La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »

Message par Fonck1 »

Kabé a écrit : 31 janvier 2025 18:21
Victor a écrit : 31 janvier 2025 17:44 Vous n'assumez rien du tout.
Vous vous drapez dans votre toge du type bien de gôche qui "combat" l'extrême-droate, ce dépotoir comme vous l'écrivez.
Assumez jusqu'au bout vos idées et soutenez ceux qui ont vandalisé la tombe de JLMP.
Mais arrêtez ce petit jeu.
Vous faites des projections. J'assume que je condamne la vandalisation de la tombe de JMLP. Que vous n'arrivez pas à concevoir que quelqu'un qui n'est pas du bord politique de cet homme puisse condamner cet acte dit plus sur vous que sur moi.
il ne faut pas céder à la provocation.
c'est la spécialité de Victor.
dommage, il aurait probablement des choses intéressantes à apporter au débat, hélas, il se contente de faire du populisme de bas étage, associé à de la provocation.
certes, ça ne le grandit pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée dans le Morbihan : « Tout a été fracassé »

Message par Patchouli38 »

Combattre ses idées est bien plus utile que de se contenter de fracasser sa tombe. J'appelle cela une forme de lâcheté, surtout que le défunt n'est plus là pour se défendre.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 02 février 2025 20:07
Corvo a écrit : 02 février 2025 18:04

Après la mise en bière la bière ?... :siffle:
Mécréant que tu es :mdr3:
Pis si ça se trouve il a cru pouvoir le "réveiller" jesors
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Patchouli38 a écrit : 03 février 2025 14:28 Combattre ses idées est bien plus utile que de se contenter de fracasser sa tombe. J'appelle cela une forme de lâcheté, surtout que le défunt n'est plus là pour se défendre.

Bien vu .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »