la gabégie la plus complète de Lucie Castets

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: la gabégie la plus complète de Lucie Castets

Message par lepicard »

castet , c"est comme les obus coréens de Poutine : trop foireux ,,,,
tout le monde le sait ,,alors pas de prise de tête ,,, d'ailleurs y croit elle elle même ???????
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Once a écrit : 24 août 2024 19:52
Maintenant reste posée la question du programme bien entendu. Mais Lucie Castets se déclarait récemment prête à des compromis.
Je l'ai écrit par ailleurs. Certaines mesures contenues dans le programme NFP pourront passer, mais Castets devra accepter aussi des mesures venant du centre et d'autres venant de LR. C'est ça faire des "compromis", un mot que doit apprendre Mélenchon.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 24 août 2024 21:55
Once a écrit : 24 août 2024 19:52
Maintenant reste posée la question du programme bien entendu. Mais Lucie Castets se déclarait récemment prête à des compromis.
Je l'ai écrit par ailleurs. Certaines mesures contenues dans le programme NFP pourront passer, mais Castets devra accepter aussi des mesures venant du centre et d'autres venant de LR. C'est ça faire des "compromis", un mot que doit apprendre Mélenchon.
arrete de rever ; Castet c'est de la m......... , un relent d'AG digne des pires moments de la Sorbonne
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

lepicard a écrit : 24 août 2024 22:00
papibilou a écrit : 24 août 2024 21:55
arrete de rever ; Castet c'est de la m......... , un relent d'AG digne des pires moments de la Sorbonne
C'est fou, on la voit partout !
À force, les touristes étrangers vont croire qu'elle est présidente de la république.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

da capo a écrit : 24 août 2024 22:04
À force, les touristes étrangers vont croire qu'elle est présidente de la république.
dans 8 jours , elle retournera imprimer ses tracts pour les glandus de lutte ouvrière ou sud rail ,,, je ne me fais pas de bile
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Pour peu on oublierait presque qu'elle coulé la mairie de Paris.
Avec l'autre on peut tabler sur dix mille milliards de dette à l'horizon 2027. Non pas qu'ils sont débiles, il faut juste leur offrir une calculatrice. :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 24 août 2024 23:08
da capo a écrit :

Avec l'autre on peut tabler sur dix mille milliards de dette à l'horizon 2027. Non pas qu'ils sont débiles, il faut juste leur offrir une calculatrice. :XD:
On attends avec impatience que tu te présentes pour faire mieux . :D
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 24 août 2024 19:12
Georges61 a écrit : 24 août 2024 14:36 Il me semble que Castets est en poste depuis à peine 6 mois, elle n'est pour rien dans la gabegie qui règne à la mairie depuis très longtemps, cela avait commencé avec les Tiberi, et Chirac qui utilisait le personnel de la ville de Paris dans son château de Corrèze.
Le chateau de Bity c'est Bernadette qui a réussi a le faire passer Monument historique !
Ils ont même magouillé avec madame Pompidou, pour faire partir une colonie de vacances dont ils ont racheté les terres!
Donc toutes les réparations ont été prises en charge par l'état...
Il n'avait pas besoins des employés de la mairie ...
Et puis il avait des valises de billets ....J'avais lu que pendant ses mandats a la mairie il avait fait 40 voyages au japon ..
C'est son chauffeur qui raconte ... :siffle: ..une admiratrice ? Ou Les Geishas ::d
Je parle de l'entretien de son château : cuisiniers, jardiniers, personnel de maison... tous salariés de la mairie de Paris. Ces voyages au Japon, c'était également pour voir sa fille qu'il avait eu avec une japonaise.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Elle aurait coulé la mairie en 6 mois d'activité !!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : 24 août 2024 23:27
Elle aurait coulé la mairie en 6 mois d'activité !!
Oui c’est passablement ridicule.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Pourquoi pas Bayrou comme premier Ministre ? Il est idéal pour des compromis et n'est rejeté par personne aux dernières nouvelles.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bayrou n’a gagné aucune élection et a peu de sièges à l’assemblée.

UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : 24 août 2024 23:25
mic43121 a écrit : 24 août 2024 19:12

Le chateau de Bity c'est Bernadette qui a réussi a le faire passer Monument historique !
Ils ont même magouillé avec madame Pompidou, pour faire partir une colonie de vacances dont ils ont racheté les terres!
Donc toutes les réparations ont été prises en charge par l'état...
Il n'avait pas besoins des employés de la mairie ...
Et puis il avait des valises de billets ....J'avais lu que pendant ses mandats a la mairie il avait fait 40 voyages au japon ..
C'est son chauffeur qui raconte ... :siffle: ..une admiratrice ? Ou Les Geishas ::d
Je parle de l'entretien de son château : cuisiniers, jardiniers, personnel de maison... tous salariés de la mairie de Paris. Ces voyages au Japon, c'était également pour voir sa fille qu'il avait eu avec une japonaise.
A côté Balkany, c'est un un petit joueur!
On a été très gentil avec Chirac!
Vive De Gaulle! osaient ils ces prévaricateurs du RPR
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Quant à Mme Castets, sans les LFI...je ne vois pas qui est plus légitime de gouverner. Bayrou et ses résultats comme Commissaire au Plan :siffle: et les Bertrand de l'ancien temps...ce n'est pas ce que veulent les Français: faut que ça change!
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Alors Mélenchon premier ministre de la première ministre ?...

Nouveau Premier ministre : Jean-Luc Mélenchon prend de court la classe politique avec l'idée d'un gouvernement de gauche sans la France insoumise

Dans la partie de billard à trois bandes que constitue la formation du nouveau gouvernement, pas sûr qu'Emmanuel Macron ait vu venir le coup. Jean-Luc Mélenchon a émis l'idée que la France insoumise pourrait soutenir un gouvernement mené par Lucie Castets sans avoir de ministres.
Dans la bataille pour Matignon, Jean-Luc Mélenchon a pris tout le monde de cours samedi 24 août, avec une question aux chefs des partis marconistes et de la droite. "Le gouvernement de Lucie Castets, s'il ne comprend aucun ministre insoumis, est-ce que vous vous engagez à ne pas voter la censure ?". L'idée a surpris Lucie Castets, présente à l'université d'été de LFI près de Valence (Drôme). "Je pense que les quatre forces du NFP ont vocation à gouverner. (…) J'attends la réponse", a-t-elle déclaré.

La droite et la macronie refusent
Pour Philippe Juvin député LR des Hauts-de-Seine, c'est non. "Mme Castets, c'est l'enfant de LFI, c'est l'enfant de M. Mélenchon", s'alarme-t-il. Même tonalité dans le camp macroniste qui pointe un coup de com'. "Ce n'est pas parce que LFI ne sera pas dans le poulailler que Jean-Luc Mélenchon ne sera pas la plume", estime Karl Olive, député Ensemble pour la République des Yvelines. Emmanuel Macron doit poursuivre ses consultations. Il recevra lundi 26 août les leaders du Rassemblement national puis leur allié Éric Ciotti.

https://www.francetvinfo.fr/politique/n ... 41862.html
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »