- Attaque au couteau à Mulhouse;.....
-
- Posteur TOP VIP
Re: - Attaque au couteau à Mulhouse;.....
L'Algérie veut coloniser la France, juste retour des choses, la réponse du berger à la bergère, l'histoire se reproduit à l'envers ...
- Mickey
- Posteur DIVIN
- le chimple
- Posteur DIVIN
Parce qu'on a des gouvernements qui se comportent comme des fiottes !
Avec bien sur le chapelet de français qui donne raison aux algériens !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur Titanesque
Je ne le pense pas. Il y a certains points qui peuvent jouer en la faveur de l'Algérie, comme les échanges commerciaux et la géopolitique.le chimple a écrit : ↑26 février 2025 13:51Parce qu'on a des gouvernements qui se comportent comme des fiottes !
Déjà, ne jamais réagir à chaud. Mais étudier le moyen le plus sûr de faire pression sur l'Algérie sans mettre en danger certains échanges, par exemple, et qui serait préjudiciable pour notre économie.
ALGÉRIE
Relations économiques bilatérales
https://www.tresor.economie.gouv.fr/Pay ... ilaterales
Il y a certainement des moyens de pression efficace, le tout est de les étudier afin de mesurer leur impact et surtout, leur efficacité. Certains ont déjà été appliqués (restriction visa algérien) sans effet notable sur l'Algérie.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Rang Tisiphonesque
Vous croyez que certains échanges pourraient nous être préjudiciablesPatchouli38 a écrit : ↑26 février 2025 14:12Je ne le pense pas. Il y a certains points qui peuvent jouer en la faveur de l'Algérie, comme les échanges commerciaux et la géopolitique.le chimple a écrit : ↑26 février 2025 13:51
Parce qu'on a des gouvernements qui se comportent comme des fiottes !
Déjà, ne jamais réagir à chaud. Mais étudier le moyen le plus sûr de faire pression sur l'Algérie sans mettre en danger certains échanges, par exemple, et qui serait préjudiciable pour notre économie.
ALGÉRIE
Relations économiques bilatérales
https://www.tresor.economie.gouv.fr/Pay ... ilaterales
Il y a certainement des moyens de pression efficace, le tout est de les étudier afin de mesurer leur impact et surtout, leur efficacité. Certains ont déjà été appliqués (restriction visa algérien) sans effet notable sur l'Algérie.

cette hausse s’explique esCsentiellement par l’augmentation des importations françaises de biens algériens (+8 %, à 7,3 Mds EUR), portées par les importations d’hydrocarbures (+15,3 %, à 6 Mds EUR), lesquelles sont composées à 51,8 % de gaz naturel, liquéfié ou gazeux (+30,1 % à 3,1 Mds EUR) et à 48,2 % de pétrole brut (5,6 % à 2,9 Mds EUR).
Les exportations françaises vers l’Algérie sont stables, avec une très légère contraction de 0,5 % à 4,49 Mds EUR (contre 4,51 Mds EUR en 2022).
7 milliards d'exportations au profit de l'algérie et 4 milliards au profit d ela france
Donc un déséquilibre de 3 milliards pour la france
t vous prétendez que ce serait nous les perdant

je vous fait grace des autres échanges comme fudiciaire
J'espère juste qu'il a sortir quelque chose de positif de la réunion ministériel autrement vous devrez retourner aux urnes en juillet
C'est très pret "dans 4 mois "

Et je ne crois pas que cette fois ci il n'y aura plus de NFP
ni de désistement tant à droite , chz macron et aussi au PCF ce que cela coutait
-
- Posteur Titanesque
Attaque au couteau. Attaque au couteau. Attaque au couteau
Attaque au couteau...
Dans les bas fonds de Londres au XIX ieme oui, j'ai dû lire des choses à ce sujet. Mais en France au XX ieme ?
Et au XXi ieme ? J'ai l'impression que ça ne s 'est vraiment propagé que depuis une vingtaine d'années, grand maximum.
Serait ce un produit d'importation ?
Attaque au couteau...
Dans les bas fonds de Londres au XIX ieme oui, j'ai dû lire des choses à ce sujet. Mais en France au XX ieme ?
Et au XXi ieme ? J'ai l'impression que ça ne s 'est vraiment propagé que depuis une vingtaine d'années, grand maximum.
Serait ce un produit d'importation ?
- Fonck1
- Administrateur
les coups de couteaux ont toujours existé.
le cran d'arrêt n'est pas une nouveauté.
c'est le moyen le plus facile d'accéder à des violences.
le cran d'arrêt n'est pas une nouveauté.
c'est le moyen le plus facile d'accéder à des violences.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
Il y a des parades. J'ai déjà dû donner des liens vidéos sur la question. Il ne faut pas se laisser faire et savoir se défendre. Le seul vrai problème est l'avantage dont dispose l'assaillant avec l'effet surprise. C'est ça le problème. On ne peut pas être sur le qui vive H 24.