la gabégie la plus complète de Lucie Castets
-
- Posteur Titanesque
Re: la gabégie la plus complète de Lucie Castets
Lucie Castets cherche des compromis avec les autres formations politiques pour faire passer le programme de la Nupes et non celui du Président de la République, j'en suis persuadée.
Elle essaiera d'entrer en force par la grande porte pour ravir le poste de 1er Ministre et appliquer son programme à 100 %. Elle cherche des compromis, peut-être pour, justement, les autres opposition se rallient à sa cause. C'est tout simplement de l'instrumentation politique.
Elle essaiera d'entrer en force par la grande porte pour ravir le poste de 1er Ministre et appliquer son programme à 100 %. Elle cherche des compromis, peut-être pour, justement, les autres opposition se rallient à sa cause. C'est tout simplement de l'instrumentation politique.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur Titanesque
Là, en ce moment, dans le contexte actuel, elle n'a aucune chance à mon avis.Patchouli38 a écrit : ↑30 août 2024 08:44 Lucie Castets cherche des compromis avec les autres formations politiques pour faire passer le programme de la Nupes et non celui du Président de la République, j'en suis persuadée.
Et l'affaire est entendue.
Par contre, je pense qu'elle pourrait jouer un rôle dans l'avenir après s'être débarrassée du carcan LFI et de son programme trop radical.
Peut être même, dans l'hypothèse d'un Cazeneuve PM, pourrait elle être appelée à un poste de ministre qui lui permettrait de mettre le pied à l'étrier dans lun bon créneau de gauche " mainstream" qui adoucirait son image encore bien trop " raide" et sectaire à mon avis.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Mais qu'est ce vous lui trouvez vous à cette dame ???
A t elle brillé dans sa carrière ??
A t elle été élue ??
Oui ,effectivement , on ne peut pas l'accuser d'avoir ruiné Paris avec sa patronne Hidalgo depuis 6 mois , mais juste le fait qu'elle soit dans sa secte la disqualifie !
C'est quand même un monde en France de faire tout de suite confiance en un ou une personne sortie de nulle part sous prétexte qu'elle est dans le parti ou le groupe qui a le vent en poupe !
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des blaireaux au pouvoir !
Cherchons des personnes ayant fait leur preuve à la tête d'une entreprise privée , sorties d'écoles prestigieuses comme Polytechnique , Ponts et Chaussées , Saint Cyr etc mais pas l'Ena ou Science Po !
A t elle brillé dans sa carrière ??
A t elle été élue ??
Oui ,effectivement , on ne peut pas l'accuser d'avoir ruiné Paris avec sa patronne Hidalgo depuis 6 mois , mais juste le fait qu'elle soit dans sa secte la disqualifie !
C'est quand même un monde en France de faire tout de suite confiance en un ou une personne sortie de nulle part sous prétexte qu'elle est dans le parti ou le groupe qui a le vent en poupe !
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des blaireaux au pouvoir !
Cherchons des personnes ayant fait leur preuve à la tête d'une entreprise privée , sorties d'écoles prestigieuses comme Polytechnique , Ponts et Chaussées , Saint Cyr etc mais pas l'Ena ou Science Po !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur Titanesque
En fait, on peut aussi penser que c'est elle qui se sert du NFP et de son programme pour promouvoir une éventuelle carrière politique.Patchouli38 a écrit : ↑30 août 2024 08:44 Lucie Castets cherche des compromis avec les autres formations politiques pour faire passer le programme de la Nupes et non celui du Président de la République, j'en suis persuadée.
Elle utiliserait le NFP comme lanceur de sa fusée à mettre sur orbite qui sera " son" orbite plus tard.
Pour le moment LFI l'instrumentalise ? La chose est claire.
Mais rien ne nous dit que ce n'est pas elle qui instrumentalise en ce moment même LFI mais pour... plus tard.
-
- Posteur Titanesque
- Victor
- Rang Tisiphonesque
D'après les infos qui fuitent sur les chaînes d'info, ce ne sera pas elle qui serait choisie comme PM.
Personne ne saura jamais ce qu'elle aurait pu faire comme PM.
Personne ne saura jamais ce qu'elle aurait pu faire comme PM.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur DIVIN
Compte tenu de son inexpérience, on va considérer que c'est un risque qui s'éloigne. Faut positiver comme disait M. Carrefour.
-
- Posteur DIVIN
Ce "risque" plusieurs président de droite l'on pris à plusieurs reprises.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Qui c'est cette femme dont tout le monde parle ?
Plus de 30 pages pour une obscure fonctionnaire ..
Jamais entendu parler ..

Plus de 30 pages pour une obscure fonctionnaire ..

Jamais entendu parler ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Titanesque
-
- Posteur DIVIN
Rappellez moi avec qui et si ce fut un succès.
-
- Posteur DIVIN
Trois exemples : Pompidou, Edouard Philippe, Castex... Ils furent surtout un succès pour la droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Pompidou avait été membre du conseil constitutionnel, directeur de cabinet de De Gaulle ..
Philippe, député et maire du Havre, ...
Castex conseiller régionale , conseiller départemental , maire de Prades, ...
Pas si évident de faire émerger un inconnu sans aucune expérience politique.
-
- Dieu D'Interaldys
Certes, mais s'agissant de Mme Castets on est loin de la nudité d'un Bordella.
37 ans, fin de ses études supérieures il y a 11 ans, dont l'Ecole qui forme...les responsable administratifs et politiques.
11 ans depuis de fonctions et missions en lien avec des compétences qu'étaient loin de posséder ces éminents prédécesseurs: je parle de compétences "apprises" et celles "acquises".
37 ans, fin de ses études supérieures il y a 11 ans, dont l'Ecole qui forme...les responsable administratifs et politiques.
11 ans depuis de fonctions et missions en lien avec des compétences qu'étaient loin de posséder ces éminents prédécesseurs: je parle de compétences "apprises" et celles "acquises".
-
- Posteur DIVIN
Encore heureux qu'elle ait fait un boulot. Mais est ce que ces fonctions ont à voir avec le milieu politique ? Non. Bardella a eu des fonctions politiques.UBUROI a écrit : ↑31 août 2024 20:13 Certes, mais s'agissant de Mme Castets on est loin de la nudité d'un Bordella.
Mais qui sait ? Peut-être montrerait elle de réelles capacités.