on est pas une racaille à 12 ans.vivarais a écrit : ↑22 juin 2024 09:51Pour en revenir au sujet cet anti sémitisme révélé par le 7 octobre et souvent commis par de gens qui ne sont pas antisémites
Comme les jeunes qui ont violé cette gamine , c'est plus un comportement de racaille qui a été déclenché par cette ambiance d'antisémitisme
Je suis sure que cela autrement ne se serait pas produit car ils étaient copains avec la gamine
on est juste mal élevé.
Les jeunes aujourd’hui ont leur vision de la vie complètement irréaliste, ils sont soumis à l'actualité permanente avec leurs téléphones portables, le sexe sur internet, les horreurs de la guerre, il n'y a plus de filtres, ça altère leur jugement.
les gamins de cet âge ne mesurent pas ce qu'ils font.
pour eux comme c'est sur leur portable, ils considèrent que c'est normal.
ils voient leurs voisins ou plus âgés de leur communauté se faire conspuer tous les jours pour leurs origines, ils prennent donc leur défense, et comme les plus aînés abrutis se sont mis en tête que le combat israélo-palestinien était le leur, ils font comme eux.
petit, je suis tombé sur le film holocauste.
j'avais 6 ans, ça m'a hanté de longs mois, fais des cauchemars et tout.
les choses d’adultes ne devraient pas finir devant les yeux des enfants, ça fausse leur éducation, ça fausse leur jugement.