Tu va te lancer dans la recherche ?

Ton assistante est dispo ?

Dans ce cas expliquez-moi pourquoi le Modem qui avait procédé exactement comme le RN, c'est à dire qu'il avait utilisé ses assistants parlementaires européens pour le parti Modem et non comme assistants parlementaires européens s'en est sorti beaucoup mieux et que le chef du Modem, Bayrou, est passé à travers les gouttes et s'est même retrouvé premier ministre .. ?Patchouli38 a écrit : ↑31 mars 2025 13:45 La démocratie, c'est avant tout le respect des lois en vigueur, que le RN a bafoué volontairement et sur plusieurs années.
Les juges n'ont fait que leur boulot.
Je ne vais pas le faire pour vous, mais renseignez-vous.Corvo a écrit : ↑31 mars 2025 13:47Pour votre éclaircissement personnel le vrai Larcher Président du Sénat ne tient pas les discours du faux Larcher présent sur ce forum.Victor a écrit : ↑31 mars 2025 13:45
Pour votre éclaircissement intellectuel, Larcher était fermement opposé à cette exécution provisoire.
Comme d'ailleurs l'immense majorité de la classe politique française (à droite comme à gauche).
On rentre dans la république des juges. C'est très mauvais.
Et cela va donner énormément de grain à moudre à Poutine, Vance, Trump et Cie.
Je ne sais pas si vous avez le niveau pour comprendre cela
Parce que, je suis désolé de vous le dire, mais vous êtes incapable de réfléchir plus loin que le bout de votre nez.
Vous êtes anti-RN, MLP est condamnée, vous jubilez. Vous n'allez pas plus loin que cela dans votre réflexion, mais en êtes-vous capable ?
Honnêtement je ne le pense pas.
arretez vos simagrées ,,, je connais un tas de démocraties dans lesquelles la clique se serait retrouvée en cabane et éjectée de tout pour même pas le centièmeVictor a écrit : ↑31 mars 2025 13:45Pour votre éclaircissement intellectuel, Larcher était fermement opposé à cette exécution provisoire.
Comme d'ailleurs l'immense majorité de la classe politique française (à droite comme à gauche).
Parce que, je suis désolé de vous le dire, mais vous êtes incapable de réfléchir plus loin que le bout de votre nez.
Vous êtes anti-RN, MLP est condamnée, vous jubilez. Vous n'allez pas plus loin que cela dans votre réflexion, mais en êtes-vous capable ?
Pour le coup, je ne suis pas d'accord avec les critiques sur "la République des juges" ou "la démocratie bafouée".Victor a écrit : ↑31 mars 2025 13:45Pour votre éclaircissement intellectuel, Larcher était fermement opposé à cette exécution provisoire.
Pas certain qu'il y ait un meilleur candidat au RN que MLP pour 2027.
Je ne sais pas si vous avez le niveau pour comprendre cela mais, ce qui visiblement ne semble pas être votre cas...moi je suis pour le respect de la loi et là la loi a été respectée. Maintenant rien n'empêche Marine le Pen de faire appel.Victor a écrit : ↑31 mars 2025 13:45Pour votre éclaircissement intellectuel, Larcher était fermement opposé à cette exécution provisoire.
Vous déconnez lepicard.lepicard a écrit : ↑31 mars 2025 13:57arretez vos simagrées ,,, je connais un tas de démocraties dans lesquelles la clique se serait retrouvée en cabane et éjectée de tout pour même pas le centièmeVictor a écrit : ↑31 mars 2025 13:45
Pour votre éclaircissement intellectuel, Larcher était fermement opposé à cette exécution provisoire.
ça fait au moins 25 ans que le FN/RN ment , crée de la sédition , entretien un climat délétaire , vole , détourne , salit la France , nuit aux relations internationales
le RN est un parasite ,,, il méritait un traîtement de fond
La peine et la colère de voir votre candidate écartée vous égarent. La loi...rien que la loi.Victor a écrit : ↑31 mars 2025 14:04Vous déconnez lepicard.lepicard a écrit : ↑31 mars 2025 13:57
arretez vos simagrées ,,, je connais un tas de démocraties dans lesquelles la clique se serait retrouvée en cabane et éjectée de tout pour même pas le centième
ça fait au moins 25 ans que le FN/RN ment , crée de la sédition , entretien un climat délétaire , vole , détourne , salit la France , nuit aux relations internationales
le RN est un parasite ,,, il méritait un traîtement de fond
Ce n'est pas à la justice d'orienter la politique.
Votre anti-RNisme vous aveugle.
Nous sommes encore (espérons le) dans une démocratie, ce qui signifie une séparation des pouvoirs.
Avec cette décision d'exécution immédiate, nous ne sommes plus dans une véritable démocratie mais dans la république des juges.
C'est très grave.
Pour le RN, ça ne peut être que Bardella.