Je me fous royalement de vos commentaires .......

Je roulais sur des routes ouvertes pas des zones réservées. Je consommait 4/5 l, sans l'aide de team énergivore, bruyant, sans hélico. Et puis, j'ai arrêté conscient de nuire pour un plaisir médiocre compte tenu des contraintes...
La 47e édition du Dakar a débuté vendredi 3 janvier 2025, avec son traditionnel prologue. Parmi les concurrents en catégorie camion, Alexandre Lemeray et le Team Holeshot Compétition espèrent cette année encore boucler le mythique rallye-raid avec son camion hybride hydrogène. Une alternative pour moins polluer tout en restant compétitif.
dommage pour toi ,,, il y a un stand à Meck-el-trouh pour les acculésgare au gorille a écrit : ↑04 janvier 2025 00:23
Boff, Je ne pense pas que l'organisation du Dakar soit plus nocive pour la planète que les jeux olympiques d'hiver ou la coupe du monde de foot.
Encore heureux que des gens puissent vivre leur passion. Le Dakar ne me passionne pas plus que ça mais je suis heureux de savoir que des amoureux de ce genre de compétition puissent vivre leurs aventures en espérant que la gauche écolo facho reste toujours écartée du moindre pouvoir de nuisance.
Vous oubliez qu'avant le risque islamique le paris Dakar était accompagné d'une action humanitaire dans les pays qu'il traversait
Chacun a ses pôles d'intérêts heureusementLeGrandNoir a écrit : ↑04 janvier 2025 00:48 S'il y a un sport dont je bats les noisettes, c'est bien celui-là -ci.