Fonck1 a écrit : 12 décembre 2024 20:19donc rémunération nette mensuelle est de 7 776,06 euros comme député UE pour 4 jours, membre du conseil régional (parce qu'il n'est pas président)vivarais a écrit : 12 décembre 2024 19:07
Son travail au niveau européen lui prend 4 jours par mois
Son travail en tant que conseiller régional lui prend 4 jours par mois
2 722,58 € brut par mois, pour 4 jours, ça vous parait normal? en plus du fait qu'il n'y va pas?
le mec prends 10 000 balles par mois au contribuables pour ne pas faire son boulot, sur 8 jours de travail soit 1 semaine 3/4 et vous trouvez ça normal?
il faut aller se faire soigner et vite.
Heureusement qu'il existe en politique des mecs comme Bardella qui débordent d'énergie et font parfaitement leur boulot et les électeurs ne s'y trompent pas. Ce n'est pas pour rien s'il a été réélu au parlement européen et si son parti est arrivé en tête aux européennes. Les français ont préféré envoyer des eurodéputés RN plutôt que des macronistes à Bruxelles et bravo à eux.
Après il y a les habituels jaloux et les habituels haineux pour cracher leur fiel, mais l'important est que le RN progresse, Marine Le Pen et Bardella restent les personnalités politiques qui se classent en tête dans le dernier sondage, de quoi rendre encore plus rances les grandes pommes sectaires anti RN.

