latresne a écrit : 06 mars 2025 15:03
Fonck1 a écrit : 06 mars 2025 09:04
seulement, en face, ce n'est pas des allemands, ils sont piètrement armés, et ne sont pas tous des extrémistes.
par ailleurs, ce n'est pas eux qui piétinent les frontières des autres depuis 50 ans.
les nazis ont envahis tous leurs voisins, posez vous donc les bonnes questions.
ça va ça va ,on sait de quel côté vous penchezvous aussi sans l'avouer, vous pourriez créer un club de fq avec Mesoke,Ubu le délégué de la cgt et qqs autres .L'antisémitisme caché derrière l'antisionnisme,personne n'est dupe."Courage ,fuyons."
je ne penche d'aucun côté mon cher.
j'ai été en israel une fois, j'ai vu, un peu, ce qu'il s'y passe, contrairement à beaucoup d'autres qui n'ont que BFM tv pour les renseigner.
en Israel, il ne se passe presque rien.
RIEN ! mais RIEN ne justifie cette razzia militaire.
vous ne savez rien de moi, laissez donc vos clubs de faux culs où ils sont, je ne fais partie d'aucun clubs, je me contente juste de regarder les choses comme elles sont.
par contre, on peut lire que vous êtes du côté des extrémistes de droite qui ne font que faire la même chose que les nazis ont fait contre eux il y a 70 ans.
ça, c'est un FAIT.
qu'on fait les allemands? ils ont chargé militairement les populations civiles dans le but de les éradiquer et d'installer à la place leur ordre nouveau.
c'est ce que font aujourd'hui, les Israéliens.
la bannière n'est pas la même, mais les actions s'y prêtent.
quand on exproprie les gens militairement, les chasse de chez eux à coups de bombes, on fait la même chose que les allemands.
vous auriez du, en même temps que vous avez fait réparer vos yeux, en profiter pour faire réparer deux ou trois zones chez vous qui n'aspirent plus à réflexion et constatation, ça n'aurait pas dénoté.