Corvo a écrit : 10 août 2024 07:05
gare au gorille a écrit : 10 août 2024 01:04
Le RN fait son boulot d'opposant et il est payé pour ça comme tous les partis politiques d'opposition. Ne vous en déplaise, Il le fait plutôt pas mal puisque les électeurs français en ont fait le premier parti de France.
Avec les reculades de Bardella sur les retraites sur le voile sur la baisse de la TVA etc...pas certain qu'il le reste longtemps.
VIDEO
dire la réalité sur le fonctionnement du système de retraite "à savoir que jamais quelqu'un qui n'a pas toutes ses annuités n'aura une retraite complète n'est pas une reculade mais une information honnête qui a toujours été tu
l'abattement de 5 % par annuité manquante l'a toujours été même du temps où le droit à la retraite était de 65 ans
fixer un âge c'est donner la possibilité de partir à cet Age pas une garantie d'avoir une pension complète
que c'était à 65 ans puis à 60 ans puis une augmentation progressive d'un trimestre pour être arrivé à 62.5 ans
ou la reforme de macron à 64 ans
cela a toujours été ce qu'à dit honnêtement bardella
plus on recule le droit de faire valoir son droit à la retraite et plus on risque de pénaliser ceux qui auront avent cet âge toutes leur annuités avant
et le faire cotiser pour rien
mettez vous bien dans la caboche une foi pour toute que
fixer un age est une possibilité
de faire
valoir son droit à la retraite
pas
la garantie d'avoir une pension complète
le RN a dit honnêtement ce que je suis encore obligé d'expliquer à chaque fois à ce que j'aide à remplir leur dossier pour
faire valoir leur droit à la retraite
on ne met jamais d'office des gens à la retraite , c'est les gens qui choisissent de partir (sauf peut être dans la fonction publique)
pour le voile le RN a toujours dit qu'à des endroits il serait toléré et d'autres interdit
le rn est toujours pour la TVA à 5.5 % pour tous les produits de première nécessité y compris l'énergie (qui aujourd'hui peut se passer d'électricité , de gaz , ou de carburant là où les transports en commun à passage régulier plusieurs fois par jour ont disparu)
vous même etes vous contre que l'energie soit considéré comme un produit de première nécessité (
là j'attends votre réponse sur cela )