Tu es capable d'étayer cette ânerie patriarcale ou c'est juste un avis moisi sorti de nulle part ?latresne a écrit : 27 décembre 2024 01:49 Je dois avoir mauvais esprit mais qq chose me dit que cette Hassan est maquée avec un palestinien ou est au minimum antisémite..ou les 2.
Rima Hassan
Re: Rima Hassan
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 21164
- Enregistré le : 19 février 2017 21:40
- A Liké : 3 fois
Re: Rima Hassan
"...mauvais esprit" mais surtout mauvaise haleine Latresne.Mesoke a écrit : 27 décembre 2024 13:17Tu es capable d'étayer cette ânerie patriarcale ou c'est juste un avis moisi sorti de nulle part ?latresne a écrit : 27 décembre 2024 01:49 Je dois avoir mauvais esprit mais qq chose me dit que cette Hassan est maquée avec un palestinien ou est au minimum antisémite..ou les 2.
'Uburoi XIV régna de 800 av JT à 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provos en lutte contre les envahisseurs Bollorégoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 31231
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A été liké : 4 fois
Re: Rima Hassan
La prendriez vous pour une péripatéticienne ?...latresne a écrit : 27 décembre 2024 01:49 Je dois avoir mauvais esprit mais qq chose me dit que cette Hassan est maquée avec un palestinien ou est au minimum antisémite..ou les 2.
Re: Rima Hassan
Tu aurais des potins sur le sujet ? Parce qu'à part un démenti de Delogu je n'ai rien trouvé ...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 31231
- Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
- A été liké : 4 fois
Re: Rima Hassan
Personnellement je n'apprécie ni Rima Hassan ni Sébastien Delogu mais avez vous des preuves tangibles de ce que vous avancez parce que Delogu lui...papibilou a écrit : 27 décembre 2024 18:38 Elle est en couple avec Sebastien Delogu de triste mémoire.
https://www.facebook.com/watch/?v=937437027719698
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 47471
- Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
Re: Rima Hassan
Cette conception n'existe pas dans cette idéologie religieuse il n'y a qu'à voir touts celles qui reviennent avec x enfants de différents pères
Dans notre culture on les appelle "marie couches toi là " (femme facile)
péripatéticienne ; femme qui enseigne en marchant
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 47471
- Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
Re: Rima Hassan
C'est du domaine de leur vie privée sans intérêt pour ce forumpapibilou a écrit : 27 décembre 2024 18:38 Elle est en couple avec Sebastien Delogu de triste mémoire.
-
latresne
- Posteur DIVIN

- Messages : 17978
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
Re: Rima Hassan
"Maquée", l'argot de mariage.UBUROI a écrit : 27 décembre 2024 05:42"maquée"latresne a écrit : 27 décembre 2024 01:49 Je dois avoir mauvais esprit mais qq chose me dit que cette Hassan est maquée avec un palestinien ou est au minimum antisémite..ou les 2.
...quelle vulgarité populacière! On se croirait dans un tripot fréquenté par des "sans bite" ( souvent des sans dent par ailleurs). Non, mon sénile, belle comme elle est, elle ne doit pas souffrit de ta solitude. Pas besoin de Canal +, surnommé Canal pluche voire paluche
"ou est au minimum antisémite"!
... autant antisémite que les juifs radicalisés sont antiarabes, islamophobes et anipalestiniens!
Je sais, du mauvais esprit en retour, c'est bien mérité!
Antisémite qui n'aime pas les juifs.Un dessin ? des noms ? Vous devriez demander un dico comme cadeau pour l'année nouvelle.
Si vous aviez des remords pour la confession c'est à la sachristie au fond de l'glise à droite.Pour vous ça risque être longuet ,pensez prendre rendez-vous .
Suis pas là pour vous convaincre ,mais pour défendre mes idées .
Bonne année quand mm ,je ne veux pas la mort du benêt.
-
latresne
- Posteur DIVIN

- Messages : 17978
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
Re: Rima Hassan
Non ,elle vaut sa cartouche ,mais il ne faut surtout pas qu'elle parle ,elle couperait tous les effets du cow boy de service.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

- Messages : 3469
- Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09
Re: Rima Hassan
Une nouvelle plainte déposée contre Rima Hassan pour «apologie du terrorisme».
J'espère qu'on l'aura à l'usure.La plainte, déposée par l’Observatoire juif de France et relayée par Le Point, fait écho à un message posté par la députée sur son compte X, dans lequel elle appelle «les Franco-Palestiniens» à rejoindre «la résistance palestinienne armée».
Rima Hassan est de nouveau visée par une plainte, déposée le lundi 30 décembre dernier. L’Observatoire juif de France a déposé plainte contre l’eurodéputée LFI pour «apologie du terrorisme», selon Le Point . Ces derniers indiquent que des captures d’écran de tweets de la députée faisant état de la radicalité d’un discours de soutien au Hamas de plus en plus assumé ont été jointes.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- Messages : 18963
- Enregistré le : 05 juin 2013 09:03
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Rima Hassan
J’aimerais bien savoir ce que fait cet « observatoire juif « quand des personnalités françaises exhortent les juifs français à rejoindre Tsahal.
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

- Messages : 3469
- Enregistré le : 02 octobre 2016 00:09
Re: Rima Hassan
Vous n'avez qu'à leur demander.Kelenner a écrit : 01 janvier 2025 23:27 J’aimerais bien savoir ce que fait cet « observatoire juif « quand des personnalités françaises exhortent les juifs français à rejoindre Tsahal.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
-
latresne
- Posteur DIVIN

- Messages : 17978
- Enregistré le : 27 juin 2017 17:22
Re: Rima Hassan
Voir la déclaration de Papibilou le 27/12:Mesoke a écrit : 27 décembre 2024 13:17Tu es capable d'étayer cette ânerie patriarcale ou c'est juste un avis moisi sorti de nulle part ?latresne a écrit : 27 décembre 2024 01:49 Je dois avoir mauvais esprit mais qq chose me dit que cette Hassan est maquée avec un palestinien ou est au minimum antisémite..ou les 2.
-"Elle serait en couple avec Delogu".
Je ne suis pas étonné ,un joli duo.Les discussions le soir au coin de la cheminée ,"je les subodore" comme disait Jouvet dans je ne sais plus quel film.
Autre chose ?
Re: Rima Hassan
Et ma réponse (et celle de je ne sais plus qui) comme quoi c'est a priori une fausse information ? A quoi ça sert de répéter des fausses informations démenties ? Tu as des infos neuves sur ce sujet pour prouver que c'est vrai ?