Le président du RN aurait mieux fait d'aller voir Macron à l'Élysée pour assister à une réunion sur la guerre en Ukraine plutôt que d'aller faire son "kéké" aux USA pour au final ne pas faire de discours et y être traité de fillette et de lâche par un idéologue néofasciste venu en France en 2018 pour soutenir le FN.vivarais a écrit : ↑22 février 2025 04:44Je ne crois rien et je n'imagine rienPatchouli38 a écrit : ↑21 février 2025 09:55
Bah, Vivarais croit à des ragots alors pourquoi ce cher Jordan s'est envolé à Washington participer à la réunion des conservateurs, et reprend le discours du trumpisme sur la liberté d'expression ?
Au RN, il y a les paroles et il y a les gestes. Les paroles pour endormir la population, les gestes pour montrer leur vrai visage. Eux qui affirment soutenir l'Ukraine n'ont pas hésité à voté contre toutes les lois en faveur de l'Ukraine, mais par contre leurs votes démontraient leur soutien à la Russie en votant tout ce qui était en sa défaveur.
Néanmoins, son envol n'a pas l'air de plaire au RN au vu des grincements de dents, surtout chez sa maman spirituelle, Marine Le Pen. L'enfant chéri chercherait-il à s'émanciper ?
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... la-2149983
En tout cas une chose est sûre, Jordan Bardella est entrain de faire une mauvaise publicité au RN, surtout que D. Trump s'est rapproché de Vladimir Poutine.
Là un ragot dit qu'il et revenu des USA parce qu'il n' a toléré le salut nazi de machin
Je ne crois pas que ce soit une mauvaise publicité pour le RN![]()
Comme quoi croire et imaginer çà vaut dans les sens
La seule chose que le croirais ; c'est le résultat officiel des urnes demain soir
çà ce sera de l'officiel
pas les 'il a pété " ou "il a roté" tout cela contraiement à certains sur ce forum je m'en tape royalement
Les élucubrations ne m'intéresse pas ; pas plus que les incantations en agitant des os de poulets
Les incantations n'ont pas empêcher Trump d'être élu à croire que les os de poulet ce n'est pas les bons grigri![]()
Je vous rappelle que Bannon était à Lille en 2018 l'invité vedette du congrès FN et qu'il y a été applaudi.

Sarah Knafo doit rigoler.