lz rougeole n'est pas une maladie si épidémiologique et létale que cella avez vous été vaccinée et vos enfant l'ont il étépapibilou a écrit : 27 février 2025 09:55 Cette affaire soulève une question:
- le corps médical étant convaincu du bénéfice de la vaccination, doit-on contraindre les parents récalcitrants à faire vacciner leur progéniture ? Ou doit on leur laisser le choix ?
Tout comme moi et mes enfants car le vaccins n'existait pas encore
à force de vouloir vacciner pour tout , on est en train d'affaiblir biologiquement l'espèce humaine
à mon époque lorsqu'un enfant avait une des maladies infantiles les parents amenaient leurs enfants au contact de l'enfant malade pour qu'ils la contractent afin d'être immunisé avant l'âge adulte qui à cet âge là la maladie peut être très grave
évidemment le merdia de Corvo dit qu'n enfant en âge d'être scolarisé à été détecte positif mais ne donne pas l'Age des mineurs décédés
Avant 5 ans les maladies infantiles sont bénignes
à l'adolescence et après même majeurs elles deviennent graves
il faut arrêter avec les merdias qui font uniquement du sensationnel et non de l'info comme : si on n'a pas eu une des maladies infantiles à un certain age il est prudent de se faire vacciner
Aujourd'hui en recherchant les anticorps on peut savoir si l'on est immunisé contre n'importe quel virus