Steve Bannon ouvre la grande conférence des extrêmes droites mondiales avec un salut nazi
-
- Posteur Titanesque
Steve Bannon ouvre la grande conférence des extrêmes droites mondiales avec un salut nazi
Et bien, le geste d'Elon Musk fait des émules. Serait-ce aujourd'hui le signe de ralliement de l'extrême-droite trumpiste ? Qu'en pensent Jordan Bardella et Sara Knafo ?
D'ailleurs, on peut le voir clairement sur la vidéo, Steve Bannon effectuant le signe nazi.
https://www.huffingtonpost.fr/internati ... 46514.html
D'ailleurs, on peut le voir clairement sur la vidéo, Steve Bannon effectuant le signe nazi.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Steve Bannon ouvre la grande conférence des extrêmes droites mondiales avec un salut nazi
C'est un salut nazi tout mou 

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Steve Bannon ouvre la grande conférence des extrêmes droites mondiales avec un salut nazi
Patchouli38 a écrit : ↑21 février 2025 15:15 Et bien, le geste d'Elon Musk fait des émules. Serait-ce aujourd'hui le signe de ralliement de l'extrême-droite trumpiste ? Qu'en pensent Jordan Bardella et Sara Knafo ?
Et bardella a fait aussi le salut nazi ?
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Titanesque
Posez-lui la question. J'aurai bien vouloir voir sa tête quand Steve Bannon a fait ce geste. Avait-il toujours les yeux admiratifs ou crevait-il de honte ?mic43121 a écrit : ↑21 février 2025 15:32Patchouli38 a écrit : ↑21 février 2025 15:15 Et bien, le geste d'Elon Musk fait des émules. Serait-ce aujourd'hui le signe de ralliement de l'extrême-droite trumpiste ? Qu'en pensent Jordan Bardella et Sara Knafo ?
Et bardella a fait aussi le salut nazi ?
![]()
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Tu aurais du y aller ..Patchouli38 a écrit : ↑21 février 2025 15:46Posez-lui la question. J'aurai bien vouloir voir sa tête quand Steve Bannon a fait ce geste. Avait-il toujours les yeux admiratifs ou crevait-il de honte ?

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Titanesque
Pas besoin d'y aller, on a la réponse :mic43121 a écrit : ↑21 février 2025 16:05Tu aurais du y aller ..Patchouli38 a écrit : ↑21 février 2025 15:46
Posez-lui la question. J'aurai bien vouloir voir sa tête quand Steve Bannon a fait ce geste. Avait-il toujours les yeux admiratifs ou crevait-il de honte ?![]()
"Jordan Bardella annule son discours à un rassemblement conservateur à Washington après "un geste nazi" d'un intervenant"
https://www.bfmtv.com/politique/front-n ... 10553.html
Le contraire m'aurait étonné.
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Rang Tisiphonesque
avez vous eu l'idée de regarder les meeting électoraux que ce soit présidentielles ou pour la gouvernance des états pour voir si ce gete pour les américains ne seraient pas usuels lorsqu'ils sont sur scènePatchouli38 a écrit : ↑21 février 2025 15:46Posez-lui la question. J'aurai bien vouloir voir sa tête quand Steve Bannon a fait ce geste. Avait-il toujours les yeux admiratifs ou crevait-il de honte ?
https://www.bfmtv.com/international/ame ... 20304.html
Faites une capture d'écran de ce meeting d'Obama entre 0.35 et 0.40 mn
son geste est il un salut nazi ou pas ?
Il suffit d'avoir la patience de regarder le meeting de n'importe quel politicien républicain ou démocrate que ce geste est banal aux USA lorsque l'on s'exprime devant une foule
Et ce n'est pas cela qui fera varier les résultats à la sorties des urnes
Les gens votent en fonction de leurs propres idées et non de gestes lors d'un discours ou de mots extraits du contexte d'une phrase
Comme pour la pub sur certaines fenêtres que l'on ouvre et l'on ferme selon ce que l'on veut entendre
-
- Posteur Titanesque
Il y a une vidéo dans mon lien, à vous de donner votre avis en la visualisant. Si Monsieur Bardella a décidé de ne pas assister à la Conférence, c'est bien qu'il a considéré le geste de Steve Bannon comme étant un salut nazi. Or, je sais bien que le Président du RN n'est pas un nostalgique du nazisme et, à ma connaissance, n'a jamais baigné là-dedans. Je n'aime pas le RN, mais pas au point de l'accuser injustement.vivarais a écrit : ↑21 février 2025 16:27avez vous eu l'idée de regarder les meeting électoraux que ce soit présidentielles ou pour la gouvernance des états pour voir si ce gete pour les américains ne seraient pas usuels lorsqu'ils sont sur scènePatchouli38 a écrit : ↑21 février 2025 15:46
Posez-lui la question. J'aurai bien vouloir voir sa tête quand Steve Bannon a fait ce geste. Avait-il toujours les yeux admiratifs ou crevait-il de honte ?
Il suffit d'avoir la patience de regarder le meeting de n'importe quel politicien républicain ou démocrate que ce geste est banal aux USA lorsque l'on s'exprime devant une foule
Les gens votent en fonction de leurs propres idées et non de gestes lors d'un discours ou de mots extraits du contexte d'une phrase
Comme pour la pub sur certaines fenêtres que l'on ouvre et l'on ferme selon ce que l'on veut entendre
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Rang Tisiphonesque
Avez vous regarder la mienne seulement pour Obama est ce un salut nazi ou pasPatchouli38 a écrit : ↑21 février 2025 16:33Il y a une vidéo dans mon lien, à vous de donner votre avis en la visualisant. Si Monsieur Bardella a décidé de ne pas assister à la Conférence, c'est bien qu'il a considéré le geste de Steve Bannon comme étant un salut nazi. Or, je sais bien que le Président du RN n'est pas un nostalgique du nazisme et, à ma connaissance, n'a jamais baigné là-dedans. Je n'aime pas le RN, mais pas au point de l'accuser injustement.vivarais a écrit : ↑21 février 2025 16:27
avez vous eu l'idée de regarder les meeting électoraux que ce soit présidentielles ou pour la gouvernance des états pour voir si ce gete pour les américains ne seraient pas usuels lorsqu'ils sont sur scène
Vous prenez n'importe politique américain pas un seul y échappera
Personnellement je considère que c'est un salut nazi lorsque 'il est accompagné d'une vocalise heil hitler et non un geste usuel de la vie
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
vivarais a écrit : ↑21 février 2025 16:47Avez vous regarder la mienne seulement pour Obama est ce un salut nazi ou pasPatchouli38 a écrit : ↑21 février 2025 16:33
Il y a une vidéo dans mon lien, à vous de donner votre avis en la visualisant. Si Monsieur Bardella a décidé de ne pas assister à la Conférence, c'est bien qu'il a considéré le geste de Steve Bannon comme étant un salut nazi. Or, je sais bien que le Président du RN n'est pas un nostalgique du nazisme et, à ma connaissance, n'a jamais baigné là-dedans. Je n'aime pas le RN, mais pas au point de l'accuser injustement.
Personnellement je considère que c'est un salut nazi lorsque 'il est accompagné d'une vocalise heil hitler et non un geste usuel de la vie
"Personnellement je considère que c'est un salut nazi lorsque 'il est accompagné d'une vocalise heil hitler et non un geste usuel de la vie"
Ben voyons ! Vous vous foutez de qui là ?....
-
- Dieu D'Interaldys
Ça ressemble tout de même vachement bien à un salut Nazi , faut bien l’dire
Moi ça me fait un peu penser quand on entonne une Internationale endiablée lors d’un congrès du PC

-
- Rang Tisiphonesque
il y a ce que vous considérez et la grande majorité dont moi qui s'en tape et qui n'influera pas leur voteCorvo a écrit : ↑21 février 2025 17:02vivarais a écrit : ↑21 février 2025 16:47
Avez vous regarder la mienne seulement pour Obama est ce un salut nazi ou pas
"Personnellement je considère que c'est un salut nazi lorsque 'il est accompagné d'une vocalise heil hitler et non un geste usuel de la vie"
Ben voyons ! Vous vous foutez de qui là ?....
Pas plus tout ce genre d'élucubrations n'a influencé le vote des 2 législatives ni va influencer le vote de dimanche
On est dans un contexte où l'actualité nationale et internationale des pays occidentaux génère une orientation politique
Tout comme les années 1970 et ensuite ont généré le politiquement correct avant que cela ne s'inverse d'abord imperceptiblement à partir de 1989
On a vu arriver cela progressivement mais on l'a nié et encore certains le nient
Modifié en dernier par vivarais le 21 février 2025 17:24, modifié 1 fois.
- Corvo
Dans ce cas vous allez m'expliquer pourquoi Bardella annule son intervention (les mauvaises langues diront qu'il ne pouvait pas faire autrement). D'ailleurs est-ce qu'il, dans la foulée, va rentrer "à la maison" ?...
-
- Rang Tisiphonesque
je ne sais pas de quoi vous parlez et que peut être c'est dans son planning
N'oubliez pas qu'il a des obligations d'élus
Avez vous vérifie à quelles dates à lieu la session de février au parlement européen et que son absence le pénaliserait de sa dotation parlementaire
Ou d'être là pour le résultat de l'élection allemande même si cela ne le concerne pas mais dont il devra immanquablement donner un avis au déchainement médiatique de cela va déchainer même en france
Je peux vous débiter tout un tas de supputations possible même si je m'en tape contrairement à vous où il se trouve à tout moment qui avait une version de cette contine
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE
A tout moment vous savez où il etet où il va

- Corvo
Steve est en colère contre Jordan

"C'est un garçon, pas un homme": la colère de Bannon contre Bardella après l'annulation de son discours
Le président du Rassemblement national a annulé ce vendredi son intervention à la Conférence d'action politique conservatrice (CPAC) suite à un salut nazi effectué par l'ancien conseiller de Donald Trump Steve Bannon.
Pour Steve Bannon, Jordan Bardella est "un petit garçon" estimant "qu'il n'est pas digne de diriger la France". La figure conservatrice américaine réagit ce vendredi 21 février à l'annulation par Jordan Bardella de son intervention à la Conférence d'action politique conservatrice (CPAC).
La raison: un salut nazi effectué par Steve Bannon lors de sa prise de parole. Pour le président du Rassemblement national, qui devait intervenir "sur les liens entre les États-Unis et la France ainsi que sur la récente dynamique électorale des partis patriotes en Europe", il s'agit "d'une provocation".
"J’ai fait ce même signe au Front National il y a sept ans"
La décision de l'eurodéputé d'extrême droite ne plaît pas à Steve Bannon. Interrogé par nos confrères du Point, l'Américain estime que Jordan Bardella "n'est pas un homme". "C'est un petit garçon, il n'est pas digne de diriger la France".
Pour celui qui a un temps conseillé Donald Trump, il ne s'agit pas d'un salut nazi, mais "d'un signe que je fais à chacun de mes discours". "J’ai fait ce même signe au Front national il y a sept ans quand j’ai donné un discours pour eux", a-t-il rappelé. Des vidéos de l'époque attestant en effet d'un geste similaire sont réapparues sur les réseaux sociaux.
La CPAC a aussi accueilli Elon Musk qui avait aussi été épinglé pour un salut nazi effectué en janvier dernier suite à l'investiture de Donald Trump.
https://www.bfmtv.com/international/ame ... 10665.html
"C'est un garçon, pas un homme": la colère de Bannon contre Bardella après l'annulation de son discours
Le président du Rassemblement national a annulé ce vendredi son intervention à la Conférence d'action politique conservatrice (CPAC) suite à un salut nazi effectué par l'ancien conseiller de Donald Trump Steve Bannon.
Pour Steve Bannon, Jordan Bardella est "un petit garçon" estimant "qu'il n'est pas digne de diriger la France". La figure conservatrice américaine réagit ce vendredi 21 février à l'annulation par Jordan Bardella de son intervention à la Conférence d'action politique conservatrice (CPAC).
La raison: un salut nazi effectué par Steve Bannon lors de sa prise de parole. Pour le président du Rassemblement national, qui devait intervenir "sur les liens entre les États-Unis et la France ainsi que sur la récente dynamique électorale des partis patriotes en Europe", il s'agit "d'une provocation".
"J’ai fait ce même signe au Front National il y a sept ans"
La décision de l'eurodéputé d'extrême droite ne plaît pas à Steve Bannon. Interrogé par nos confrères du Point, l'Américain estime que Jordan Bardella "n'est pas un homme". "C'est un petit garçon, il n'est pas digne de diriger la France".
Pour celui qui a un temps conseillé Donald Trump, il ne s'agit pas d'un salut nazi, mais "d'un signe que je fais à chacun de mes discours". "J’ai fait ce même signe au Front national il y a sept ans quand j’ai donné un discours pour eux", a-t-il rappelé. Des vidéos de l'époque attestant en effet d'un geste similaire sont réapparues sur les réseaux sociaux.
La CPAC a aussi accueilli Elon Musk qui avait aussi été épinglé pour un salut nazi effectué en janvier dernier suite à l'investiture de Donald Trump.
https://www.bfmtv.com/international/ame ... 10665.html