Le recensement de la population va pour la première fois décompter les binationaux en France, une petite révolution
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Le recensement de la population va pour la première fois décompter les binationaux en France, une petite révolution
Moi j’suis pour l’interdiction du comptage de tout ce qui pourrait être mis en évidence par ce comptage et qui pourrait me déplaire, non mais ....... 

-
- Rang Tisiphonesque
Re: Le recensement de la population va pour la première fois décompter les binationaux en France, une petite révolution
et surtout les besoins de la populationMesoke a écrit : ↑23 janvier 2025 10:45 Il n'y a rien de raciste à connaître la couleur ou la religion d'une personne. C'est pourquoi je suis plutôt pour ces histoires de stats "ethniques", pour améliorer les connaissances sur notre population.
Par contre ce qui sera raciste, ce sera l'utilisation que feront les éditocrates de droite de ces stats, en faisant de la bonne grosse cueillette de cerise de bouts de stats qui sont favorables à leur idéologie raciste et en faisant des analyses de PMU au doigt mouillé pour en déduire que tous les problèmes de la France viennent des étrangers. Même avant le début de l'organisation d'un tel recensement on connait déjà les dérives qu'il va engendrer ...