ça tombe bien, ça n'est pas le sujet et revendez y rapidement.
la gabégie la plus complète de Lucie Castets
- Fonck1
- Administrateur
Re: la gabégie la plus complète de Lucie Castets
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
"Boff" comme dirait quelqu'un...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Il est vrai que dans le contexte, la divulgation de la vie privée de Mme Castets semble avoir pris une tournure marketing là encore.
Je suis assez d'accord pour dire qu'il existe des premières historiques qui méritent d'être portées en symbole, comme le premier président noir des USA, un jour peut-être la première femme accédant à l'Elysée, etc.
Concernant l'orientation sexuelle du premier ministre, je crois qu'on est peut-être arrivé à un stade en France où on peut se permettre de banaliser la chose. Une première ministre homosexuelle qui pourrait succéder à un premier ministre homosexuel, on va pas le porter en étendard à chaque fois maintenant, j'ose espérer que l'immense majorité des gens en France n'y voient plus rien de choquant à notre époque.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
- Rang Tisiphonesque
je cherche où mettre mes propos pour mon sujet verrouillé
celui là etant aussi verrouillé
: Quel premier ministre ? Quel programme ?
soit disant trop déja sur le même thème il ne reste que celui ci d'approchant que j'ai pu trouver pour m'exprimer
on prétend que macron cherche désespérément un premier ministre autre que LFI
Son choix est déjà fait car çà se bousculait au portillon
il a déjà la candidature du premier ministre et la composition de son gouvernement qu'il aura qu'à nommer au moment des son choix
en attendant il passe de vacances peinard en dégustant le marasme des prétendants au trône
il ne paie pas des cabinets de conseil à prix d'or pour ne pas avoir élaboré toutes les hypothèses en sa faveur selon les resultats des européennes
et cela des mois avant les élections européennes
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 74#details
Si le NFP a bien désigné une candidate pour le poste en la personne de Lucie Castets, reste qu'Emmanuel Macron a déjà exclu cette possibilité. Seule hypothèse jugée crédible à ce jour par l'Élysée, l'arrivée à la tête du gouvernement de Xavier Bertrand, un proche de Gérald Darmanin. https://www.lepoint.fr/politique/person ... 353_20.php #EmmanuelMacron #Premierministe #Matignon #Gouvernement
celui qui sortira du chapeau ce ne sera pas un de ceux à qui tout le monde pense
on va bien se marrer ; du moins moi
et surement aussi le RN qui sur le banc de touche regarde le match
celui là etant aussi verrouillé
: Quel premier ministre ? Quel programme ?
soit disant trop déja sur le même thème il ne reste que celui ci d'approchant que j'ai pu trouver pour m'exprimer
on prétend que macron cherche désespérément un premier ministre autre que LFI
Son choix est déjà fait car çà se bousculait au portillon
il a déjà la candidature du premier ministre et la composition de son gouvernement qu'il aura qu'à nommer au moment des son choix
en attendant il passe de vacances peinard en dégustant le marasme des prétendants au trône
il ne paie pas des cabinets de conseil à prix d'or pour ne pas avoir élaboré toutes les hypothèses en sa faveur selon les resultats des européennes
et cela des mois avant les élections européennes
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 74#details
Si le NFP a bien désigné une candidate pour le poste en la personne de Lucie Castets, reste qu'Emmanuel Macron a déjà exclu cette possibilité. Seule hypothèse jugée crédible à ce jour par l'Élysée, l'arrivée à la tête du gouvernement de Xavier Bertrand, un proche de Gérald Darmanin. https://www.lepoint.fr/politique/person ... 353_20.php #EmmanuelMacron #Premierministe #Matignon #Gouvernement
celui qui sortira du chapeau ce ne sera pas un de ceux à qui tout le monde pense
on va bien se marrer ; du moins moi
et surement aussi le RN qui sur le banc de touche regarde le match
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Vas-y, envoie !
- le chimple
- Posteur DIVIN
Oui , et puis celle de Mitterrand

Elle risque d'être très , très longue !
Giscard a t il eu une fille cachée qu'il a installé dans un appartement aux frais du contribuable avec sa maitresse ??
A t il utilisé l'avion de la république pour faire Paris Aulnat plusieurs fois par mois pour aller voir sa poule à Clermont ??
No comment !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ouais, envoie aussi ! Pas de jaloux ! 

-
- Posteur DIVIN
Yaroslav a écrit : ↑08 août 2024 09:40
Concernant l'orientation sexuelle du premier ministre, je crois qu'on est peut-être arrivé à un stade en France où on peut se permettre de banaliser la chose. Une première ministre homosexuelle qui pourrait succéder à un premier ministre homosexuel, on va pas le porter en étendard à chaque fois maintenant, j'ose espérer que l'immense majorité des gens en France n'y voient plus rien de choquant à notre époque.

- le chimple
- Posteur DIVIN
Je ne vais pas m'abaisser aux parties de jambes en l'air de nos politicards , surtout que ce n'est pas le sujet !
Juste que pour certains , c'est avec notre pognon et ça , je 'ai en travers la gorge !
Juste aussi qu'un politicard , qui qu'il soit , et surtout quand il e"st président , doit être irréprochable et ça , ça me fait gerber

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Rang Tisiphonesque
il semble que ce soit de bon tonYaroslav a écrit : ↑08 août 2024 09:40Il est vrai que dans le contexte, la divulgation de la vie privée de Mme Castets semble avoir pris une tournure marketing là encore.
Je suis assez d'accord pour dire qu'il existe des premières historiques qui méritent d'être portées en symbole, comme le premier président noir des USA, un jour peut-être la première femme accédant à l'Elysée, etc.
aujourd'hui vous avez oublié de dire qu'avant ATALL Elisabeth borne l'était aussi
moi même je le suis lesbienne car je n'aime que les femmes ; surtout la mienne

-
- Posteur Titanesque
Le nom de cette personne n'a pas été prononcé une seule fois par Macron qui demeure seul décisionnaire de son choix puisqu' aucune majorité absolue n'est ressortie de la dernière élection législative.
Je trouve tout ce barouf médiatique orchestré à l'insu de son plein gré autour de sa petite personne franchement déplacé alors qu'elle ne vient de nulle part, qu'on ne lui a même pas demandé de faire ses preuves, bref : qu'elle n'est objectivement RIEN.
Chercher à exister comme ça, dans le vide, avant d'avoir été citée et désignée, avant d'avoir fourni quelque preuve que ce soit, c'est franchement nul .
Qu'est-ce qu'on aurait à faire qu'elle préfère la pizza Margherita à la Carbonara ? Ou les chats aux chiens ?
Ou qu'elle préfère les filles aux garçons ? Ou je ne sais quoi d'autre ?
Elle ferait mieux de se demander jusqu'à quel niveau elle ne sert que de cache sexe à celui qui se cache en fait derrière son beau minois de femme libérée : JLM.
Je trouve tout ce barouf médiatique orchestré à l'insu de son plein gré autour de sa petite personne franchement déplacé alors qu'elle ne vient de nulle part, qu'on ne lui a même pas demandé de faire ses preuves, bref : qu'elle n'est objectivement RIEN.
Chercher à exister comme ça, dans le vide, avant d'avoir été citée et désignée, avant d'avoir fourni quelque preuve que ce soit, c'est franchement nul .
Qu'est-ce qu'on aurait à faire qu'elle préfère la pizza Margherita à la Carbonara ? Ou les chats aux chiens ?
Ou qu'elle préfère les filles aux garçons ? Ou je ne sais quoi d'autre ?
Elle ferait mieux de se demander jusqu'à quel niveau elle ne sert que de cache sexe à celui qui se cache en fait derrière son beau minois de femme libérée : JLM.
-
- Dieu D'Interaldys
Bon apres si nos chefs de gouvernements ne peuvent se reproduire , ptete qu’avec une nouvelle lignée ca sera mieux
En fait on procéde un peu comme ça dans la sélection & l’elevage de tous les mammifères 

Modifié en dernier par oups le 08 août 2024 17:29, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Non! Pour moi c'est sans intérêt, Je laisse cela à Mic, puisqu'il semble passionné par ce sujet.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Mickey
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Je doute fort qu'elle fut invitée à ces soirées.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!