Sophia Chikirou : "Honte", "ignominie…"....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sophia Chikirou : "Honte", "ignominie…"....

Message par latresne »

Corvo a écrit : 04 août 2024 08:00
Mesoke a écrit : 03 août 2024 19:30 Elle a fait quoi Rima Hassan ?
À part accuser Macron de participer au "nettoyage ethnique des Palestiniens" dire que les actions du Hamas étaient légitimes menacer Bellamy, qui a c'est vrai, tout fait pour l'empêcher de devenir troisième vice-présidente de la sous-commission des Droits de l'homme et balancer des fakes style « Israël a des chiens entraînés pour violer des Palestiniens. » etc...elle n'a rien fait.
Si la gauche veut un jour revenir au pouvoir il faut que le PS le PC et EELV réunis se séparent de LFI.

D'accord avec votre dernière phrase.Le couple Mélenchon-Chikirou plombe la gauche entière.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

papibilou a écrit : 04 août 2024 16:20 L'art de l'esquive. Vous devriez faire de l'escrime.
Tu as quelque chose d'utile à dire sur mon message ?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 04 août 2024 17:29
papibilou a écrit : 04 août 2024 16:20 L'art de l'esquive. Vous devriez faire de l'escrime.
J'ai déjà démontré , liens à l'appui, les dérapages nombreux de certains membres de LFI. Que vous minimisiez chacun des dérapages est votre défense, m'importe peu.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Mesoke a écrit : 04 août 2024 10:52
da capo a écrit : 04 août 2024 10:47 Si tu veux insinuer que Rima Hassan, qui a mis un peu d'eau dans son vin serait remplacée par Sophia Chirikou dans la fonction de racolage chez les islamisto-sympathiques pratiqué par LFI, je te suis.
Non, je veux juste insinuer qu'elle n'a pas fait l'éloge de Haniyeh ni du Hamas.
Elle a relayé un message de condoléances d'après ce que j'ai compris.

C'est quand même très grave et c'est lâche en plus parce qu'elle n'a pas totalement assumé son acte ce faisant.

Mais ça suffit à décrypter sa position et c'est franchement inadmissible.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Once a écrit : 04 août 2024 19:43
Mesoke a écrit : 04 août 2024 10:52

Non, je veux juste insinuer qu'elle n'a pas fait l'éloge de Haniyeh ni du Hamas.
Elle a relayé un message de condoléances d'après ce que j'ai compris.

C'est quand même très grave et c'est lâche en plus parce qu'elle n'a pas totalement assumé son acte ce faisant.

je ne la connaissais pas ; j'ai regardé son profil d'opportuniste qui surfe sur la vague
mais je pense que sa carrière politique sera brève dans un parti qui sombre
dans un radeau de survie les places sont limitées et réservées pour la cour pas pour les servantes
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Once a écrit : 04 août 2024 19:43 Elle a relayé un message de condoléances d'après ce que j'ai compris.

Elle a relayé un message de condoléance de la part du fils du leader du Hamas me semble-t-il, sous forme d'image, avec des écrits genre "Palestine libre" en dessous du message lui-même.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

papibilou a écrit : 04 août 2024 18:46 J'ai déjà démontré , liens à l'appui, les dérapages nombreux de certains membres de LFI. Que vous minimisiez chacun des dérapages est votre défense, m'importe peu.
Tu as fourni quelques rares exemples de bouts de phrases qu'on peut interpréter comme un dérapage si on en a envie, mais sans preuve formelle que ça en soit vu qu'on peut tout aussi bien les interpréter autrement si on en a envie. Quand ça n'était pas des bouts de phrases sorties d'un contexte qui en changeait le sens. Le tout n'étant que des critiques prémâchées sorties dans des médias qui ont décidés de casser LFI, même pas tes propres analyses.

Je ne minimise rien, j'ai juste essayé d'expliquer que ça n'était pas des preuves de l'antisémitisme de LFI, ni même des membres incriminés, que ça ne prouve en rien que LFI est contre les juifs. Ce sont au mieux des soupçons concernant quelques membres de LFI. J'ai largement essayé d'expliquer, de décrypter tout ça, sans réponse argumentée pour me contredire, à part sur le Jésus.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

papibilou a écrit : 04 août 2024 18:46
Mesoke a écrit : 04 août 2024 17:29

J'ai déjà démontré , liens à l'appui, les dérapages nombreux de certains membres de LFI. Que vous minimisiez chacun des dérapages est votre défense, m'importe peu.
C’est ce que tu fais en permanence pour les centaines de membres du RN (pas un ou deux connards comme chez LFI) épinglés pour racisme, homophobie, antisémitisme et autres joyeusetés. La paille, la poutre.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Mesoke a écrit : 04 août 2024 22:41
Once a écrit : 04 août 2024 19:43 Elle a relayé un message de condoléances d'après ce que j'ai compris.

Elle a relayé un message de condoléance de la part du fils du leader du Hamas me semble-t-il, sous forme d'image, avec des écrits genre "Palestine libre" en dessous du message lui-même.
L'art de se mettre à nouveau dans de sales draps dont LFI n'a grandement pas besoin en ce moment.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Once a écrit : 05 août 2024 07:18
Mesoke a écrit : 04 août 2024 22:41

L'art de se mettre à nouveau dans de sales draps dont LFI n'a grandement pas besoin en ce moment.
Je crois en une coordination au plus haut niveau de la secte d'extrême gauche révolutionaire de ces prises de position incendiaires... organisées pour mettre le chaos à gauche et dans notre République. Le fait que la Constitution de la 5è soit dépassée par exemple sur l'absence de proportionnelle, sur la présenditialisation outrancière et les freins aux référendums, ne justifie pas que les changements se fassent par le chaos, comme sous l'Ancien Régime.
Une Évolution mais pas la Révolution.
C'est aux Parlementaires de faire évoluer le régime à bout de souffle.
LFI doit faire son grand nettoyage. Dehors JLM et sa Cour
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 05 août 2024 07:57
Once a écrit : 05 août 2024 07:18

Je crois en une coordination au plus haut niveau de la secte d'extrême gauche révolutionaire de ces prises de position incendiaires... organisées pour mettre le chaos à gauche et dans notre République. Le fait que la Constitution de la 5è soit dépassée par exemple sur l'absence de proportionnelle, sur la présenditialisation outrancière et les freins aux référendums, ne justifie pas que les changements se fassent par le chaos, comme sous l'Ancien Régime.
c'est LFI dans son ensemble qui doit disparaitre car ceux qui étaient sensés viennent de le quitter
ceux qui restent sont du même modèle que mélenchon autrement il ne serait plus là
en quittant macron une fois de plus vous vous étez trompé de maitre :mdr3:
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

UBUROI a écrit : 05 août 2024 07:57 Je crois en une coordination au plus haut niveau de la secte d'extrême gauche révolutionaire de ces prises de position incendiaires... organisées pour mettre le chaos à gauche et dans notre République. Le fait que la Constitution de la 5è soit dépassée par exemple sur l'absence de proportionnelle, sur la présenditialisation outrancière et les freins aux référendums, ne justifie pas que les changements se fassent par le chaos, comme sous l'Ancien Régime.
Ah oui ? Moi je crois juste à des boulets. Pour ça moi il faut plutôt passer un coup de rasoir de Hanlon : « Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer ».

Ca ou le fait que Chikirou soit une macroniste ou LRiste infiltrée à LFI pour les saboter de l'intérieur. Vu comment elle ne semble rien faire de correct et balancer des trucs gênants pour LFI à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, ça se tient :content79
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

LFI n'a probablement pas que des boulets. Néanmoins, on a encore l'exemple du grand chef , JLM, qui pourrait dire un mot sur la répression au Venezuela ( lui qui est un chaviste convaincu), mais qui tourne la tête pour ne pas voir :
https://www.lopinion.fr/politique/venez ... repression
Tant que LFI ne réagira pas dans ses instances supérieures en , au moins, se désolidarisant de ces personnes qui dérapent ...ou se taisent quand il faudrait parler, ce parti apparaîtra comme un parti extrême pas très fréquentable.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 05 août 2024 09:15
UBUROI a écrit : 05 août 2024 07:57 Je crois en une coordination au plus haut niveau de la secte d'extrême gauche révolutionaire de ces prises de position incendiaires... organisées pour mettre le chaos à gauche et dans notre République. Le fait que la Constitution de la 5è soit dépassée par exemple sur l'absence de proportionnelle, sur la présenditialisation outrancière et les freins aux référendums, ne justifie pas que les changements se fassent par le chaos, comme sous l'Ancien Régime.
Ah oui ? Moi je crois juste à des boulets. Pour ça moi il faut plutôt passer un coup de rasoir de Hanlon : « Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer ».

Ca ou le fait que Chikirou soit une macroniste ou LRiste infiltrée à LFI pour les saboter de l'intérieur. Vu comment elle ne semble rien faire de correct et balancer des trucs gênants pour LFI à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, ça se tient :content79
dans ces cas là lorsque quelqu'un devient gênant on le vire comme fait le R N
Pourquoi est ce qu'ils la gardent
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

On parle de la à peu près cheffe de LFI là, pas d'une obscure candidate locale.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »