LeGrandNoir a écrit : 25 février 2025 23:29
latresne a écrit : 25 février 2025 22:11
Quelle honte que la tv montre le visage de ce monstre avec le sourire sortant deu fourgon.Les tv font une publicité lamentable à ce demeuré .Pour les jeunes des quartiers difficiles ce type est une star : il passe à la tv,leur rêve Que doivent penser les 2 familles des 2 policiers qu'il a tué.Une pensée pour elles.
C'est plutôt comme cela qu'il faut les sortir du fourgon:
Je ne suis pas sûr que cette victime de la Terreur soit le bon exemple.
Cette Amra sera moins souriant dans qq jours, semaines, mois, années si Darmanin le garde comme il faut dans un QhS, sans portable! Et un procès en Assises et une vraie perpétuité.
Ce déchet vit et il a tué. Des enfants meurent sur des passages protégés, de cancer, sous les bombes...et lui a survécu. Il est temps que l'Etat de droit impose sa loi, avec un vrai procès, loin de la Terreur. Et qu'il paie chaque seconde, anonymisé à vie. La guillotine, il devra la réclamer tellement la peine lui sera dure. Mais pas de délivrance pour lui, surtout.
La vraie question, ce sont ces milliers d' Amra qui sont là , de plus en plus jeunes, bons à rien prêts à tout, les neurones rongés par les drogués d'abord "les douces" puis les pires.
Et ne me dites pas que le sourire d'Amra est celui d'un type "normal".
Amra est l'arbre qui cache la forêt... plutôt, la métastase qui cache le cancer. Vous avez le traitement ? Moi, pas!