Kabé a écrit : ↑30 janvier 2025 18:04
^ Oui, mais ce n'est pas ce que vous disiez. Donc, si votre pensée profonde est plus modérée que vos propos, pourquoi tenir de tel propos ? Si ce n'est que de la provocation, ça ne vous grandit pas.
C'est vrai que je m'énerve souvent contre Mesoke. Parce qu'il est un concentré de toute cette manière de penser le monde actuel que je combats.
Pour moi, il est à 95% du temps dans l'erreur de jugement complète.
Prenons ce sujet.
1 - Etes-vous, oui ou non, pour le droit au blasphème ?
2 - Etes-vous prêt à reconnaître que la montée de l'islamisme et du terrorisme islamiste est un réel et énorme problème ?
3 - Etes-vous prêt à condamner les personnes comme Mesoke qui essaient de dégager en touche en parlant des chrétiens alors qu'il n'y a pas de terrorisme chrétien dans le monde ou en France.
C'est quand même dégueulasse de parler de terrorisme chrétien, c'est quand même une preuve incroyable d'absence complète de volonté d'ouvrir les yeux et de regarder la réalité en face.
Et pourquoi ?
Parce que pour les Mesoke, reconnaître le terrorisme islamiste, c'est être d'extrême-droite .. Et oui, on en est là.
Parce que qui commet ces actes ?
Très rarement des occidents, des blancs, des de-souches ..
Donc si on se met à condamner les islamistes, on condamne des immigrés ou des descendants d'immigrés, donc on est raciste, donc on est d'extrême-droate.
Voilà pourquoi ces types comme Mesoke ont un problème avec l'islamisme et le terrorisme islamiste.
Pour eux la pire des choses c'est d'être considéré comme d'extrême-droite.
Et pour éviter cela, ils prennent toutes les précautions possibles pour condamner le terrorisme islamiste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville