans sa culture , tuer ses voisins parce que différents petit importe si ce sont des enfants et dans l'ordre des choses
comme beaucoup vous oubliez que la nationalité ce n'est pas un document en papier mais une culture
les gens à qui on donne un document mais qui n'adhèrent pas à la culture ne seront jamais de la nationalité qu'on leur offre artificiellement
ce jeune a fait la démonstration de l'ingratitude de certains pour l'hospitalité qu'on leur a offert
alors clamer qu'ils sont de la nationalité du pays cela sonne faux
le soldat qui a été tué lachement par derrière par merrah lui était français et pas merrah qui l'a tué à cause de cela
idem pour la jeune fille à montpellier qui etait harcelée parce qu'elle s'habille à l'occidentale "elle est française " mais pas ses harceleurs m^me si on leur à fourni un document pour qu'ils puissent s'en réclamer
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 août 2024 08:00
papibilou a écrit : 31 juillet 2024 12:20 Il n'empêche que ce genre de faits divers risque, à terme, par refaire basculer le pays vers la droite, car n'oublions pas que c'est l'immigration qui a poussé au Brexit et on a là un exemple d'un immigré qui commet l'irréparable.

"et on a là un exemple d'un immigré qui commet l'irréparable."
Ben non
"Le suspect est toutefois britannique, né à Cardiff de parents rwandais, selon la BBC."
ben oui on ne devient pas quelque chose avec un simple document ; on reste ce que l'on est
en france il y a des émeutes nationales lorsqu'une racaille est tué par un policier
et là en grande bretagne eux le font quand c'est des fillettes innocentes qui sont assassinées par quelqu'un a qui ils ont offert l'hospitalité
le nouveau premier ministre travailliste (gauchiste chez nous) a cru apaiser les choses en disant qu'il était britannique d'origine rwandaise
en fait il n'a fait que mettre le feu aux poudres à travers tout le pays du ras le bol que génère cette immigration
même dans la petite ville où vit ma fille il y a eu de rassemblement pour exprimer le ras le bol
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

papibilou a écrit : 31 juillet 2024 16:17 Il y aura toujours des malades et il n'y a pas besoin d'être venu du Rwanda pour péter les plombs. En revanche quand l'acte est monstrueux il contribue à laisser dans les esprits une impression assez indélébile, mais peut-être débile, dans laquelle le fautif global est l'immigration.
OU la religion ..des fillettes ..le couteau .. :-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 01 août 2024 08:59
vivarais a écrit : 01 août 2024 06:22

parler de l'a réalité n'est pas un excés mais un constat
vous vous parlez d'un cas qui est mis en examen pour les JO mais pas des 3000 autres
çà oui c'est un excès en ciblant toujours les mêmes et en dédouanant toujours les autres
là une fois de plus sur ce forum on est révulsé que toute la grande bretagne aujourd'hui réagisse face à ce ras le bol
amis aucune indignation pour les fillettes tuées ou simplement du bout de lèvres
l'excés est dans l'ensauvagement que l'on tolère voir justifie pas de le dénoncer
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 03 août 2024 08:42
Fonck1 a écrit : 01 août 2024 08:59

parler de l'a réalité n'est pas un excés mais un constat
vous vous parlez d'un cas qui est mis en examen pour les JO mais pas des 3000 autres
çà oui c'est un excès en ciblant toujours les mêmes et en dédouanant toujours les autres
là une fois de plus sur ce forum on est révulsé que toute la grande bretagne aujourd'hui réagisse face à ce ras le bol
amis aucune indignation pour les fillettes tuées ou simplement du bout de lèvres
l'excés est dans l'ensauvagement que l'on tolère voir justifie pas de le dénoncer
votre réalité n'est pas la réalité.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »