Inutile de raconter des bobards avec la nomination de Ferrand Marine le Pen espère juste que le Conseil Constitutionnel lui évite l’inéligibilité.gare au gorille a écrit : ↑21 février 2025 01:16LeGrandNoir a écrit : ↑20 février 2025 06:57
On ne peut pas mais il y est, grâce à vos copains du RN qui avaient les moyens d'empêcher cette nomination. Amen.
Et vous auriez préféré que ce soit Taubira ou l'infame Dupont Moretti qui étaient tous deux sur la liste qui obtiennent le poste en question ?
Je pense que si le RN s'est abstenu c'est qu'il avait une raison valable de le faire, une des premières affaires du nouveau président fraichement nommé concernera un appel éventuel de Marine Le Pen au Conseil Constitutionnel en fonction de la décision des juges.
Benjamin Morel : «Le RN a-t-il quelque chose à espérer de la nomination de Richard Ferrand au Conseil constitutionnel ?»
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Benjamin Morel : «Le RN a-t-il quelque chose à espérer de la nomination de Richard Ferrand au Conseil constitutionne
- gare au gorille
Re: Benjamin Morel : «Le RN a-t-il quelque chose à espérer de la nomination de Richard Ferrand au Conseil constitutionne
Contrairement à vous je ne raconte pas de bobards, relisez donc mon post, j'ai bien dit que si le RN s'était abstenu de voter contre cet escroc macroniste c'est qu'il avait une raison valable de le faire, à savoir un éventuelle possibilité d'appel de Marine Le Pen au Conseil Constitutionnel en fonction de la décision des juges.Corvo a écrit : ↑21 février 2025 07:57Inutile de raconter des bobards avec la nomination de Ferrand Marine le Pen espère juste que le Conseil Constitutionnel lui évite l’inéligibilité.gare au gorille a écrit : ↑21 février 2025 01:16
Et vous auriez préféré que ce soit Taubira ou l'infame Dupont Moretti qui étaient tous deux sur la liste qui obtiennent le poste en question ?
Je pense que si le RN s'est abstenu c'est qu'il avait une raison valable de le faire, une des premières affaires du nouveau président fraichement nommé concernera un appel éventuel de Marine Le Pen au Conseil Constitutionnel en fonction de la décision des juges.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Ben voyons.gare au gorille a écrit : ↑22 février 2025 01:20Contrairement à vous je ne raconte pas de bobards, relisez donc mon post, j'ai bien dit que si le RN s'était abstenu de voter contre cet escroc macroniste c'est qu'il avait une raison valable de le faire, à savoir un éventuelle possibilité d'appel de Marine Le Pen au Conseil Constitutionnel en fonction de la décision des juges.
"Il évoque cependant une explication : « On a évidemment envie de penser aux prochaines décisions que doit prendre le Conseil constitutionnel. Je rappelle qu’il y a une question prioritaire de constitutionnalité pour savoir si Marine Le Pen sera ou pas inéligible. Tout ça sent quand même très fort le deal secret entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen », accuse Olivier Marleix."
https://www.publicsenat.fr/actualites/p ... er-marleix
-
- Rang Tisiphonesque
Décidemment cette obsession d'inéligibilité de MLP pour 2027 ; comme si il n'y avait qu'elle comme candidate potentielle du RNCorvo a écrit : ↑22 février 2025 07:26Ben voyons.gare au gorille a écrit : ↑22 février 2025 01:20
Contrairement à vous je ne raconte pas de bobards, relisez donc mon post, j'ai bien dit que si le RN s'était abstenu de voter contre cet escroc macroniste c'est qu'il avait une raison valable de le faire, à savoir un éventuelle possibilité d'appel de Marine Le Pen au Conseil Constitutionnel en fonction de la décision des juges.
"Il évoque cependant une explication : « On a évidemment envie de penser aux prochaines décisions que doit prendre le Conseil constitutionnel. Je rappelle qu’il y a une question prioritaire de constitutionnalité pour savoir si Marine Le Pen sera ou pas inéligible. Tout ça sent quand même très fort le deal secret entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen », accuse Olivier Marleix."
https://www.publicsenat.fr/actualites/p ... er-marleix
Savez vous seulement que conseil constitutionnel ne sera pas composer d'un seul membre 'richard ferrand"
Que tous les autres excepté une ne font par parti du club à macron ; mais de celui des pourfendeurs du RN et qu'ils ont plus de poids que le petit dernier venu
De plus les faits jugés sont antérieurs à la promulgation de cette loi par hollande
Je pense que les juges n'étant pas stupide en tiendront compte surtout que dans la plaidoirie l'avocat de la défense l'a rappelé
Alors les élucubrations de connivence entre Macron / MLP

A quand une relation cachée entre MLP et MACRON ou une partouze brigitte / jordan et emmanuel / marine comme du temps des pompidou
Avec vous on a le droit aux sujets les plus cocasses quand il s'agit de nuire au RN
On a bien eu droit à une affinité entre ATTAL / BARDELLA avec comme preuve une poignée de main LGBT

saluer se fans en arrivant en arrivant sur scène , c'est bien un salut nazi (considérer comme tel lorsqu'il s'agit seulement d'eux
Je me demande quel sujet aussi ubuesque vous allez nous pondre aujourd'hui qui sera aussitôt repris en certification par uburoi

Bon je vous laisse car j'ai un RDV important ces 8 h pour finaliser mon départ