la gabégie la plus complète de Lucie Castets
-
- Dieu D'Interaldys
Re: la gabégie la plus complète de Lucie Castets
castet , c"est comme les obus coréens de Poutine : trop foireux ,,,,
tout le monde le sait ,,alors pas de prise de tête ,,, d'ailleurs y croit elle elle même ???????
tout le monde le sait ,,alors pas de prise de tête ,,, d'ailleurs y croit elle elle même ???????
-
- Posteur DIVIN
Je l'ai écrit par ailleurs. Certaines mesures contenues dans le programme NFP pourront passer, mais Castets devra accepter aussi des mesures venant du centre et d'autres venant de LR. C'est ça faire des "compromis", un mot que doit apprendre Mélenchon.
-
- Dieu D'Interaldys
arrete de rever ; Castet c'est de la m......... , un relent d'AG digne des pires moments de la Sorbonne
- da capo
- Posteur Giganovesque
C'est fou, on la voit partout !
À force, les touristes étrangers vont croire qu'elle est présidente de la république.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Dieu D'Interaldys
dans 8 jours , elle retournera imprimer ses tracts pour les glandus de lutte ouvrière ou sud rail ,,, je ne me fais pas de bile
- Mickey
- Posteur DIVIN
Pour peu on oublierait presque qu'elle coulé la mairie de Paris.
Avec l'autre on peut tabler sur dix mille milliards de dette à l'horizon 2027. Non pas qu'ils sont débiles, il faut juste leur offrir une calculatrice.

- Fonck1
- Administrateur
On attends avec impatience que tu te présentes pour faire mieux .Mickey a écrit : ↑24 août 2024 23:08Pour peu on oublierait presque qu'elle coulé la mairie de Paris.da capo a écrit : ↑
C'est fou, on la voit partout !
À force, les touristes étrangers vont croire qu'elle est présidente de la république.
Avec l'autre on peut tabler sur dix mille milliards de dette à l'horizon 2027. Non pas qu'ils sont débiles, il faut juste leur offrir une calculatrice.![]()

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Je parle de l'entretien de son château : cuisiniers, jardiniers, personnel de maison... tous salariés de la mairie de Paris. Ces voyages au Japon, c'était également pour voir sa fille qu'il avait eu avec une japonaise.mic43121 a écrit : ↑24 août 2024 19:12Le chateau de Bity c'est Bernadette qui a réussi a le faire passer Monument historique !Georges61 a écrit : ↑24 août 2024 14:36 Il me semble que Castets est en poste depuis à peine 6 mois, elle n'est pour rien dans la gabegie qui règne à la mairie depuis très longtemps, cela avait commencé avec les Tiberi, et Chirac qui utilisait le personnel de la ville de Paris dans son château de Corrèze.
Ils ont même magouillé avec madame Pompidou, pour faire partir une colonie de vacances dont ils ont racheté les terres!
Donc toutes les réparations ont été prises en charge par l'état...
Il n'avait pas besoins des employés de la mairie ...
Et puis il avait des valises de billets ....J'avais lu que pendant ses mandats a la mairie il avait fait 40 voyages au japon ..
C'est son chauffeur qui raconte .....une admiratrice ? Ou Les Geishas
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Elle aurait coulé la mairie en 6 mois d'activité !!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur
Oui c’est passablement ridicule.
-
- Posteur DIVIN
Pourquoi pas Bayrou comme premier Ministre ? Il est idéal pour des compromis et n'est rejeté par personne aux dernières nouvelles.
- Fonck1
- Administrateur
Bayrou n’a gagné aucune élection et a peu de sièges à l’assemblée.
-
- Dieu D'Interaldys
A côté Balkany, c'est un un petit joueur!Georges61 a écrit : ↑24 août 2024 23:25Je parle de l'entretien de son château : cuisiniers, jardiniers, personnel de maison... tous salariés de la mairie de Paris. Ces voyages au Japon, c'était également pour voir sa fille qu'il avait eu avec une japonaise.mic43121 a écrit : ↑24 août 2024 19:12
Le chateau de Bity c'est Bernadette qui a réussi a le faire passer Monument historique !
Ils ont même magouillé avec madame Pompidou, pour faire partir une colonie de vacances dont ils ont racheté les terres!
Donc toutes les réparations ont été prises en charge par l'état...
Il n'avait pas besoins des employés de la mairie ...
Et puis il avait des valises de billets ....J'avais lu que pendant ses mandats a la mairie il avait fait 40 voyages au japon ..
C'est son chauffeur qui raconte .....une admiratrice ? Ou Les Geishas
![]()
On a été très gentil avec Chirac!
Vive De Gaulle! osaient ils ces prévaricateurs du RPR
-
- Dieu D'Interaldys
Quant à Mme Castets, sans les LFI...je ne vois pas qui est plus légitime de gouverner. Bayrou et ses résultats comme Commissaire au Plan
et les Bertrand de l'ancien temps...ce n'est pas ce que veulent les Français: faut que ça change!

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Alors Mélenchon premier ministre de la première ministre ?...
Nouveau Premier ministre : Jean-Luc Mélenchon prend de court la classe politique avec l'idée d'un gouvernement de gauche sans la France insoumise
Dans la partie de billard à trois bandes que constitue la formation du nouveau gouvernement, pas sûr qu'Emmanuel Macron ait vu venir le coup. Jean-Luc Mélenchon a émis l'idée que la France insoumise pourrait soutenir un gouvernement mené par Lucie Castets sans avoir de ministres.
Dans la bataille pour Matignon, Jean-Luc Mélenchon a pris tout le monde de cours samedi 24 août, avec une question aux chefs des partis marconistes et de la droite. "Le gouvernement de Lucie Castets, s'il ne comprend aucun ministre insoumis, est-ce que vous vous engagez à ne pas voter la censure ?". L'idée a surpris Lucie Castets, présente à l'université d'été de LFI près de Valence (Drôme). "Je pense que les quatre forces du NFP ont vocation à gouverner. (…) J'attends la réponse", a-t-elle déclaré.
La droite et la macronie refusent
Pour Philippe Juvin député LR des Hauts-de-Seine, c'est non. "Mme Castets, c'est l'enfant de LFI, c'est l'enfant de M. Mélenchon", s'alarme-t-il. Même tonalité dans le camp macroniste qui pointe un coup de com'. "Ce n'est pas parce que LFI ne sera pas dans le poulailler que Jean-Luc Mélenchon ne sera pas la plume", estime Karl Olive, député Ensemble pour la République des Yvelines. Emmanuel Macron doit poursuivre ses consultations. Il recevra lundi 26 août les leaders du Rassemblement national puis leur allié Éric Ciotti.
https://www.francetvinfo.fr/politique/n ... 41862.html
Nouveau Premier ministre : Jean-Luc Mélenchon prend de court la classe politique avec l'idée d'un gouvernement de gauche sans la France insoumise
Dans la partie de billard à trois bandes que constitue la formation du nouveau gouvernement, pas sûr qu'Emmanuel Macron ait vu venir le coup. Jean-Luc Mélenchon a émis l'idée que la France insoumise pourrait soutenir un gouvernement mené par Lucie Castets sans avoir de ministres.
Dans la bataille pour Matignon, Jean-Luc Mélenchon a pris tout le monde de cours samedi 24 août, avec une question aux chefs des partis marconistes et de la droite. "Le gouvernement de Lucie Castets, s'il ne comprend aucun ministre insoumis, est-ce que vous vous engagez à ne pas voter la censure ?". L'idée a surpris Lucie Castets, présente à l'université d'été de LFI près de Valence (Drôme). "Je pense que les quatre forces du NFP ont vocation à gouverner. (…) J'attends la réponse", a-t-elle déclaré.
La droite et la macronie refusent
Pour Philippe Juvin député LR des Hauts-de-Seine, c'est non. "Mme Castets, c'est l'enfant de LFI, c'est l'enfant de M. Mélenchon", s'alarme-t-il. Même tonalité dans le camp macroniste qui pointe un coup de com'. "Ce n'est pas parce que LFI ne sera pas dans le poulailler que Jean-Luc Mélenchon ne sera pas la plume", estime Karl Olive, député Ensemble pour la République des Yvelines. Emmanuel Macron doit poursuivre ses consultations. Il recevra lundi 26 août les leaders du Rassemblement national puis leur allié Éric Ciotti.
https://www.francetvinfo.fr/politique/n ... 41862.html