Kabé a écrit : ↑29 janvier 2025 19:35
papibilou a écrit : ↑29 janvier 2025 19:24
Non, il n'y a aucun chiffre précis sur l'immigration illégale.
^ Vous avez raison ; vous m'aviez déjà fait la remarque. Donc, voici une estimation de l'immigration illégale :
La population clandestine aurait doublé en France depuis 2015
A l’issue de ce travail, nous estimons le stock d’immigration illégale en France compris entre 780.000 et 900.000 personnes dont un accroissement net d’environ 400.000 sur la période 2015-2022 soit un quasi-doublement.
La France a grandement la capacité pour absorber cette immigration (mais je ne dis pas qu'il faut tous les accueillir...), donc il s'agit d'une "submersion" que pour ceux qui ont le "sentiment" d'être submergés par les immigrés... Quelque chose que je peux comprendre quand on parle de Mayotte.
Il est vrai qu'avec 6 millions de chômeurs et 11 millions de personnes en dessous de pauvreté on peut faire un open bar pour accueillir toute la misère du monde
Sauf que les CADAS débordent et n'y a plus de places pour mettre une tente quechua le long du canal saint Martin
Mais c'est que l'impression d'être submergé n'et qu'un sentiment
Pour preuve c'et que ni Mélenchon ni aucune gauchiste comme vous n'a éprouvé la nécessité d'un accueillir un chez lui
Preuve intangible que l'on dispose encore des ressources pour en accueillir autant qu'il en arrive
36 milles communes mais pas autant de cadas ; vous avez raison , la france peut encore en absorber
Seulement c'est con il y a ce sentiment qui gagne plus que l'extrême droite
On voit qu'en Allemagne ce sentiment est tel que que pour l'élection du 23 février la CDU de Merkel s'allie maintenant avec l'AfD
Et tout cela pour un simple sentiment
Par votre négationnisme gauchiste vous ne faites que de mettre en péril une espèce en voie d'extinction "le gauchisme"
Vous n êtes plus représentés que par 60 députés à l'assemblée