Le RN est connu pour diffuser des fausses informations vias leur messagerie ou leur metting, d'arranger les chiffres à leur sauce, et leur programme est un danger pour la France car il la mettrait au ban voir à la sortie de l'Europe, généraliserait le racisme par le biais de leur propositions (suppression droit du sol, priorité nationale, etc.), pactiserait avec la Russie de Poutine, et remettrait au goût du jour le totalitarisme comme font tous les partis d'extrême-droite au pouvoir dans leur pays. Les droits des minorités, des femmes, des homos, des transgenres, régresseraient, l'environnement et le réchauffement climatique remisés dans le placards aux oubliettes, etc.gare au gorille a écrit : ↑27 août 2024 14:26
Tiens donc, et c'est vous qui décideriez de ce qui devrait être dangereux et immoral pour le peuple. En gros nous devrions tous penser comme vous.
C'est l'inévitable totalitarisme de gauche dans toute sa splendeur. La télé qui viendrait remplacer les bons vieux camps de rééducation.
Donc, oui, faire la promotion du RN est immoral et dangereux.
Le RN fait des promesses aux français pour reculer ensuite sur les droits sociétaux et environnementaux. Ce parti nous l'a bien démontré aux Législatives. Et quand on embauche des élus aux relents racistes, antisémites, homophobes, islamophobes et que l'on s'allie avec un groupe européens radical, on sait à quelle sauce RN les français seraient mangés.