Pas ce 1.7 millions vu que la somme a été fixé à 1 million qui correspond à la saisie préventive déjà effectuéeFonck1 a écrit : ↑31 mars 2025 15:48oh c'est surtout pour quelle comprenne très bien qu'elle a fait une connerie, et que maintenant elle doit la payer.vivarais a écrit : ↑31 mars 2025 15:40
Attendez l'effet à long terme
Est ce que vous vous rendez compte seulement la tartuferie :l'inéligibilité à effet immédiat c'est pour éviter le risque de récidive
Comme si elle serait stupide pour récidiver d'autant plus que les européennes ayant eu lieu il n'y en aura pas d'autres européennes d'ici la fin de son inéligibilité
Il faut quand même l'avaler cette argumentation![]()
![]()
![]()
Surtout qu'elle conserve ses mandats d'élus actuels
Si vous vous gobez ce motif moi mes détecteurs rejettent cet argument toxique et fallacieux
Pour les 4 ans , l'amende etc je ne discute pas un jugement
vous oubliez une chose : Le RN va devoir rembourser toutes ces sommes.....ce n'est pas gratuit tout ça.
Vous savez par le passé même si cela avait été 1.7 millions cela aurait été pénalisant mais avec sa dotation parlementaire annuelle de 26 millions ; aujourd'hui pour le RN ,c'est du pipi de sansonnet
D'où la connerie d'avoir fait trainer pour des raisons électorale cette affaire si longtemps
Ce qui va surtout peser en faveur du RN c'est le prétexte pour justifier l'effet immédiat de l'inéligibilité "risque de récidive"

Comme pour le bracelet contrairement à sarkosy elle est élue et donc pourra invoquer comme prétexte ses mandats d'élue pour de déplacer comme elle voudra