« Ce projet était une aberration écologique au profit des ultra-riches. C’était polluant, énergivore, inutile, avec un impact sur la biodiversité qui n’a pas été évalué », a commenté Dan Lert, maire adjoint en charge de la transition écologique.
Il ne lui est pas venu à l'idée de comparer l'impact d'une traversée de Paris en voiture diesel et avec un taxi volant, ni de réfléchir sur les innombrables pratiques ayant été réservées à quelques privilégiés dans un premier temps, puis accessibles à un public beaucoup plus large par la suite.
https://www.20minutes.fr/paris/4130108- ... unis-chine
Taxis volants : Paris dit : nan !
- da capo
- Posteur Giganovesque

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: Taxis volants : Paris dit : nan !
presque tous les taxis aujourd'hui se sont adaptés et ont des véhicules hybrides voir électriques.
Le nationalisme c'est la guerre !
- da capo
- Posteur Giganovesque

Je vois circuler beaucoup d'Uber qui ne sont (pas encore) électriques ni hybrides mais je suis un plouc toulousain, alors..Fonck1 a écrit : 20 décembre 2024 11:52 presque tous les taxis aujourd'hui se sont adaptés et ont des véhicules hybrides voir électriques.
D'un point de vue plus général, je m'inquiète de tous ces renoncements à l'innovation.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjour
pourquoi pas ,,, mais attention ,aucune aide ni support , rien ,nada ,0 car c'est le truc "pompe à fric" comme les velib .........
on verra si la ""start up "" est toujours aussi prompte à fournir un service
pourquoi pas ,,, mais attention ,aucune aide ni support , rien ,nada ,0 car c'est le truc "pompe à fric" comme les velib .........
on verra si la ""start up "" est toujours aussi prompte à fournir un service
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

sinon on a la cinquième colonne : film comique sponsorisé par moscou